Top Meilleurs jeux de course 2018 de tous les temps

0

Meilleurs jeux de course 2018: Il arrive souvent qu’au milieu du genre high-tech d’action et d’aventure, nous avons tendance à laisser de côté certains des jeux les plus divertissants. J’ai donc décidé de choisir certains des meilleurs jeux de course et de les assembler pour créer une section de jeux amusants et légers.

Les jeux de course ne sont pas limités à un genre similaire de genre et vous pouvez certainement trouver une grande polyvalence en eux. Certains sont des Meilleurs jeux de course 2018 typiques et certains sont plus enclins à un thème futuriste et des thèmes mixtes. Vous pouvez en savoir plus sur ces Meilleurs jeux de course 2018 pour PC et autres consoles juste en dessous.

Liste des Meilleurs jeux de course 2018

Je ne voulais pas que vous vous ennuyiez avec les types de Meilleurs jeux de course 2018 et j’ai donc décidé de choisir ceux qui sont différents les uns des autres en termes de gameplay. Donc, j’ai rassemblé ces 10 jeux qui font partie des Meilleurs jeux de course 2018 de cette catégorie. Consultez leurs détails dans la liste ci-dessous.

1. Forza Horizon 3

Site Web: forzamotorsport

Le genre de course mélangé avec l’environnement du monde ouvert est une bonne combinaison et Forza Horizon 3 semble le prouver vraiment bien aussi. Ceci est un premier choix comme l’un des Meilleurs jeux de course 2018 ici, qui offre également une fonctionnalité de jeu multi-plateforme aussi.

Ceci est le 9ème épisode de la série Forza et dispose d’une Australie fictive dans son intrigue. Le jeu a également quelques packs d’extension aussi.

Vous pouvez trouver le monde du jeu divisé entre différentes zones et zones et vous pouvez les explorer tous et peut également rivaliser dans une variété de défis aussi. Le joueur doit accumuler des points d’expérience qui sont ensuite utilisés pour les mises à niveau et les achats. Pour commencer, le joueur peut choisir sa voiture parmi 350 choix.

 2. Shift 2

Site Web:  steampowered

UnleashedShift 2 fait essentiellement partie de Need for Speed série de jeux vidéo de course et a été publié en tant que sa 17e tranche. Le jeu est l’un des jeux de course les plus populaires et les meilleurs et suit également le niveau de la série iconique Need for Speed.

Cette tranche apporte le choix de 145 voitures de 37 fabricants différents et une variété de classes de voitures. Il y a 36 types de pistes où les joueurs peuvent participer à différentes courses.

Tout a été fixé en fonction du monde réel et, par conséquent, l’effet de la simulation est très percutant et vivant. De la physique de l’accident à la conduite et la projection de course du monde réel, ils se concentrent sur tous les petits détails du jeu très bien.

3. Rassemblement de saleté

Site Web: dirtgam

Dirt Rally Comme son nom l’indique, cette mention dans la liste des Meilleurs jeux de course 2018 se concentre principalement sur le rallye. Il présente également les caractéristiques des jeux de simulation de course typiques et peut être joué à la fois dans les modes de jeu solo et multijoueur.

Les événements sont organisés en temps opportun où les joueurs ont besoin de rivaliser dans une variété de conditions météorologiques et de terrains.

Le jeu a parcouru un long chemin depuis son lancement et dispose actuellement d’une variété de voitures de 16 fabricants. Il y a 36 étapes qui vont de 4 à 16km chacune et aussi basées sur des endroits du monde réel aussi. L’attraction principale dans le jeu est qu’il comporte aussi des voitures d’époque vintage.

4. F1 2017

Site Web: steampowered

F1 2017F1 2017 n’a pas besoin de preuve formelle pour être appelé l’un des Meilleurs jeux de course 2018 PC. Ceci est la 9ème série de jeux de course de Formule 1 et le niveau superbe du jeu le place au-dessus de n’importe quel jeu de course ordinaire à coup sûr.

Il présente tous les 20 circuits de la Formule 1 où une vingtaine de pilotes et dix équipes s’affrontent.

Ajoutant à la polyvalence du jeu, il existe un mode spécial appelé mode de gestion d’équipe où le joueur gagne plus de contrôle sur la recherche et le développement de pièces de voiture. Cependant, le joueur est limité au nombre de pièces remplacées et le dépassement entraîne des pénalités de grille de différents types.

5. Conducteur: San Francisco

Site Web: thegame.ubi

Pilote: San FranciscoDriver: San Francisco est un type de jeu de course qui vient avec le genre d’action et d’aventure aussi. C’est le 5ème épisode de la série Driver avec des modes de jeu solo et multijoueur. Le reste des objectifs du jeu reste le même que les versements précédents.

Cependant, il comporte une édition spéciale qui s’appelle Shift où les joueurs peuvent se téléporter d’une voiture à l’autre sans arrêter la mission.

Ce sont les petites choses qui le rendent différent du reste des Meilleurs jeux de course 2018. Le jeu comporte de très grands environnements de conduite et il fonctionne aussi très rapidement. L’écran partagé et le mode multijoueur en ligne rendent le jeu encore plus accompli.

6. Asphalte

Site Web: microsoft

Prenant quelques indices des premiers épisodes, Asphalt 8 donne une image très améliorée et développée de la série de jeux. En dehors du mode solo, vous avez également la possibilité de jouer en mode multijoueur en ligne.

Ce qui en fait une partie des Meilleurs jeux de course 2018 est le fait qu’il a diverses polyvalences et de petites choses qui maintient le niveau d’excitation élevé.

Un joueur est principalement donné quatre options de contrôle qui va pour toute la course. Chaque course est jugée selon un système de classement à cinq étoiles et, outre le fait de terminer des courses, il y a aussi des objectifs secondaires. Bien que la course soit importante, mais comme le nom l’indique, le jeu se concentre aussi sur le saut.

7. Mario Kart 8

Site Web: mariokart8

Mario Kart 8Mario Kart 8 se distingue du reste des Meilleurs jeux de course 2018 principalement parce qu’il fait partie du thème de la course de karting et non de la course automobile. Ici, les joueurs contrôlent les personnages de Mario Franchise qui s’affrontent en karting sur différents circuits.

Les joueurs peuvent utiliser divers objets pour gêner leurs adversaires afin de prendre l’avantage dans le jeu. Cependant, la mécanique de jeu reste en grande partie la même que les tranches précédentes.

Le point culminant principal du jeu est les sections anti-gravité où les joueurs peuvent monter leurs karts sur le mur et les plafonds. Ils peuvent également se cogner les uns contre les autres pour un coup de pouce de courte durée. En dehors du mode solo habituel, vous pouvez également profiter du jeu en mode multijoueur en ligne aussi.

 

8. Project Cars 2

Site Web: projectcarsgame

Project Cars 2 Si vous voulez connaître les Meilleurs jeux de course 2018, alors Project Cars 2 est un choix parfait pour cela. Ceci est un type de jeu de simulation de course automobile et disponible pour être joué dans les deux modes de jeu solo et multijoueur.

Par rapport à son jeu précédent, celui-ci est beaucoup plus développé et possède plus d’options en termes de voitures de course et de leurs classes.

Vous pouvez trouver 182 choix de voitures appartenant à différentes classes de voitures. Il y a une liste énorme de voie qui contient 46 voies dans 121 configurations. Peu importe, vous ne serez jamais fatigué de jouer à ce jeu à coup sûr. En dehors de cela, il existe un système en ligne où vous pouvez participer à des championnats en ligne.

9. Burnout Paradise

Site Web: burnout

ParadiseSo, après beaucoup d’attente, nous sommes de retour à la combinaison de l’environnement de jeu open-world et le genre de course à grande vitesse à nouveau. L’intrigue du jeu se déroule dans le monde fictif de Paradise City où les joueurs sont censés participer à différents types de courses.

Contrairement à la plupart des Meilleurs jeux de course 2018 ici; vous obtenez un avantage supplémentaire du jeu en ligne qui offre beaucoup plus de polyvalence liée aux modes de jeu.

Tenez-vous au courant des mises à jour gratuites du jeu, car elles apportent de nouvelles fonctionnalités. La fonctionnalité de monde ouvert rend le jeu assez étendu et par conséquent; il n’est pas restreint dans un cadre de jeu défini. Ainsi, les joueurs peuvent suivre leur propre rythme et profiter du jeu comme ils le souhaitent.

10. Real Racing 3

Site Web: games/real

Real Racing 3 suit le concept de business model freemium où le téléchargement de base est totalement gratuit. Vous pouvez également définir le jeu en effectuant des achats via l’application. Cette inclusion dans la liste des Meilleurs jeux de course 2018 présente un gameplay qui a été largement salué.

Real Racing 3 comprend 209 voitures sous licence officielle de 33 fabricants. En parlant des pistes, il y a 19 pistes du monde réel et une grille de 22 voitures aussi.

Si vous voulez maintenir l’état de votre véhicule; alors vous auriez besoin d’argent en jeu pour cela qui est gagner par votre performance. La voiture donnée pour le départ est assez basique; et vous pouvez continuer à améliorer grâce aux points de renommée gagnés tout au long du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here