Téléchargez l’application Telegram Gratuit

0

Téléchargez l’application Telegram: Telegram, le programme de communication offre désormais des appels Telegram entre leurs utilisateurs. Cela disponible avec qualité, rapidité, sécurité et sans frais. Les appels vocaux Telegram sont disponibles partout dans le monde dans leurs applications mobiles et de bureau. L’interface Telegram Calls est simple et facile à utiliser.

Téléchargez l’application Telegram

Caractéristiques de l’application Telegram

Telegram prend en charge différents types de périphériques et de systèmes d’exploitation. L’application Telegram fonctionne sur les smartphones et les tablettes basés sur Android, iOS et Windows Phone. La version de bureau de Telegram disponible pour les ordinateurs Windows, Mac OS et Linux. Le télégramme Web est également disponible pour les navigateurs Web sans aucun processus d’installation. Vous pouvez utiliser la version Web de Telegram sur Chromebook, les ordinateurs portables basés sur navigateur Chrome de Google.
Téléchargez l’application Telegram est une application gratuite, ils ne diffuseront aucune annonce et ne factureront aucun frais. Vous pouvez partager des textes, des images, des vidéos et d’autres fichiers avec rapidité et sécurité. Les chaînes de télégramme sous différents sujets sont très populaires chez les utilisateurs de smartphones.

Caractéristiques des appels Telegram.

La caractéristique principale des appels gratuits de Telegram est sûre et sécurisée. Les appels vocaux Telegram créent quelque chose de plus simple, appelé le mécanisme d’échange de clés pour s’assurer que l’appel Telegram est sécurisé à 100%. L’appelant et le destinataire doivent être obligés de comparer simplement quatre émoticônes au téléphone. Pas de longs codes ou de photos difficiles. Les appels gratuits Telegram sont très rapides. Cela peut reconsidérer une connexion pair à pair qui utilise les codecs audio les plus efficaces pour économiser beaucoup de trafic, ce qui fournira une qualité cristalline.

Si une connexion pair à pair ne peut pas être établie, ne vous inquiétez pas, le télégramme peut utiliser le plus proche serveur à l’appelant pour se connecter avec la personne appelant dans la méthode la plus rapide possible.
Telegram inclut une excellente infrastructure partout dans le monde, qui utilise déjà pour livrer des textes plus rapidement que les applications alternatives. Actuellement, ces mêmes serveurs et installations utilisent en outre pour les appels vocaux de télégramme. À l’avenir, le télégramme augmentera leur réseau de distribution de contenu partout dans le monde, afin d’obtenir la connexion à une vitesse raisonnable, même dans les zones rurales.

L’utilisateur de Telegram aura une bonne qualité sonore, même dans un réseau wifi et mobile médiocre. Telegram offre un contrôle complet sur les appels. Vous pouvez simplement désactiver l’option d’appel ou empêcher toute personne de vous appeler à tout moment.
Les appels de télégrammes sont légers et s’adaptent automatiquement à la vitesse et au type de votre connexion. Par conséquent, ils consomment le moins de données possible. Cependant, si vous souhaitez réduire de 30% votre consommation de données au détriment de la qualité sonore, nous vous invitons à modifier l’option Utiliser moins de données dans les paramètres de données et de stockage.

Comment faire des appels Telegram.

Téléchargez l’application Telegram pour Faire un appel de télégramme est très facile. Vous devez disposer d’une version mise à jour de Telegram sur votre appareil. Une fois que vous commencez à passer des appels, Telegram pour iOS peut vous proposer un onglet dédié aux appels sur l’écran principal de l’application. Vous pouvez également activer l’onglet Appels directement à partir de la section des appels récents dans Paramètres. Sur Android, l’onglet Appel est accessible via le menu principal déroulant sur la gauche.
Il est toujours simple de passer un appel, même si vous n’avez pas ouvert l’onglet des appels. Dès que les appels vocaux sont activés pour votre pays, une icône de téléphone peut apparaître sur chaque page de profil. Vous pourrez également appeler en appuyant sur la barre supérieure pendant une discussion et en sélectionnant sur iOS. Sur Android, le bouton d’appel est dans le menu en haut.

Téléchargez l’application Telegram.

Telegram
Telegram
Développeur: Telegram FZ-LLC
Prix: Gratuit
Telegram Messenger
Telegram Messenger
Développeur: Telegram LLC
Prix: Gratuit

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here