Téléchargez l’application Kimbho: Patanjali est l’une des principales marques de produits de grande consommation en Inde. Ils ont lancé une toute nouvelle application d’appel gratuite nommée Kimbho. Le mot Kimbho du sanskrit, l’ancienne langue indienne. La signification de Kimbho est, comment allez-vous, ce qui est nouveau. L’application Kimbho fonctionne comme WhatsApp, la principale application de messagerie avec 1 milliard de téléchargements sur Google Play. Téléchargez l’application Kimbho utilise une technologie de socket avancée pour garantir une messagerie instantanée en temps réel ultra-rapide.

 

Téléchargez l’application Kimbho gratuit pour android

Caractéristiques de l’application Kimbho

Quickies est la principale caractéristique de l’application Kimbho. Il permet d’envoyer des messages texte, vocaux et photo en un seul clic. Vous avez la possibilité de créer vos propres quickies et de les envoyer quand vous le souhaitez.

Ghost Chat est la deuxième caractéristique principale de l’application Kimbho. Cette fonctionnalité supprimera automatiquement et effacera les messages. Cela vous aidera à envoyer des messages secrets sans soucis.

Les appels gratuits entre les utilisateurs de l’application fournissent toutes les applications d’appel gratuites. Kimbho offre également cela, vous pouvez faire des appels vocaux et vidéo gratuits à tout moment à d’autres amis Kimbho. Vous pouvez appeler gratuitement des amis Kimbho partout dans le monde.

L’application Kimbho propose un service de chat en groupe identique à celui de WhatsApp. Vous pouvez créer un groupe avec n’importe quel nom et ajouter vos amis au groupe. Partagez des messages, des photos, des vidéos et d’autres fichiers avec votre groupe.

Kimbho app garantit la sécurité maximale. Il utilise la technologie AES pour crypter chaque message. Advanced Encryption Standard garantira des conversations sécurisées. L’application Kimpo n’enregistre aucune donnée sur ses serveurs ou serveurs cloud.
Envoyez n’importe quel type de fichiers à vos amis Kimbho. Vous pouvez envoyer plusieurs images, de superbes autocollants, des images GIF animées et d’autres fichiers. Écrivez tout type de message avec votre doigt et partagez-le avec vos amis. Il suffit de secouer votre mobile et de partager votre position actuelle.
L’application Kimbho vous permet de personnaliser vos thèmes favoris en utilisant vos propres photos comme fond d’écran. Cela vous donne une nouvelle expérience chaque jour.

Comment utiliser l’application Kimbho?

Téléchargez l’application Kimbho depuis Google Play Store ou Apple App Store.
Terminez le processus d’installation en acceptant de donner des autorisations pour exécuter l’application.
Ouvrez l’application après une installation réussie.
Appuyez sur le bouton Continuer après ouverture.
Tapez votre numéro de portable sur l’écran suivant.
Tapez un code de vérification unique, reçu sur votre mobile. Le Kimbho détectera le numéro si vous utilisez le sim sur le même mobile.
Remplissez le nom et la date de naissance après la vérification. Vous pouvez ajouter votre photo pour identifier d’autres utilisateurs de Kimbho.

 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here