Télécharger Periscope sur PC: Vous voulez savoir comment vous pouvez accéder à l’application Télécharger Periscope sur PC? Lisez la suite pour en savoir plus!

Les Européens ont inventé le journal que nous voyons aujourd’hui. Et bien avant eux, nos ancêtres ont transmis des feuilles manuscrites remplies de nouvelles de tout le continent. Aujourd’hui, nous avons plusieurs sociétés de presse à haute vitesse qui impriment des milliers de journaux tous les jours à un prix bon marché. Ensuite, il y a des réseaux d’information qui diffusent les dernières nouvelles à la télévision dès qu’ils en prennent possession. Cela dit, les travaux de presse des temps modernes sont très imparfaits. Pourquoi demandes-tu? Eh bien, ils pourraient être inexacts parce que vous ne les recevez pas toujours directement, ou obtenez des informations complètes sur le sujet, ou recevez des informations filtrées.

Télécharger Periscope sur PC méthodes de travail

En vous présentant, Periscope!

Télécharger Periscope sur PC Grâce à l’évolution de la technologie, vous pouvez désormais diffuser des événements de partout dans le monde, les vivre et les voir de près, et être assuré que les informations que vous obtenez, ou plutôt que vous voyez, sont authentiques et non manipulées. Et c’est exactement le genre de service qu’offre Periscope.

Une petite histoire derrière l’application – Au cas où vous ne le sauriez pas, Kavyon Bekpour et Joe Bernstein sont les hommes derrière cet incroyable service de streaming vidéo. En 2013, M. Beykpour était à Istanbul lorsque des manifestations ont éclaté sur la place Taksim. Il voulait en savoir plus sur ce qui se passait, mais tout ce qu’il avait était des mises à jour de Twitter. Et c’est alors que Periscope lui est venu à l’esprit.

Il voulait que les gens puissent voir ce qui se passait lors d’un événement particulier, plutôt que de simplement lire à ce sujet. Et ainsi en 2014, il a levé des fonds et a fondé l’entreprise et l’a appelée “Bounty”. Plus tard l’année prochaine, Twitter a acquis Bounty et a changé le nom en Periscope, avant de lancer l’application publiquement.

Télécharger Periscope sur PC permet aux utilisateurs de regarder et de diffuser des vidéos en temps réel. Cela peut être particulièrement utile lorsque vous essayez de montrer à quoi ressemble la situation actuelle à un endroit particulier, ou si / quand vous avez des problèmes et que vous voulez exposer les coupables en partageant votre expérience. En outre, vous pouvez partager des aperçus de n’importe quel événement spécial autour de votre emplacement. En fait, vous pouvez également l’utiliser pour diffuser des jeux en direct ou des concerts de musique pour aider les fans à faire la même expérience.

Comment fonctionne Periscope?

Une fois que vous avez Télécharger Periscope sur PC et créé un compte via Twitter, vous pouvez diffuser une vidéo en appuyant simplement sur le bouton de la caméra, situé dans l’onglet de navigation. Vous devez écrire une description pour votre vidéo, puis cliquez sur “Démarrer la diffusion”. Selon les paramètres par défaut, votre vidéo sera visible par tout le monde. Cependant, cela peut être changé à partir des paramètres.

Les téléspectateurs peuvent commenter ou appuyer sur l’icône du cœur pour montrer leur appréciation. Cela favorise l’interaction entre le radiodiffuseur et les téléspectateurs. Quoi de plus? Periscope dispose également d’une fonction de carte qui vous permet de découvrir les flux vidéo selon l’emplacement et les événements. Si nécessaire, les deux parties sont autorisées à bloquer les spectateurs et si le visionneur bloqué est bloqué à partir de 4 portées différentes (diffusions), alors il / elle obtient “shadowbanned” de l’application.

Pour diffuser une vidéo en continu, vous devez cliquer sur une vidéo et commencer à regarder. Avoir un compte sur Periscope n’est pas obligatoire à des fins de visualisation, mais si vous voulez interagir en envoyant des coeurs ou en écrivant des commentaires, vous devrez vous inscrire.

Notez que le contenu que vous publiez n’est visible que pour une durée limitée, c’est-à-dire jusqu’à 24 heures, ce qui est assez similaire à Snapchat.

Malheureusement, ce service n’est actuellement disponible que sur les smartphones et tablettes iOS et Android. Mais ne vous inquiétez pas, à la fin de cet article, vous saurez comment utiliser Periscope sur vos PC, ordinateurs portables Windows et même MacBooks.

Comment Télécharger Periscope sur PC / ordinateur portable?

Maintenant, en arrivant sur le nub de ce blog, il est définitivement possible de diffuser en direct des vidéos générées par les utilisateurs à partir de Periscope, sur votre grand écran, c’est-à-dire votre ordinateur de bureau / ordinateur portable. Voici quelques méthodes –

1. Utilisation de Bluestacks Android Emulator (pour PC et Mac):

Fondé en 2011, Bluestacks est un émulateur Android extrêmement populaire qui compte plus de 130 millions d’utilisateurs à travers le monde. Il est actuellement le seul émulateur Android à fonctionner sur Android N qui supporte également les derniers jeux mobiles assez avancés, avec des graphismes brillants. Voici comment vous pouvez télécharger Periscope via Bluestacks –

Tout d’abord, téléchargez l’installateur Bluestacks depuis le site officiel.
Site officiel

Cliquez sur le fichier d’installation et installez Bluestacks.
Une fois installé, ouvrez Play Store sur votre téléphone, recherchez Periscope – Live Video et installez-le.
Vous pouvez voir deux applications avec le même nom. Appuyez sur le premier. Ensuite, téléchargez et installez le même.
Accédez au menu de l’application sur Bluestacks. Vous verrez le fichier Periscope. Ouvrez et commencez!
Vous pouvez également Télécharger Periscope sur PC ou Mac en utilisant Bluestacks à travers un fichier APK. Voici comment:

Télécharger Periscope sur PC ci-dessous le lien de téléchargement.

Télécharger Periscope Apk

Maintenant, trouvez le fichier Télécharger Periscope sur PC et installez le même sur Bluestack
Ensuite, allez dans le menu de l’application et lancez Periscope.

2. Utilisation de Chromecast ou de AllCast Receiver (Screen Mirroring):

Au cas où vous ne le sauriez pas, la mise en miroir de l’écran ou la diffusion d’images vous permet de reproduire le contenu de votre smartphone directement sur votre téléviseur ou votre écran d’ordinateur, sans câble. Si votre PC fonctionne sur un processeur plus lent, les émulateurs Android peuvent ne pas être très utiles. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser la mise en miroir d’écran pour profiter de Télécharger Periscope sur PC.

Vous pouvez le faire en achetant le Chromecast Google et en le connectant à votre écran ou en obtenant l’extension AllCast Receiver de Google Chrome.

Extension AllCast

Cependant, notez que l’extension mentionnée ci-dessus n’est pas sans bug et peut causer quelques problèmes en essayant d’utiliser l’application. Alternativement, vous pouvez également télécharger AirDroid, une application de contrôle à distance basée sur la technologie AirMirror. Pour télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Télécharger AirDroid

Il est important de se rappeler que vous devez avoir un réseau Wi-Fi stable pour que la mise en miroir de l’écran fonctionne correctement.

3. Utilisation de Ko Player Android Emulator (pour PC):

Ko Player, un émulateur moins connu, mais qui connaît une croissance rapide, offre rapidité, stabilité et support pour l’accélération OpenGL, plusieurs comptes, l’enregistrement vidéo, etc. Vous pouvez télécharger cet émulateur sur le site officiel de Ko Player.

La meilleure partie est que cet émulateur a son propre référentiel de fichiers APK afin que vous puissiez obtenir Periscope en utilisant un fichier APK d’ici.

4. Utilisation d’App Runtime via Google Chrome:

Une autre méthode consiste simplement à utiliser un plug-in Chrome pour exécuter Periscope directement à partir du navigateur Chrome. Voici comment vous pouvez télécharger l’extension App Runtime (ARC Welder) –

Lancez le navigateur Google Chrome sur votre PC.
Téléchargez l’extension ARC Welder à partir du lien de téléchargement ci-dessous.
Télécharger ARC Welder Extension

Maintenant, téléchargez et installez le fichier Periscope APK.
Télécharger Periscope Apk

Notez que cette extension ne peut pas exécuter les applications Play Store officielles, d’où le fichier APK.
Lancez ARC et chargez le fichier APK Periscope.
Une fois chargé, cliquez sur l’option “Test”.
Periscope Web:
Alors que faire si ils n’ont pas une application pour PC ou Mac. Vous pouvez toujours utiliser le service en utilisant leur interface web – PSCP.tv. Vous pouvez choisir parmi un tas de canaux et même vous connecter à votre compte depuis le site. Le site Web vous permet de diffuser certaines émissions en direct tout en vous permettant de commenter et de partager la vidéo sur diverses plateformes de médias sociaux. Cela dit, l’expérience ne sera pas la même que sur votre smartphone Android ou iOS.

Visitez PSCP.tv

Dernières pensées:

Télécharger Periscope sur PC est un excellent moyen de diffuser ou de partager des événements et des nouvelles en temps réel. Cependant, il comporte certains risques que nous croyons que chaque utilisateur doit savoir. Puisque vous êtes autorisé à diffuser des vidéos en direct et que les spectateurs ont le droit de commenter les vidéos, vous devriez vous attendre à des commentaires à la traîne et dérangeants d’une nature abusive.

Cela peut arriver surtout si votre contenu est controversé. Télécharger Periscope sur PC Bien que fonctionne principalement comme Snapchat où les diffusions disparaissent après 24 heures, il est important de garder à l’esprit que ce que vous publiez peut être téléchargé ou enregistré, puis partagé par d’autres utilisateurs. Plusieurs cas de droit d’auteur ont déjà été signalés.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here