Télécharger Nandbox Messenger: Nandbox Messenger est une application gratuite d’appel et de messagerie pour votre usage personnel et professionnel. Nandbox Messenger propose plusieurs profils et options de messagerie polyvalentes, ce qui vous permet de garder vos conversations organisées et privées.

 Télécharger Nandbox Messenger gratuit

Caractéristiques de Nandbox Messenger

Plus d’options: profitez des appels, de la messagerie et du multimédia de différentes manières.
Contrôle utilisateur: gérez qui peut vous contacter et qui peut voir vos informations personnelles avec plusieurs profils.

Présentation de la fonctionnalité

Télécharger Nandbox Messenger: Envoyez du texte, des liens avec des aperçus, des photos, des chansons, des vidéos, des documents, des autocollants, des enregistrements vocaux, un emplacement et des informations de contact. Voir quand d’autres personnes sont en train de taper, quand elles ont été actives la dernière fois et quand un message a été lu. *
● Multimédia: écoutez de la musique et regardez des vidéos dans l’application. Ajoutez des légendes et recadrez les vidéos et les photos avant de les envoyer. Transférer les messages à plusieurs personnes à la fois.

● Plusieurs profils: personnalisez vos conversations, protégez votre identité et contrôlez le partage d’informations avec vos amis, votre famille, vos collègues de travail et d’autres personnes figurant dans la liste de contacts.

● Appels vocaux et vidéo: basculez facilement entre les appels vocaux et vidéo des individus et des groupes. Profitez d’une optimisation automatique pour la qualité des appels.

● Chats de groupe: jusqu’à 1000 membres. Désigner des groupes comme publics ou privés. Personne ne peut vous ajouter à un groupe sans votre approbation. Votre numéro de téléphone ne sera pas visible par les autres membres du groupe.

● Chaînes de diffusion: membres illimités. Diffuser des messages en public ou en privé et recevoir des commentaires des membres. Votre numéro de téléphone ne sera pas visible pour les autres membres de la chaîne.

● Rappel de message: rappelez (annulez) n’importe quel message, à tout moment. Un fichier multimédia rappelé sera supprimé de la galerie d’application du destinataire.

● Système d’invitation: Votre consentement sera toujours la première étape de la communication. Vous décidez d’accepter ou non une invitation à ajouter un nouveau contact ou de rejoindre un groupe de discussion ou un canal en tant que membre ou administrateur.

● Codes QR: nandbox Messenger comprend un scanner de code QR intégré. Se connecter avec les gens est facile. Un code QR unique est généré pour chaque utilisateur, chaque chaîne publique et chaque groupe de discussion.

● Intégration du bot: créez un bot avec l’API nandbox Messenger ouverte. Recherchez des robots et interagissez avec eux en ligne (dans vos discussions) et via la recherche.

Confidentialité: masquez votre identité et votre numéro de téléphone auprès d’étrangers. Profitez d’une expérience sans spam et sans publicité. Nous ne visualisons, ne stockons ni ne vendons vos informations personnelles. Voir la politique de confidentialité ici.

Comment configurer Nandbox Messenger.

Pour les appareils Android

1. Télécharger Nandbox Messenger depuis Google Play. Lancez l’application.
2. Appuyez sur Démarrer la messagerie.
3. Sélectionnez votre pays et entrez votre numéro de téléphone. Appuyez sur Continuer. Vous recevrez un code de vérification par SMS.
4. Entrez le code de vérification et appuyez sur Vérifier maintenant.

Pour les appareils Apple

1. Télécharger Nandbox Messenger depuis l’App Store. Lancez l’application.
2. Appuyez sur Démarrer la messagerie. Sélectionnez votre pays et entrez votre numéro de téléphone. Appuyez sur Suivant.
3. Vous verrez un message contextuel vous demandant l’autorisation d’accéder à vos contacts. Appuyez sur OK. (Cela vous permettra de vous connecter avec vos amis sur tous vos appareils).
4. Entrez le code de vérification et appuyez sur Vérifier.

Télécharger Nandbox Messenger gratuit

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here