Télécharger Mobdro pour Kodi: Regarder vos vidéos préférées sur la plate-forme vidéo en connectant votre internet est tout à fait commun pour tous. Cependant, de nombreuses applications permettent aux utilisateurs de regarder leurs vidéos préférées se connecter à la plateforme YouTube. Généralement, lorsque vous visitez les vidéos, la plate-forme YouTube joue un rôle essentiel parmi les amateurs de vidéos.

Le cas est que vous pouvez regarder vos vidéos sur YouTube, mais le téléchargement n’est pas possible sur YouTube. Il existe une option appelée hors ligne, mais vous ne pouvez pas enregistrer la vidéo directement sur votre appareil pour la regarder à tout moment. A cette fin, il existe une application mobdro appelée Mobdro ipad disponible sur le marché pour Télécharger Mobdro pour Kodi et installer sur votre appareil pour regarder des vidéos.

Pourquoi Mobdro?

Mobdro est l’une des meilleures applications où vous pouvez diffuser vos vidéos préférées et les regarder. Il existe également une option permettant de télécharger gratuitement la vidéo sur votre appareil avec des performances supérieures. Pour regarder des vidéos de haute qualité, les utilisateurs peuvent également sélectionner la qualité de résolution de bas en haut. Il faut être conscient que ce Mobdro est simple d’accès sur votre appareil sans aucune astuce technique.

Pour votre information, cette application est principalement développée pour les appareils Android. D’une manière ou d’une autre, les utilisateurs de Mobdro souhaitaient accéder à cette application étonnante sur smart TV. Pour accéder au Mobdro sur Smart TV en utilisant Kodi, des étapes uniques sont à suivre. Il est très important que tous les utilisateurs suivent également.

En outre, il sera utile pour toutes les personnes qui recherchent toutes cette application d’accéder à leur smart TV. Kodi est la principale chose que les utilisateurs devront installer sur la télévision. Pour avoir une expérience d’écran plus large, ce sera utile. Regardons comment Mobdro doit être ajouté sur Kodi.

Étapes à suivre

Aux personnes qui cherchent toutes les étapes à suivre pour Télécharger Mobdro pour Kodi, nous allons vous présenter quelques étapes simples ci-dessous. J’espère qu’il sera utile pour les utilisateurs qui recherchent tous depuis longtemps.

Télécharger Mobdro pour Kodi

  1. Tout d’abord, l’utilisateur doit lancer le Kodi et passer au paramètre situé dans le coin supérieur gauche.
  2. Maintenant, vous devriez visiter les paramètres puis le mode expert et choisir Addons.
  3. En suivant les étapes ci-dessus, vous devez activer “Sources inconnues”.
  4. Maintenant, le message contextuel comme avertissement apparaîtra à l’écran, puis cliquez sur “Oui”.
  5. Revenez à l’écran d’accueil et sélectionnez l’icône “Paramètres”.
  6. Dans ce cas, vous devez suivre le gestionnaire de fichiers, puis sélectionner Ajouter une source.
  7. Vous devez sélectionner le “Aucun” et choisir le lien du référentiel depuis le téléchargement.
  8. Selon votre convenance, vous devriez le nommer et cliquer sur le bouton ok.
  9. De nouveau à l’écran d’accueil de kodi, l’utilisateur doit sélectionner Addons.
  10. Maintenant, cliquez sur le programme d’installation du paquet qui est disponible dans le coin supérieur gauche.
  11. Vous devez maintenant sélectionner l’installation du fichier zip, puis l’installer.
  12. Jusqu’à l’obtention de la notification activée, vous devez l’attendre.
  13. Sélectionnez l’installation à partir du référentiel.
  14. Vous devez maintenant choisir le référentiel de concentrateur de flux à ouvrir.
  15. Maintenant, l’utilisateur doit cliquer sur les add-ons vidéo, puis choisir Live Hub et cliquer sur l’option d’installation.
  16. L’utilisateur doit attendre que la notification du concentrateur en direct soit activée.
  17. Une fois le processus ci-dessus terminé, vous devez revenir à l’écran d’accueil de Kodi et sélectionner les modules complémentaires.

Enfin

tous les add-ons installés apparaîtront à l’écran.
Maintenant, vous devriez choisir Télécharger Mobdro pour Kodi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here