Télécharger l’application Vyke gratuit

0

Télécharger l’application Vyke gratuit: Dans cette ère où nous vivons, la technologie mobile est la vedette dans le domaine de la communication. Cela a permis d’améliorer le développement de différentes applications mobiles. Les utilisateurs peuvent désormais choisir parmi les différentes applications mobiles sur Internet en fonction de leur convenance.Télécharger l’application Vyke gratuit, qui est une application mobile qui fonctionne à la fois sur Android 4.0 et versions ultérieures et sur iOS 6 et versions ultérieures. Cette application permet aux utilisateurs connectés à Internet Wi-Fi de passer et de recevoir des appels, ainsi que de recevoir des messages SMS et de chat gratuitement.

Télécharger l’application Vyke gratuit pour android, ios

Caractéristiques de l’application Vyke

1. Il fournit des numéros de téléphone supplémentaires sur votre téléphone. L’application Vyke vous permet d’avoir quatre numéros supplémentaires sur votre téléphone sans avoir besoin d’une carte SIM supplémentaire.

2. C’est une application simple à utiliser et à installer. Tout comme d’autres applications telles que WhatsApp, vous pouvez facilement installer à mesure que vous obtenez le texte du code d’activation et que vous êtes prêt à partir.
3. Taux bon marché pour les appels internationaux.

4. Appels et messages gratuits vers d’autres appareils Vyke.
5. Tous les appels dépendent d’Internet. Vyke a besoin d’une connectivité Wi-Fi ou de données mobiles pour passer et recevoir des appels et pour valider les informations de l’utilisateur.

6. Dans votre navigateur, vous pouvez ajouter des numéros Vyke pour envoyer du texte et transférer des crédits.

7. Vous pouvez envoyer du texte directement depuis votre compte Vyke dans votre navigateur.

8. Possibilité de personnaliser votre numéro privé. Bien que Vyke soit une application intelligente qui ajoute un numéro Internet supplémentaire, elle ne règle pas le fait qu’une seconde carte SIM réelle est aussi fiable que possible, car l’on peut utiliser l’Internet mobile pour un appel vocal. D’autre part, il existe d’autres applications qui offrent des appels gratuits en dehors de Vyke, mais la fonctionnalité la plus incroyable qui la distingue est la possibilité d’ajouter un numéro mobile supplémentaire, mais pas beaucoup à votre application Vyke.

Comment utiliser l’application Vyke

Télécharger l’application Vyke gratuit offre des appels gratuits et limpides dont vous pourrez profiter lorsque vous êtes connecté à Internet. Les méthodes suivantes permettent d’utiliser l’application Vyke:

1. Un nouvel utilisateur Vyke télécharge d’abord l’application depuis l’App Store ou Google Play Store sur votre smartphone.

2. Créez un compte à partir du navigateur et enregistrez-vous.

3. Ouvrez le tableau de bord de votre profil SIM et choisissez des contacts. Vous serez fourni avec vos contacts complets et un autre onglet qui est le Vyke

4. Cliquez sur l’onglet Vyke pour afficher les personnes de votre contact qui utilisent Vyke. S’il n’y en a pas, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton Inviter pour leur envoyer un SMS gratuit les invitant à rejoindre Vyke.

5. Cliquez sur l’icône verte et appuyez sur le bouton ‘Appel gratuit’ et appelez gratuitement l’un des contacts.

Vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi ou à des données mobiles pour pouvoir effectuer l’appel. Vous pouvez également envoyer des SMS, des images et des vidéos à d’autres personnes utilisant l’application Vyke.

Télécharger l’application Vyke gratuit

Vyke
Vyke
Développeur: Vyke Telecoms Ltd
Prix: Gratuit
Vyke
Vyke
Développeur: Vyke Telecoms Limited
Prix: Gratuit+

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here