Télécharger des applications payantes gratuit: Avez-vous déjà voulu mettre la main sur ce jeu populaire dans le magasin de droïdes, mais pas parce que ça coûte trop cher? Vous êtes déçu de ne pas pouvoir utiliser les fonctionnalités avancées sur une application donnée, car il est hors de votre budget? Eh bien, il y a peut-être une solution à ce problème.

En tant qu’utilisateur Android, vous êtes peut-être bien familiarisé avec le Play Store, qui est essentiellement le marché des applications Android de Google. Ce marché d’applications officiel contient une grande variété d’applications dans des catégories telles que l’éducation, la productivité, la musique, les jeux, les photos, etc. Les applications fonctionnent sur différents téléphones et tablettes Android.

Télécharger des applications payantes gratuit?

Télécharger des applications payantes gratuit? Bien que le nombre d’applications sur le Google Play Store (magasin d’application officiel d’Android) puisse paraître énorme, les options d’une catégorie donnée peuvent encore paraître rares; en particulier, si vous recherchez des applications gratuites de qualité.

Selon les recherches, 40% des applications du Play Store sont payantes; seules les 60% restantes des applications peuvent être téléchargées gratuitement. Et bien que cela ne soit pas toujours vrai, les applications gratuites offrent rarement une qualité en termes de fonctionnalités et d’interface que vous obtenez avec les applications payantes. Même si cela ne vous dérangeait pas de payer pour ces applications, ne serait-il pas préférable de l’essayer en premier? De plus, qui ne voudrait pas avoir plus de choix?

Par conséquent, nous avons répertorié 5 logiciels / méthodes que vous pouvez utiliser pour télécharger gratuitement des applications payantes à l’aide de votre appareil Android. Notez que toutes les applications suivantes nécessitent que vous obteniez leur fichier APK à partir d’une source tierce (car elles ne sont pas officielles). Par conséquent, vous souhaiterez peut-être ajuster vos paramètres en accédant à Paramètres >> Sécurité, puis en recherchant les autorisations d’installation de l’application à partir de sources inconnues et en les activant.

1. Blackmart Alpha

 

Comme son nom l’indique, Blackmart Alpha est le marché «noir» des applications Android. Fondamentalement, il s’agit d’une alternative solide au Google Play Store, avec un catalogue d’applications encore plus étendu, y compris des jeux et d’autres catégories. Quoi de plus? Télécharger des applications payantes gratuit Blackmart Alpha possède une interface utilisateur conviviale et facile à comprendre.

Contrairement au Play Store, cette application ne vous oblige pas à avoir un compte Google enregistré pour accéder aux applications. Cependant, la seule chose qu’ils ont en commun est la notation des utilisateurs. Et comme vous le savez, les évaluations des utilisateurs vous aident à distinguer les applications de qualité des applications mal fabriquées. Malheureusement, vous ne pouvez pas télécharger ce logiciel sur un site officiel.

Télécharger des applications payantes gratuit

Allez dans Paramètres >> Sources inconnues; et cochez la case (sur votre appareil Android)
Télécharger des applications payantes gratuit Blackmart apk depuis son site officiel.
Une fois le fichier apk téléchargé, installez-le et lancez-le sur votre appareil.
Maintenant, vous pouvez rechercher des applications en utilisant la barre de recherche. Si vous trouvez ce que vous cherchiez, Télécharger des applications payantes gratuit  cliquez simplement dessus et appuyez sur le bouton de téléchargement.

Le téléchargement commence comme le processus sur le Play Store.
Si vous ne pensez pas à une application en particulier, vous pouvez simplement parcourir les catégories, comme vous le feriez normalement sur le Play Store.
Vous pouvez également aimer les meilleurs téléchargeurs de musique Android gratuits 2018.

2. 4Shared

Télécharger des applications payantes gratuit 4Shared est l’une des applications les plus anciennes qui sert principalement de lecteur numérique, permettant aux utilisateurs de partager des médias avec leurs amis et leur famille. Mais ce n’est pas ça! Le service vous permet de télécharger du contenu (via le cloud), par exemple des applications et des médias Android, notamment des images, de la musique, des livres électroniques, des fichiers PDF, des vidéos et des logiciels Windows. 4Shared ressemble beaucoup à Gmail; alors vous pouvez être sûr que l’interface utilisateur est assez bonne. Cependant, il n’est toujours pas aussi sophistiqué que ce dernier et vous remarquerez qu’il est légèrement textuel. Néanmoins, c’est assez décent pour un service gratuit.

3. 1Mobile Market

Une autre alternative géniale au Play Store, 1Mobile Market propose plus de 1,6 million de jeux et d’autres applications, ainsi qu’un référentiel de 3,1 millions de fonds d’écran et 0,6 million de photos téléchargées par l’utilisateur. Semblable au Play Store, les applications sont classées comme gratuites et payantes, sauf que vous n’avez pas à payer un centime pour obtenir les applications payantes. Il est uniquement destiné à faciliter la recherche d’applications. Il a également d’autres catégories telles que «En vedette», «Nouveau local», «Haut mondial», etc. Pour télécharger une application, il vous suffit de cliquer dessus et d’appuyer sur le bouton de téléchargement. Il commencera automatiquement à télécharger, tout comme le Play Store. Quoi de plus? Vous serez également invité à mettre à jour les applications dès qu’une nouvelle version sera disponible.

4. marché Mobogenie

4shared
4shared
Développeur: New IT Solutions
Prix: Gratuit

Mobogenie Market est un autre nom qui apparaît souvent sur les articles traitant des alternatives au Play Store, et pour une bonne raison. Ce service permet aux utilisateurs d’avoir un certain contrôle sur votre appareil Android en vous permettant de gérer les données directement depuis votre PC.

Mobogenie présente une interface soignée et facile à utiliser. Vous trouverez des onglets tels que «Outils que vous pourriez aimer», avec plusieurs options telles que Gérer la carte SD, sauvegarder des données et restaurer et installer apk. Il existe également un onglet «Gestion des téléphones portables» que vous pouvez sélectionner pour gérer vos contacts, applications, musique, photos, vidéos et SMS.

Et puis, bien sûr, vous pouvez obtenir des tonnes de médias en utilisant ce marché d’applications à partir de catégories de médias situées en haut, telles que des applications, des jeux, des fonds d’écran, des sonneries et des vidéos YouTube. De plus, il propose également des e-books!

Semblable à 1Mobile, le marché Mobogenie dispose également d’une version gratuite et d’une version pro. Au départ, les deux versions étaient disponibles sur le Play Store. Cependant, la version Pro a été supprimée ultérieurement en raison de violations de la politique du Play Store. La version gratuite n’est pas vraiment l’application originale de Mobogenie et, par conséquent, nous vous recommandons de télécharger son fichier apk pour la version complète.

Plus tôt, Mobogenie avait son propre site Web à partir duquel vous pouviez télécharger l’application. Cependant, cela ne semble plus fonctionner.

Vous pouvez également aimer les applications de film gratuites pour Android.

5. GetAPK

Un autre de mes favoris personnels, GetAPK, constitue une alternative exemplaire au Google Play Store, avec des milliers d’applications à votre disposition. Ces applications couvrent une multitude de catégories telles que les livres, l’éducation, la santé et la forme physique, les finances, les jeux, le style de vie, la musique, la photographie, les sports et les voyages. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est la complexité de l’interface. Cependant, une fois que vous avez compris cela, vous allez l’aimer.

Voici comment vous pouvez l’obtenir –

Télécharger des applications payantes gratuit  à partir du lien indiqué.
Installez-le sur votre appareil Android et assurez-vous que vous avez autorisé les autorisations d’installation à partir de sources inconnues (à partir de Paramètres).
Lancez l’application et recherchez l’application que vous souhaitez télécharger.
Vous pouvez également parcourir les applications en utilisant les catégories mentionnées ci-dessus.
Une chose que j’apprécie vraiment à propos de GetApk; c’est qu’il offre non seulement la dernière version de son fichier apk, mais aussi les précédentes; au cas où vous auriez besoin de rétrograder en raison de problèmes de compatibilité.

Ces applications sont-elles sécurisées?

Télécharger des applications payantes gratuit: La réponse courte à ceci est NON. Pour élucider davantage, ces applications offrent toutes des versions complètes des applications gratuites et payantes que vous pouvez trouver gratuitement sur le Play Store. Cela viole la politique de Google Play Store. C’est aussi la raison pour laquelle vous ne les trouveriez pas officiellement sur le Play Store; à l’exception des versions 4Shared ou gratuites des services.

Les versions complètes pouvant téléchargées via des sources tierces; votre appareil n’est pas totalement protégé contre les logiciels malveillants et autres menaces. Si vous me le demandez, je dirais que vous obtenez vos applications du Play Store lui-même et utilisez les applications susmentionnées uniquement si vous avez vraiment besoin d’une application trop coûteuse sur le Play Store.

Conclusion:

Si vous voulez profiter de l’expérience et des avantages de Télécharger des applications payantes gratuit; sans dépenser trop, cet article sera certainement utile. Mais gardez à l’esprit que cet article est uniquement destiné à votre référence, pour vous informer sur le sujet en question. Étant donné que plusieurs de ces applications considérées comme illégales dans de nombreuses régions; il est préférable de s’en tenir au Play Store autant que possible.

De plus, toutes les versions d’applications disponibles en dehors du magasin Google Play  considérées comme non officielles et peuvent mettre votre appareil en danger. Nous vous recommandons de Télécharger des applications payantes gratuit uniquement à partir du magasin Google Play. Techworm ne sera pas responsable des conséquences. Continuez à visiter notre blog conscientblog pour obtenir les dernières mises à jour techniques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here