Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018

2

Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018: Les Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 sont toujours le mode préféré d’accès au divertissement pour beaucoup. Cependant, son illégalité a conduit les autorités concernées à prendre des mesures sévères, conduisant souvent à une fermeture permanente de ces sources. Après la triste disparition de grands joueurs tels que Kickass Torrents, ExtraTorrent avait pris le devant de la scène; mais pas trop longtemps. Le site est actuellement hors ligne mais il existe une horde de sites clones qui fonctionnent exactement comme ET. Vous êtes peut-être sur cette page parce que vous manquez des ExtraTorrents autant que nous. Lisez la suite pour en savoir plus sur ses sites clones (les meilleurs) et comment utiliser ces Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 en toute sécurité

Réintroduire ExtraTorrent:

Sauf si vous avez vécu sous un rocher, vous savez combien Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018, aka ET était pour les torenteurs compulsifs. Lancé en 2006, le site était un agrégateur de contenu en ligne allant des logiciels aux films en passant par la musique. Il permettait essentiellement aux utilisateurs de parcourir, télécharger, et également télécharger des fichiers torrent et des liens magnétiques, facilitant le partage de fichiers peer-to-peer. ET était l’un des Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 les mieux conçus, soutenu par une interface impressionnante et facile à utiliser. Juste l’année dernière, ET a été classé comme le deuxième plus grand site Web au monde pour les torrents, en second lieu seulement à The Pirate Bay.

La vérité amère

Malheureusement, le site s’est arrêté complètement plus tôt cette année. Peu de temps après, des centaines d’articles ont inondé Internet, suggérant qu’AxorTorrent avait été relancé et était de retour avec un nom de domaine différent, c’est-à-dire extratorrents.cd. Ce nouveau site a les mêmes liens de contenu que son prédécesseur et prétend avoir été créé par d’anciens membres du personnel et de la communauté. Autant nous aimerions croire cette nouvelle, ce n’est pas vrai. Le fait demeure que tous les sites fonctionnant actuellement dans la peau de ET n’ont rien à voir avec le site original.

Alors, comment le vrai ET est-il descendu?

Alors que plusieurs sites de torrent étaient confronter à la colère des forces de contrefaçon de droits d’auteur, ET a également eu des problèmes majeurs. En 2015, le site a privé de trois de ses noms de domaine qui étaient utilisés pour des miroirs. Néanmoins, les opérateurs les ont rapidement récupérés en passant à de nouveaux domaines. Mais évidemment, cela n’allait pas durer trop longtemps. ET coûtait des millions de dollars à l’industrie du divertissement. La MPAA et la RIAA n’ont ménagé aucun effort pour réprimer les sites de torrents. Enfin, en mars 2017, Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 a démantelé par son registraire de nom de domaine, ce qui a choqué des millions de torrents.

Sites proxy et miroirs – Quels sont ceux?

Dans le cas où vous n’êtes pas au courant, les sites miroirs se réfèrent aux sites Web qui contiennent du contenu / des liens d’un autre site (dans ce cas, ExtraTorrents). Récemment, de nombreux Sites ont été bloqués ou interdits dans certaines régions par le FAI. C’est à ce moment que les Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 viennent à la rescousse. Ces sites fournissent un accès au site miroir principal (dans ce cas, extratorrents.cd) en utilisant un nom de domaine et un serveur différents.

En plus de remercier la communauté torrent pour son soutien incessant, les fabricants de l’original ET ont également laissé un avertissement qui disait: «Restez à l’écart des faux sites et clones ExtraTorrent». Mais le message est tombé dans l’oreille d’un sourd et les fans purs et durs de ET ont développé le Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 comme mentionné ci-dessus. Les autres fans et utilisateurs étaient trop habitués à toute l’expérience ExtraTorrent pour laisser passer l’opportunité d’utiliser un site étonnamment identique. Fait amusant: le site principal du miroir aurait enregistré environ 9 millions de visiteurs juste après la fermeture d’ET.

Les Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 actuellement disponibles:

Vous trouverez des centaines de résultats lors de la recherche de Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 en ligne. Cependant, seuls quelques-uns sont de qualité supérieure. Beaucoup d’entre eux sont soit faux, hors ligne, ou contiennent du contenu malveillant. Voici une liste de ceux qui dits incroyablement rapides, régulièrement mis à jour, et qui fonctionnent bien:

 

Proxy ExtraTorrentStatus
https://extratorrents.chTravail
https://extratorrent.worldVers le bas
https://extratorrent.cdTravail
https://xtra.unblocked.lolTravail
https://extratorrent.redVers le bas
https://extratorrent.bypassed.bzTravail
https://extratorrent.unblocked.pmTravail
http://extratorrent.torrentlist.orgBloqué

 

Si ceux-ci ne fonctionnent pas pour vous (bien que nous doutons qu’ils ne le seront pas), consultez les sites suivants, qui fonctionnent à une vitesse normale:

 

Miroirs / proxies ExtraTorrentStatus
https://extratorrent.coolVers le bas
https://extratorrent.fyiVers le bas
https://extratorrentsnew.topTravail
https://extratorrent.agTravail
https://extratorrent.bypassed.euTravail
https://extratorrent.bypassed.bzTravail

 

Conseils importants sur l’utilisation deSites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018:

Nous comprenons que l’utilisation de sites torrent devient votre seule option d’accer aux médias de divertissement lorsque certains contenus ne sont pas disponibles / diffuser dans votre pays. En outre, beaucoup d’entre nous ont un budget strict en matière de divertissement, c’est donc la seule façon de mettre la main sur des films et des séries télévisées. Cependant, le téléchargement de fichiers torrent ou même la navigation sur un site torrent comporte ses propres risques.

Premièrement, certains des Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 mentionnés ci-dessus peuvent contenir des logiciels malveillants qui peuvent s’avérer extrêmement dangereux pour nos appareils. Même si le site lui-même n’est pas malveillant, les annonces pop-up affichées sur eux pourraient être. Pour cela, vous devez être prudent dans le choix du site et également installer un logiciel antivirus / logiciel malveillant tel que Bitfender Antivirus Plus ou Kaspersky Internet Security. Quelques sites vous préviennent même avant d’ouvrir la page. Dans un tel cas, il est préférable d’éviter d’aller de l’avant avec le site et d’en chercher un autre à la place.

Deuxièmement, et peut-être la chose la plus importante à retenir est que les autorités de votre région peuvent facilement vous tracer en utilisant votre adresse IP. Nous devons faire notre part pour protéger notre identité et notre vie privée. Alors, comment faites-vous cela? Simplement en téléchargeant et en installant un service VPN.

VPN ou Virtual Private Network fonctionne comme un canal blindé qui connecte votre appareil à d’autres régions via un serveur distinct. En termes simples, il vous transforme en un individu anonyme, cachant votre adresse IP. Les services VPN peuvent être gratuits ou payants, mais nous vous recommandons d’utiliser les services payants car ils sont beaucoup plus fiables, avec de meilleures fonctionnalités. Certains des plus réputés sont IP Vanish, NordVPN, PureVPN et ExpressVPN.

Dignes Alternatives à ExtraTorrent:

Si tout ce qui précède vous semble un peu compliqué (ce n’est pas le cas), vous pouvez toujours vous tourner vers d’autres sites de torrent populaires qui sont encore en ligne. Parmi les alternatives ET les plus remarquables, rares sont les sites tels que RARBG, YTG.ag, isoHunt, 1337x, Torlock et LimeTorrents. Ces sites ne fonctionnent pas comme des Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 mais sont en fait des sources originales de torrent, indexant des liens depuis Internet, similaire au site ET original. Cependant, l’utilisation de l’un des sites préciter nécessiterait également que vous abonné à un service VPN.

De conclure:

Torrents permet aux demandeurs de divertissement d’accéder à du contenu tel que des films, des émissions de télévision, de la musique, des jeux et des applications. Bien que ce soit un grand avantage, il peut rapidement se transformer en un fléau lorsqu’il n’est pas utiliser correctement. Cela dit, nous avons fourni des liens vers autant de Sites proxy et miroirs ExtraTorrent 2018 que possible. Il vous suffit donc de cliquer dessus pour voir lequel fonctionne dans votre pays. Profitez et restez en sécurité!

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here