Méthodes de débloquer un iPhone désactivé

1

Méthodes de débloquer un iPhone désactivé: Est-il arrivé que vous receviez un Méthodes de débloquer un iPhone désactivé? Connectez-vous au message iTunes et n’avez aucune idée de comment ou pourquoi cela s’est produit? Dans certains cas, il peut être désactivé un peu et vous invite à réessayer après quelques minutes. Dans d’autres cas, il peut être désactivé et ne sera pas déverrouillé voila Méthodes de débloquer un iPhone désactivé, sauf si vous corrigez le problème. Cela se produit principalement à la suite de la saisie d’un mot de passe incorrect.

En cas de vol, vous n’avez pas de chance car le voleur échangerait simplement les pièces contre de l’argent ou les effacerait simplement pour réactiver l’appareil. Cependant, si vous avez la chance de vous en sortir avec une invalidité accidentelle, nous avons quelques solutions pour que votre téléphone fonctionne à nouveau.

Comment votre iPhone a-t-il été désactivé?

Votre téléphone nécessite que vous utilisiez Touch ID ou que vous saisissiez un code d’accès pour le déverrouiller à des fins de sécurité. Si vous oubliez votre code d’accès et que vous n’avez pas configuré Touch ID ou que vous ne possédez pas d’iPhone avec cette fonctionnalité, votre iPhone sera désactivé lors d’une tentative incorrecte de code d’accès.

Voici une ventilation du nombre de tentatives de mot de passe incorrectes entraînant la désactivation d’un iPhone avec la période jusqu’à ce que vous puissiez essayer à nouveau de le déverrouiller:

Méthodes de débloquer un iPhone désactivé

1-4 tentatives infructueuses de code d’accès – le téléphone ne sera pas désactivé
5 tentatives infructueuses de code d’accès – le téléphone est désactivé, réessayez dans 1 minute
7 tentatives infructueuses de code d’accès – le téléphone est désactivé, réessayez après 5 minutes
8 tentatives infructueuses de code d’accès – le téléphone est désactivé, réessayez dans 15 minutes
9 tentatives de code d’accès erronées ultérieures – le téléphone est désactivé, réessayez dans 60 minutes
10 tentatives de code d’accès erronées ultérieures – le téléphone est désactivé, connectez-vous à iTunes (ou votre appareil sera effacé si le mode d’autodestruction est activé)

Habituellement, si vous avez entré vous-même un mot de passe incorrect par erreur, vous devriez pouvoir le corriger en 1-4 tentatives; donc ce n’est pas un problème. Toutefois, si vous avez complètement oublié votre code d’accès et que vous avez saisi quelques mots de passe incorrects, vous devrez attendre quelques minutes à une heure avant de pouvoir le déverrouiller à nouveau; et c’est assez gênant. Le pire est que si vous saisissez 10 entrées de code erronées consécutives, cela entraînera la désactivation de votre téléphone sans vous permettre de réessayer ultérieurement.

Vous n’avez pas essayé de déverrouiller votre téléphone?

Il est fort possible que vous-même n’ayez pas essayé Méthodes de débloquer un iPhone désactivé. Alors la question est: qui l’a fait? Ou comment cela s’est-il passé? Eh bien, la plupart du temps, un iPhone est désactivé en permanence en cas de tentative de déverrouillage accidentel. Voici quelques cas courants:

Famille et amis: Oui! Vous pouvez avoir un snooper dans votre propre clan et vous ne le savez même pas. Nous ne voulons pas vous déranger, mais souvent, vos parents, vos frères et sœurs, ou même d’autres membres de votre famille, peuvent être curieux de savoir ce que vous avez sur votre téléphone. Cela pourrait être vos textes, vos photos, tout ce qui nourrit leur intérêt. Ce qu’ils ne savent peut-être pas, c’est que votre iPhone n’autorise qu’un certain nombre de tentatives incorrectes de mot de passe jusqu’à ce qu’il vous avertisse qu’il a été désactivé. Heureusement pour vous que cela peut corrigé, mais tant pis pour eux. C’est la Méthodes de débloquer un iPhone désactivé.

Butt Disable (Désactiver les fesses): Que vous appeliez cela une désactivation de poche ou une désactivation finale, cela signifie essentiellement que votre téléphone glisse accidentellement pour déverrouiller et entre un mot de passe incorrect. Vous avez peut-être tendance à garder votre téléphone dans vos poches arrière ou avant, ou même dans votre veste. C’est l’une des occurrences les plus courantes!

Petits: Que vous soyez un parent avec des enfants ou que vous ayez un petit frère, vous sauriez à quel point vos enfants sont curieux avec les gadgets. Ils agitent souvent avec des téléphones, essayant de jouer à des jeux ou simplement d’explorer votre appareil. Il est fort probable que les enfants ont essayé de déverrouiller votre iPhone et ne pouvaient pas deviner le bon mot de passe, ce qui entraînait une invalidité.

Méthodes de débloquer un iPhone désactivé

Vous vous demandez probablement s’il y avait un moyen de déverrouiller votre téléphone après sa désactivation (10 tentatives de code incorrectes). Nous sommes désolés de vous l’avoir dit, mais il n’y a absolument aucun moyen de le faire. Même un dirigeant d’Apple Store ne serait pas en mesure de vous aider.

Mais, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour accéder à votre téléphone. Ceci est applicable uniquement si vous vous souvenez de votre mot de passe et que votre iPhone a désactivé, vous demandant de «vous connecter à iTunes».

1. Sauvegardez et restaurez votre iPhone en utilisant iTunes

  1. Branchez votre téléphone (à l’aide du câble USB) sur un ordinateur avec lequel vous avez déjà synchronisé votre téléphone.
    Lancer iTunes
  2. Cliquez sur votre appareil iPhone et sélectionnez «Résumé» dans le menu situé à gauche de votre écran.
  3. Appuyez sur le bouton “Sauvegarder” pour créer une sauvegarde de toutes vos données sur iTunes.
  4. Ensuite, sélectionnez «Restore iPhone» et suivez les instructions comme indiqué sur votre écran.
  5. Une fois le processus terminé, votre iPhone sera comme neuf, restauré en tant que nouveau téléphone.
  6. L’assistant de configuration iOS vous invite à configurer votre téléphone nouvellement restauré. Assurez-vous de choisir «Restaurer à partir de la sauvegarde iTunes».
  7. Ensuite, sélectionnez votre appareil sur iTunes et cliquez sur la sauvegarde la plus récente.Méthodes de débloquer un iPhone désactivé

2. Utilisation du mode DFU pour restaurer le téléphone:

Maintenant, si vous n’avez jamais synchronisé votre iPhone avec iTunes, vous rencontrerez quelques problèmes. Cela est dû au fait que votre téléphone possède un code d’accès et qu’iTunes en aura besoin pour se connecter. Dans ce cas, vous pouvez essayer cette méthode. Cette solution est simple, fonctionne toujours et que je préfère personnellement.

DFU, ou Device Firmware Update (Mise à jour du micrologiciel de l’appareil), est une façon aberrante de restaurer votre téléphone. Suivez les étapes pour mettre votre iPhone en mode DFU:

Méthodes de débloquer un iPhone désactivé Connectez votre téléphone à l’ordinateur et lancez iTunes (vous pouvez le laisser activé ou désactivé).
Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé avec le bouton d’accueil (bouton de réduction du volume si vous avez un iPhone 7).
Assurez-vous de compter jusqu’à 8 secondes. Ensuite, relâchez le bouton d’alimentation (veille / réveil) tout en maintenant le bouton Home / Volume Down enfoncé. Faites-le jusqu’à ce que le message «iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération».
Maintenant, relâchez le bouton home / volume down. Vous savez que le processus a réussi si l’écran de votre téléphone devient noir. Ou bien, vous devrez peut-être réessayer.
Enfin, restaurez votre téléphone en utilisant iTunes.
Si vous possédez un iPhone 8 ou supérieur, suivez les étapes ci-dessous:

Méthodes de débloquer un iPhone désactivé Appuyez et relâchez immédiatement le bouton Volume haut. Ensuite, appuyez sur et relâchez immédiatement le bouton de réduction du volume.
Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous obteniez un affichage noir.

Appuyez sur le bouton de volume et maintenez-le enfoncé avec le bouton latéral.
Comptez jusqu’à 5 secondes et relâchez le bouton latéral tout en maintenant enfoncé le bouton de volume jusqu’à ce que votre appareil iPhone apparaisse dans iTunes.
Une fois que vous le voyez, relâchez le bouton de volume le plus rapidement possible.
Pour que cela fonctionne, le timing est essentiel. Ne maintenez pas le bouton de volume enfoncé trop longtemps.

3. Effacer l’iPhone via iCloud:

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe iPhone, vous n’aurez d’autre choix que d’effacer votre appareil et de le configurer comme nouveau. Vous perdrez toutes vos données, sauf si vous les avez sauvegardées avant que votre téléphone ne soit désactiver. Au moins, c’est mieux que de ne pas avoir accès à votre téléphone du tout!

Si votre téléphone connecté à votre compte iCloud et que l’option «Trouver mon iPhone» était activer avant que votre téléphone ne soit désactiver, vous pouvez l’utiliser pour effacer votre appareil. Voici ce que vous devez faire –

Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe
Sélectionnez votre iPhone dans le menu «Tous mes appareils»
Appuyez sur l’option «Erase iPhone».

Configuration de votre iPhone:

Que vous ayez utilisé iTunes pour restaurer votre téléphone ou l’effacer via iCloud, la dernière étape consiste à configurer votre appareil à partir de zéro. Toutefois, la procédure variera selon que vous disposiez d’une sauvegarde iTunes, d’une sauvegarde iCloud ou d’aucune. Donc, une fois que vous obtenez un écran «Configurer» sur votre téléphone, suivez les étapes mentionnées ci-dessous –

Sauvegarde iTunes – Comme indiqué précédemment, si vous disposez d’une sauvegarde iTunes, veillez à sélectionner «Restaurer à partir de la sauvegarde iTunes» lors de la configuration de votre téléphone.
iCloud Backup – Déconnectez votre téléphone de l’ordinateur et sélectionnez «Restore from iCloud Backup» lors de la configuration de votre téléphone.
Pas de sauvegarde – Configurez votre téléphone lorsqu’il est déconnecter de votre ordinateur (iTunes).
Et voila! Votre téléphone a débloqué!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here