Meilleurs sites comme Primewire: Nous recherchons toujours des sites Web qui peuvent économiser notre argent. Primewire dans l’un d’eux. Il vous offre les derniers films de bonne qualité. Il vous fait gagner énormément de temps de l’ennui. Plus vous roulez, plus vous comprenez la taille de la bibliothèque de films.

Meilleurs sites comme Primewire pour streaming des films, de séries et de séries en ligne a été de loin le moyen le plus populaire d’accéder aux dernières sorties et de regarder vos vidéos préférées. PrimeWire est l’un des sites de streaming les plus connus pour regarder des films en ligne. Vous pouvez parcourir une grande collection de médias en ligne, y compris la musique ainsi disponible pour le streaming directement à partir de votre navigateur. En fait,

avec une telle popularité de PrimeWire, vous pouvez trouver beaucoup de sites comme PrimeWire disponibles pour regarder des films en ligne gratuitement. Avec ces alternatives PrimeWire, vous ne manquerez pas un seul épisode de votre émission préférée. Voici les 10 meilleurs sites gratuits similaires à PrimeWire sont présentés.

Meilleurs sites comme Primewire Alternative Primewire

  1. MovieWatcher

Lorsque vous cherchez des sites pour regarder des films gratuits, de nombreux Meilleurs sites comme Primewire peuvent être trouvés en ligne. Mais beaucoup d’entre eux contiennent des logiciels malveillants. En outre, certains sites contiennent trop d’annonces qui pourraient être frustrantes pour certaines personnes.

2. Putlocker

http://www2.putlocker.io/

Pour commencer, disons quelques mots sur l’un des autres géants du streaming utilisés par des millions d’utilisateurs: Putlocker. La plupart des gens ont rencontré Putlocker et c’est certainement l’une des Meilleurs sites comme Primewire pour regarder le contenu de type PrimeWire TV. Tout Meilleurs sites comme Primewire, Putlocker propose également une large gamme d’émissions de télévision. La collection de films de Putlocker est incroyablement grande et offre une variété similaire à celle de PrimeWire. Vous pouvez rechercher des films selon différents critères.

genre, année, récemment ajouté etc. L’interface est claire et facile à utiliser, mais elle est remplie d’annonces qui peuvent devenir ennuyeuses si vous l’utilisez souvent. Les films sont étiquetés avec précision et vous pouvez lire une brève description de chaque film sans même avoir à cliquer dessus. Passez votre souris sur le film et vous obtiendrez les informations les plus importantes qui s’y rapportent. PutLocker vous permet non seulement de regarder mais aussi de télécharger des films en HD, une fonctionnalité qui n’est disponible que pour certains films sur PrimeWire.

3. Yify

https://yts.am/

Yify est une excellente alternative aux films en ligne PrimeWire si vous cherchez les films les plus récents. Leur collection est souvent mise à jour et toutes les nouvelles versions sont affichées directement sur la page d’accueil, comme sur PrimeWire. Cependant, alors qu’avec PrimeWire vous pouvez diffuser des films en ligne, avec Yify vous devez d’abord télécharger le film pour pouvoir le regarder, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un peu d’espace disque pour le fichier. Tout comme les sites mentionnés ci-dessus, celui-ci propose également une recherche par divers paramètres; genre, année, etc, ce qui rend la découverte de nouveaux films beaucoup plus facile. Il est également possible de s’inscrire sur le site, comme sur PrimeWire, qui vous fournira des fonctionnalités supplémentaires. Malheureusement, récemment, le site a rencontré quelques problèmes et l’accès n’est pas toujours garanti ou peut prendre un certain temps à charger.

4. Niter

http://niter.me/

Niter est également un substitut décent pour les films PrimeWire si vous cherchez quelque chose avec une grande bibliothèque de films. Niter a une interface simple à utiliser et conçue pour ressembler à celle de Netflix. Une fois le site ouvert, les films Niter récemment ajoutés seront affichés, tout comme sur PrimeWire, mais vous pouvez également effectuer une recherche dans quelques autres catégories (genre, année de sortie) pour trouver ce que vous cherchez. Après avoir cliqué sur le film désiré, vous pourrez lire un court synopsis, voir l’évaluation officielle IMDB du film et regarder la bande-annonce. Meilleurs sites comme Primewire plupart des sites de streaming gratuits, Niter a aussi un bon nombre de publicités et de pop-ups, donc l’installation d’un bon bloqueur de publicités est certainement une bonne idée.

5. Coolmoviezone

http://coolmoviezone.info/

Coolmoviezone dispose d’une interface un peu plus conservatrice, mais quand même, naviguer à travers ce n’est pas un travail difficile. Les films sont disponibles pour regarder en haute qualité et tout comme sur PrimeWire, il y a un certain nombre de liens externes donnés au cas où l’un d’entre eux ne fonctionne pas.

Une caractéristique que pas beaucoup d’autres sites de streaming a à part cela et PrimeWire est la possibilité de télécharger des films en un seul clic. Avec Coolmoviezone, vous pouvez le faire dans différents formats (FLV, 3GP, WMW, MP4, MOV). Étonnamment, je n’ai pas rencontré une seule annonce ou pop-up après avoir utilisé le site pendant 5 minutes, ce qui ne serait certainement pas le cas avec le site de PrimeWire. Bien que n’étant pas l’un des sites de streaming en ligne les plus populaires, Coolmoviezone est définitivement un site propre et en hausse qui gagnera en popularité à l’avenir.

6. Afdah

http://afdah.to/

Afdah est un site de streaming vidéo en ligne bien conçu qui a une énorme bibliothèque pleine de nouveaux films et est un excellent Meilleurs sites comme Primewire pour les émissions de télévision et les séries. Tout son contenu est organisé en 27 genres différents, ce qui rend la recherche plus spécifique qu’avec PrimeWire, mais sa base de données peut également être recherchée par titre, réalisateur ou acteur comme d’habitude. De plus, Afdah vous permet aussi de rechercher par langue, ce que vous ne pouvez malheureusement pas faire avec PrimeWire.

Afdah a également un excellent support utilisateur. Si vous remarquez qu’un film a un lien cassé, vous pouvez le signaler immédiatement, et les opérateurs vont essayer de le réparer dès que possible. Afdah est l’un des sites de streaming les plus sûrs et les plus fiables, et constitue ainsi une excellente alternative à PrimeWire. Afdah est compatible avec de nombreux appareils, ce sont des sites comme PrimeWire pour iPad, des Meilleurs sites comme Primewire pour iPhone et des sites comme PrimeWire pour Android. Si vous souhaitez en savoir plus sur Afdah, il y a beaucoup d’informations à ce sujet sur le web.

7. Popcorn Time

Popcorn Time a sans doute l’interface la plus claire et la plus moderne, mais trouver ce que vous cherchez n’est pas si facile que sur PrimeWire. On dirait qu’ils ont tellement simplifié le site qu’en dehors du genre, vous ne pouvez pas vraiment sélectionner d’autres paramètres que PrimeWire vous a habitués à chercher, malheureusement.

Si vous souhaitez utiliser l’heure Popcorn dans votre navigateur et non via son application mobile, vous devrez télécharger un plug-in de navigateur supplémentaire. La qualité du film peut également être choisie avant de le diffuser, avec des versions de haute qualité disponibles pour tous les films, tout Meilleurs sites comme Primewire. Vous pouvez également enregistrer vos films préférés dans vos favoris si vous voulez les regarder encore et encore.

8. Vumoo

http://vumoo.to/

Vumoo est une Meilleurs sites comme Primewire qui est principalement conçue pour les utilisateurs qui ont une idée claire de ce qu’ils recherchent et connaissent le film par titre. La barre d’outils de Vumoo ne comporte pas trop d’options de recherche, avec le genre, l’année, le pays manquant des paramètres habituels que vous trouverez sur PrimeWire. En échange cependant, Vumoo a une collection infinie de films et de spectacles à choisir: ce qui est un grand avantage car il est probable que vous trouverez tous les épisodes de votre émission préférée dans un endroit et vous n’aurez pas à aller et venir entre Différents sites de streaming multimédia en ligne font de Vumoo une alternative décente à PrimeWire.

9. SnagFilms

SnagFilms est un site de streaming basé sur un concept légèrement; différent de celui des autres Meilleurs sites comme Primewire pour  streaming en ligne. L’idée derrière ce concept est que SnagFilm organise ses 5000 films en collections basées sur des similitudes. Et par similitudes, nous ne parlons pas de genres. Supposons qu’il y ait un film de crime qui a une charge politique et l’algorithme de SnagFilms vous présentera des films d’autres genres qui pourraient présenter des thèmes politiques similaires. SnagFilms est lié à tous les principaux sites de médias sociaux; vous pouvez donc informer instantanément vos amis de ce que vous regardez en ce moment. Les aperçus des films sont également disponibles.

10. TinklePad

 

TinklePad est un Meilleurs sites comme Primewire en apparence simple; qui a une base de données partagée avec 5movies et Movie25. TinklePad offre une collection décente de certaines des productions les plus récentes et les plus populaires; bien que ce ne soit pas aussi grand et varié que celui de PrimeWire. La barre d’outils en haut de la page d’accueil; vous permet de rechercher par genre, année de sortie et bien d’autres; comme vous le feriez sur PrimeWire, mais avec quelques options supplémentaires.

TinklePad est l’un des rares sites de streaming qui vous permettent de télécharger du contenu en dehors de le diffuser. Si quelque chose que vous souhaitez regarder semble manquer dans la collection de TinklePad! vous avez la possibilité de soumettre une demande aux opérateurs pour inclure ce film dans leur base de données. Le domaine du site a récemment mis à jour à 5movies.to, alors assurez-vous d’avoir la bonne adresse sauvegardée.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here