Meilleurs sites comme G2A: Le paysage des jeux vidéo a radicalement changé au fil des ans. Nous avons parcouru un long chemin, de l’Atari 2600 à la Magnavox Odyssey, en passant par la NES et Game Boy, en passant par la Sony PlayStation. C’est en effet l’une des activités les plus stressantes que l’on puisse se livrer. Malheureusement, les jeux vidéo sont une affaire coûteuse. Cependant, la bonne nouvelle est qu’il ya une solution à ce problème.

Si vous êtes un joueur de jeux vidéo passionné, vous connaissez peut-être G2A.COM Limited, Meilleurs sites comme G2A. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, G2A est comme l’Amazone des jeux vidéo. En d’autres termes, il s’agit d’un marché en ligne, avec plus de 50 000 produits (principalement des codes clés de jeu) vendus par près de 260 000 vendeurs à travers le monde. Leurs produits sont bon marché et sont pris en charge sur tous les systèmes de jeu, y compris Steam, Xbox, Origin, PlayStation, etc.

Ça a l’air bien d’être vrai? Et bien ça l’est. Et la plus grande préoccupation des utilisateurs est de savoir si G2A est légal ou non. Vous serez soulagé de savoir que le service en soi est légal. Cependant, il existe quelques vendeurs qui ne vendent pas de produits authentiques. Mais cela peut être évité en vérifiant simplement les avis laissés par les acheteurs sous chaque produit et en choisissant ceux qui ont une cote élevée.

Liste des Meilleurs sites comme G2A

1. Kinguin

Kinguin est probablement le deuxième magasin de clés de jeux le plus populaire après G2A, ce qui en fait Meilleurs sites comme G2A. Le site propose une gamme colossale de codes de jeu que vous pouvez acheter dans plus de 20 devises différentes, notamment EUR, USD, AUD, MXN, RUB, CAD, BRL et KRW.

Les clés de jeu sont compatibles avec une vaste gamme de consoles et de plates-formes telles que Android, iOS, Battlenet.com, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360, PlayStation Vita, Nintendo, Steam, EA Origin et UPlay. Les jeux sont judicieusement classés dans des genres tels que Life Simulation, Action, FPS, Jeux de VR, Sport, Story riche et Horror. Quoi de plus? Meilleurs sites comme G2A  disposent d’une interface extrêmement conviviale, soutenue par des avis sur les produits et un service client 24 heures sur 24. En outre, ce site propose toujours des offres intéressantes, des récompenses échangeables sur les achats et un système de parrainage pour étendre votre portefeuille Kinguin.

2. GamersGate

GamersGate est une autre Meilleurs sites comme G2A grâce à sa vaste collection de jeux d’environ 5 000 jeux dans des genres tels que 4x, Histoire, Action, Jeu de tir à la première personne, Sport, Puzzle, City-Building, Arcade et Roleplay. La meilleure partie de ce site est qu’ils offrent jusqu’à 90% de réduction sur les clés de jeu, ce qui en fait un moyen très économique de jouer aux jeux vidéo les plus populaires

Il y a même une page “$ 1 ou moins” qui affiche tous les jeux disponibles pour un dollar ou moins. Incroyable non? GamersGate est considéré comme l’un des magasins de clés de jeu les moins chers en ligne. Ce site a sa propre monnaie appelée BlueCoins. Vous pouvez acheter la devise ou en gagner en devenant membre et en acquérant plus d’expérience. Vous pouvez également accéder à des fonctionnalités exclusives et à des notifications de vente flash en enregistrant simplement un compte sur le site.

3. JeuxDeal

GamesDeal est un site Web clé en main qui propose des clés de CD ainsi que des cartes de jeu prises en charge sur différents systèmes de console, notamment Nintendo, PlayStation et Xbox. En dehors de cela, vous pouvez également faire fonctionner des jeux sur votre Macbook, PC, Battle.net, Origin et Uplay. Comme pour la plupart des sites de jeux, GamesDeal vous donne également la possibilité de gagner des points chaque fois que vous effectuez un achat.

C’est l’un des Meilleurs sites comme G2A. De plus, vous serez averti des dernières offres si vous vous inscrivez. Vous vous demandez s’il y a des réductions? GamesDeal offre jusqu’à 80% de réduction sur plusieurs jeux à succès. En ce qui concerne la vitesse de livraison, ce site est incroyablement rapide. Bien que la plupart des clés de jeu soient envoyées aux clients par courrier électronique, peu d’entre elles doivent être téléchargées directement sur votre appareil.

4. CDKeys

CDKeys est l’un de nos favoris personnels, grâce à une excellente interface et à un design très attrayant. Les touches du jeu sont bien organisées sous les onglets, y compris PC, PSN, Xbox Live et Nintendo; ce qui facilite la navigation selon la plate-forme que vous utilisez. Outre les clés de jeu, vous pouvez également acheter des abonnements à la console et des abonnements de saison, moins chers que le RRP.

Meilleurs sites comme G2A comporte également l’onglet “Top-ups”, proposant des recharges pour d’autres plates-formes telles que Netflix, Steam, Origin, Facebook, Battlenet, iTunes et Google Play. Si vous souhaitez consulter les offres en cours ou les jeux qui seront bientôt disponibles sur le site, vous pouvez cliquer sur les onglets correspondants. Sur CDKeys, vous pouvez payer via plusieurs méthodes, notamment PayPal, Bitcoin et Skrill, dans plus de 10 devises, selon votre lieu de résidence. Ce site offre des réductions allant jusqu’à 50% et si vous créez un compte, vous recevrez également des mises à jour concernant les ventes flash à venir et d’autres codes promo.

 

5. OnePlay

Avec les clés de jeu OnePlay, vous pouvez jouer à un large éventail de jeux autour des genres tels que Simulation, Stratégie, Combat, Arcade, Imdie, Prise de vue, Jeu de rôle et MMO; vous nommez le genre de votre préférence et ils l’auront. Ceux-ci sont pris en charge sur PC, appareils Android, Nintendo 3DS, Wii U, PlayStation 4, Xbox 360 et Mac OS. Vous ne savez pas quel jeu obtenir? Cliquez simplement sur l’onglet “Meilleurs vendeurs” pour connaître les plus populaires sur le site.

Vous pouvez affiner votre recherche en utilisant des filtres tels que Plate-forme, Genre, Age Age, Release Date et Price. OnePlay propose un abonnement VIP à 9,99 $ / mois, ainsi qu’une période d’essai d’une semaine. Meilleurs sites comme G2A offre une foule d’avantages, y compris l’accès à plus de 2 000 jeux (pour PC et Android uniquement), 10% de réduction sur votre achat, pas de contrat, pas de publicité et pas d’internet requis.

6. SCDKey

SCDKey se vante d’une interface dynamique avec les jeux les plus tendances, les derniers jeux ajoutés et les offres en cours affichées sur la page d’accueil en tant que curseurs. Au fur et à mesure que vous faites défiler la page, vous verrez également d’autres catégories, telles que Best-Sellers, New Products et Coming Soon. Si vous ne trouvez pas le jeu que vous souhaitez obtenir, envoyez simplement une demande en utilisant l’onglet Demandes de jeu situé dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil.

SCDKey a également regroupé les jeux en fonction des consoles de jeu. Selon le système de jeu que vous possédez, vous pouvez choisir entre Steam, Origin, Xbox, Uplay, PlayStation ou PC. Ce site offre un abonnement Plus + à 7,37 $ / mois, ce qui vous donne un privilège exclusif avec des avantages tels que des points bonus doubles, courrier préféré, remise de 15% sur les produits GVGMall, , et plus.

7. GreenManGaming

GreenManGaming, plus connu sous le nom de GMG, réalise des ventes irrésistibles, permettant aux amateurs de jeux de mettre la main sur des favoris pour des prix beaucoup plus bas. Vous pouvez vérifier ces offres en utilisant l’onglet “Hot Deals”. Le site offre jusqu’à 75% de réduction sur les titres populaires tels que Black Hole, Fall of Light, Infinium Strike et Zombies dans un avion.

Les clés de jeu de GMG sont compatibles sur PC, Mac et sur un nombre décent de consoles, y compris PlayStation et Nintendo. Outre les clés de jeu, vous pouvez également acheter des cartes-cadeaux pour surprendre vos amis et votre famille. Vous pouvez facilement payer via différents modes tels que PayPal, Paysafe, Carte de débit, Carte de crédit et Sofort. Meilleurs sites comme G2A a un abonnement VIP avec lequel vous pouvez accéder à des réductions exclusives. La meilleure partie? Il vient sans frais supplémentaires. Il suffit de créer un compte et le tour est joué!

8. DLGamer

DLGamer est l’un des rares sites de jeux à se targuer d’une note de 5 étoiles sur TrustPilot, sur la base de plus de 3 700 avis. Le site existe depuis longtemps, ce qui en fait l’un des sites les plus fiables. La plupart de leurs jeux proviennent de sources telles que Sega, Take2 et Bethesda, vous n’avez donc pas à vous soucier du facteur d’authenticité. Ces jeux sont classés sous des onglets comme Action, Aventure, Indie, Sport, Simulation, Jeu de rôle et Stratégie.

Meilleurs sites comme G2A garantit un haut niveau de sécurité (via SSL) en ce qui concerne vos informations personnelles et de paiement. Quoi de plus? Peu importe ce que vous voulez et quand vous souhaitez vous renseigner, l’équipe du service client de DLGamer est là pour vous servir chaque jour de chaque semaine. Les clés de jeu sur ce site liver instantanément en fournissant des liens de téléchargement. Si vous souhaitez connaître les ventes flash ou les codes de réduction à venir, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le site.

9. GamesPlanet

GamesPlanet est une Meilleurs sites comme G2A, avec une excellente note sur TrustPilot. Il offre une multitude de jeux, pris en charge sur des plates-formes telles que Mac, Linux et Windows PC. Les utilisateurs bénéficient de remises massives sur certains des jeux les plus appréciés tels que Grand Theft Auto, Day of Infamy, Total War Saga, Insurgency et Borderlands 2.

Vous pouvez consulter les offres en cours en cliquant sur l’onglet “Deals”, situé à l’adresse suivante: le côté droit de la page d’accueil. GamesPlanet affiche également des jeux que vous pouvez pré-commander à un prix raisonnable. Le site accepte les paiements via plusieurs méthodes telles que Skrill, Bitcoin et PayPal. Toutefois, si vous payez via PaySafe, vous pouvez obtenir encore plus de rabais sur votre achat.

10. GamesRocket

GamesRocket propose un vaste catalogue de jeux fonctionnant sur les systèmes Windows PC, Mac, iTunes, Battlenet et Console, les consoles Nintendo Wii U, Nintendo Switch, Nintendo 3DS et Xbox One. Vous pouvez également acheter le logiciel séparément pour les plates-formes Android et Linux. N’oubliez pas de rechercher des offres en cours car cela vous permettra d’économiser une tonne d’argent.

Les cartes de jeu sont livrer presque instantanément une fois que vous les avez acher; Meilleurs sites comme G2A n’est absolument pas nécessaire d’attendre les codes généralement envoyés par les vendeurs sur la plupart des magasins de clés en ligne. Le paiement peut effectué via PayPal, Amazon Pay, PaySafe, Virement bancaire et Neteller. Vous pouvez assuré que vos informations de paiement sont sécurisées. Le seul inconvénient? Une note moyenne de seulement 6,8 / 10 sur TrustPilot, inférieure à la plupart des autres sur cette liste.

11. GOG

GOG constitue une Meilleurs sites comme G2A, avec une interface sans encombrement. En haut de la page d’accueil, vous trouverez l’onglet “Store”, que vous pouvez utiliser pour parcourir les jeux selon leur genre, leur popularité, leur actualité et leurs remises. Certains des jeux les plus vendus sur GOG sont Battletech, Frostpunk, Dvinity: Original Sin 2, StarWars et Banished. Ceux-ci couvrent des genres tels que RPG, Aventure, Action, Shooters, Stratégie, Simulation et Racing.

Quoi de plus? Ce Meilleurs sites comme G2A vous donne non seulement accès aux clés de jeu, mais vous permet également d’acheter des films, liés aux jeux vidéo. Ceux-ci peuvent achetés pour aussi peu que 6 $. Vous serez heureux d’apprendre que le site offre jusqu’à 80% de réduction sur de nombreux titres à la mode. Au fur et à mesure que vous descendez, vous verrez d’autres sous-catégories telles que les offres spéciales, les offres spéciales, etc. Il y a même une section Actualités, affichant les derniers titres afin que vous soyez au courant des prochains jeux et des versions récentes.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here