Meilleurs Convertisseur de video gratuit

0

Meilleurs Convertisseur de video gratuit: Sûrement, il existe une multitude de formats vidéo différents. Un convertisseur vidéo gratuit est un logiciel essentiel pour tout PC. Les meilleurs convertisseurs vidéo sont simples à utiliser et peuvent gérer un grand nombre de types de fichiers.

Par ailleurs, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir convertir un fichier dans un format différent. Vous souhaiterez peut-être lire une vidéo particulière sur un périphérique disposant d’un espace de stockage limité et réduire ainsi la taille du fichier. Vous voudrez peut-être conserver la totalité de votre collection de vidéos dans le même format, mais quelques entrées non autorisées perturberont votre système.

Egalement, vous pouvez transformer une vidéo enregistrée dans un format étrange sur votre téléphone en quelque chose qui est plus facilement partagé avec les autres.

Si vous convertissez des vidéos à partir de YouTube, n’oubliez pas que le téléchargement de vidéos est contraire à ses conditions d’utilisation. C’est aussi potentiellement une violation du droit d’auteur, sauf si vous avez la permission du détenteur du droit d’auteur, ou si la vidéo est dans le domaine public.

Dans cet esprit, voici notre sélection des meilleurs convertisseurs vidéo gratuits.

LIRE OUSSI: Meilleurs Convertisseurs Vidéo pour Mac OS X

Top 10 des Meilleurs Convertisseur de video gratuit

Ce sont des Meilleurs Convertisseur de video gratuit très faciles à utiliser. Fondamentalement, ce sont le top 10 des Meilleurs Convertisseur de video gratuit qui vous permettront de convertir facilement mkv au format de fichier vidéo mp4. Les fonctionnalités de tous les logiciels sont très simples et vous faciliterez leur utilisation.

En outre, la chose commune de tous les logiciels est qu’ils sont parfaits pour convertir le format de fichier vidéo mkv au format mp4 d’une manière simple. Après la conversion de mkv en mp4, vous obtiendrez plus de compatibilité, il est donc très important que vous ayez un Meilleurs Convertisseur de video gratuit. Voyons ces logiciels et trouvons-en un parfait pour nous.

1. Freemake Video Converter

Freemake est libre d’utiliser un logiciel qui vous permet de convertir très facilement le format de fichier mkv au format mp4. Ce logiciel étonnant est facile à utiliser même si vous êtes un débutant, vous pouvez l’utiliser très facilement comme un pro.

Ce logiciel convertit non seulement le fichier mkv à partir du fichier mp4 à partir du disque dur de votre ordinateur, même si vous pouvez également utiliser les services en ligne.

Par exemple, si vous souhaitez convertir une vidéo au format mkv et disponible sur Internet, utilisez ce logiciel car il le convertira au format MP4. Vous pouvez également utiliser certains outils d’édition si vous souhaitez couper, redimensionner ou modifier une vidéo convertie.

LIRE OUSSI: Meilleurs Fournisseurs de Service Email Gratuits 2018

2. Handbrake

D’abord, Handbrake est le Meilleurs Convertisseur de video gratuit pour les utilisateurs de Mac. Mais, bien sûr, il est très moins connu dans le monde des ordinateurs Windows. Handbrake est le logiciel le plus simple pour les utilisateurs qui souhaitent convertir mkv au format de fichier mp4 dans leur MacBook.

D’ailleurs, il a une interface utilisateur qui approche, de sorte qu’il y a très peu de chance que vous rencontriez des difficultés pour l’utiliser. Il dispose de nombreuses fonctionnalités d’édition telles que la coupe, le filtrage, les cadres, etc. Fondamentalement, le frein à main est disponible pour Windows, Mac ainsi que pour les PC Linux.

3. DVDVideoSoft

DVDVideoSoft est un logiciel qui convertit de manière superbe tout fichier vidéo en tout autre format de fichier vidéo. Il peut convertir des lots de vidéos à la fois. De plus, il s’agit de performances très propres et épurées, de sorte qu’aucun retardement ne se produit pendant son utilisation lorsque vous l’utilisez.

En outre, Nul doute que vous pouvez dire que DVDVideoSoft est le Meilleurs Convertisseur de video gratuit pour tous les utilisateurs. Même vous pouvez fusionner plusieurs clips MKV dans un fichier MP4. Cela ne sonne-t-il pas bien? Donc, il faut l’essayer au moins une fois.

4. YouTube Video Converter

En fait, YouTube Video Converter est libre d’utiliser un logiciel qui ne peut même pas convertir votre vidéo même si vous pouvez télécharger ou convertir des vidéos youtube en ligne. Il a beaucoup de format de fichier vidéo à convertir. Même pas mp4 ou mkv, vous pouvez trouver plus de format de fichier vidéo.

De plus, une version premium de ce logiciel est également disponible pour que vous puissiez l’acheter si vous avez besoin d’effectuer d’autres tâches dans le même logiciel. Mais, dans l’ensemble, c’est le meilleur logiciel pour tous les utilisateurs qui souhaitent convertir mkv en mp4.

5. All Video Converter

All Video Converter est un logiciel conçu pour convertir tous les types de vidéos à partir d’un autre format de fichier vidéo. Par exemple, vous pouvez facilement convertir mkv au format de fichier mp4 à l’aide du logiciel All Video Converter.

Egalement, vous pouvez le télécharger librement sur son site web. Cette option est disponible pour tous les systèmes d’exploitation, de sorte qu’aucun problème de système d’exploitation auquel vous allez faire face lors du téléchargement et de l’installation ne vous pose problème. Vous pouvez trouver certaines options pour convertir votre vidéo souhaitée du format mkv au format de fichier vidéo mp4.

6. AVS Video Editor

Effectivement, AVS Video Editor est un logiciel gratuit à utiliser si vous souhaitez convertir un fichier vidéo d’un fichier à un autre. La partie triste de ce logiciel de conversion est qu’il ne supporte que le format de fichier vidéo. Ce qui signifie qu’il ne peut convertir qu’un fichier vidéo d’un fichier à un autre. Ce logiciel étonnant est très léger et facile à utiliser.

De plus, vous pouvez utiliser et obtenir gratuitement ce logiciel sur le site Web. Il est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac afin que vous puissiez l’exécuter dans n’importe quel système d’exploitation pour convertir mkv en mp4.

7. Format Factory

Format Factory est le logiciel de conversion qui convertit un fichier à partir d’un autre format. Non seulement les fichiers vidéo, vous pouvez même convertir le format de fichier image, audio, etc. de l’un à l’autre. C’est aussi un logiciel gratuit, donc si vous cherchez à obtenir un Meilleurs Convertisseur de video gratuit facile à utiliser, alors celui-ci est le mieux pour vous. Il comporte de nombreux types de fonctionnalités lorsque vous ouvrez la page de conversion, telles que la résolution de la vidéo, les images de la vidéo, etc.

En fin, vous pouvez le télécharger sur votre système d’exploitation à partir de son site officiel.

8. VLC Media Player

VLC est le lecteur vidéo le plus célèbre au monde qui lit les vidéos et convertit les vidéos d’un format de fichier à un autre. Il est évident que vous pouvez convertir mkv au format de fichier vidéo mp4 à l’aide de VLC Media Player, si vous le souhaitez. Fondamentalement, le lecteur multimédia VLC est disponible pour tous les systèmes d’exploitation tels que Windows, Mac, Android, iOS, etc.

Evidemment, le lecteur multimédia VLC est totalement gratuit pour les logiciels payants, de sorte que vous n’avez rien à payer à qui que ce soit. Une fois que vous avez téléchargé le lecteur multimédia VLC de leur site Web officiel, vous êtes prêt à basculer.

9. Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate est un logiciel qui convertit les formats MKV en MP4, MOV, AVI et plus de 1000 formats. Il peut également convertir la vidéo / audio en qualité originale. Il peut même convertir des lots de fichiers à la fois, ce qui vous permet de gagner du temps en ne convertissant pas toutes les données une à une manuellement.

En outre, la vitesse de conversion de ce logiciel est de 30% plus rapide parmi tous les logiciels d’ici. Le système d’exploitation qui le prend en charge est Windows 10/8/7, Mac OS X 10.13, 10.12. Deux versions de ce logiciel sont disponibles, l’une est gratuite et l’autre est payante. Vous pouvez en choisir une par votre esprit.

10. Video Converter Free

En fait, Video Converter Free convertit les formats MKV en MP4, MOV, AVI et plus de 1000 formats gratuitement. Il peut faire beaucoup de fonctions telles que couper, rogner, éditer MKV, etc.

Le taux de conversion du logiciel Video Converter Free est de 5% supérieur à celui des autres concurrents. Vous pouvez même télécharger des vidéos youtube avec ce logiciel. Certains systèmes d’exploitation pris en charge sont Windows 10/8/7, Mac OS X 10.13, 10.12. Vous pouvez télécharger le logiciel Meilleurs Convertisseur de video gratuit à partir de son site officiel si vous souhaitez l’utiliser.

Globalement, il s’agit du meilleur logiciel gratuit si vous recherchez un convertisseur mkv en mp4 dont le taux de conversion est 5% plus rapide.

ENFIN

C’étaient quelques-uns des 10 Meilleurs Convertisseur de video gratuit disponibles pour Windows, Mac, Linux ainsi que les systèmes d’exploitation mobiles. Il existe d’autres logiciels capables d’effectuer la même tâche, mais ils sont gratuits et faciles à utiliser. C’est pourquoi ils sont répertoriés dans la liste des 10 meilleurs logiciels de conversion mkv en mp4. Il existe des convertisseurs mkv en mp4 en ligne, vous pouvez donc l’utiliser, mais seuls certains d’entre eux sont gratuits, mais pas tous. C’est la principale raison pour laquelle je ne les ai pas partagés avec vous les gars.

En somme, j’espère que cette liste des 10 Meilleurs Convertisseur de video gratuit vous a beaucoup aidé à trouver le Meilleurs Convertisseur de video gratuit. Partagez cet article avec vos amis aussi.