Meilleurs Application pour appeler gratuitement: cette astuce est juste génial. J’utilise aussi ce truc. C’est vraiment un truc génial en utilisant cette astuce que vous pouvez faire un appel gratuit sur mobile.

Meilleurs Application pour appeler gratuitement sans internet

1. Google Duo

Google Duo est une Meilleurs Application pour appeler gratuitement chat vidéo. C’est aussi l’une des applications d’appels gratuits les plus faciles à utiliser. Il vous suffit de le télécharger, de l’ouvrir, de mettre votre numéro de téléphone et de commencer à passer des appels vidéo gratuits. Le seul inconvénient est que l’autre personne devra également utiliser Google Duo. Cependant, les bonnes nouvelles sont que Google Duo est gratuit et multi-plateforme. Cela signifie que cela fonctionne sur iOS et Android au moins. Il ne fait que des appels vidéo, mais ils sont de bonne qualité et vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez. Une mise à jour récente permet aux utilisateurs d’effectuer uniquement des appels vocaux si nécessaire

2. GrooVeIP

GrooVe IP VoIP Calls & Text
GrooVe IP VoIP Calls & Text
Développeur: snrb Labs
Prix: Gratuit

GrooVeIP est une bonne Meilleurs Application pour appeler gratuitement. Cela vous donnera un numéro de téléphone américain que vous pouvez donner aux gens. Le service lui-même prend en charge les appels et les textes. La partie gratuite est un peu incertaine, cependant. Vous pouvez gagner des crédits gratuitement. Cependant, vous devrez remplir des offres et regarder des vidéos publicitaires afin de le faire. C’est un peu fastidieux, mais ça fonctionne vraiment.

Bien sûr, ils ont également la possibilité d’acheter des crédits. Le service vous donnera des crédits gratuits à utiliser mensuellement. C’est donc une application idéale pour les appels gratuits limités. L’application semble être bonne ou ennuyeuse de mise à jour à mettre à jour. Cependant, gratuit est gratuit, donc nous ne nous plaindrons pas trop.

3. Skype

Skype est l’une des applications d’appels gratuits les plus populaires. Sa caractéristique principale est la possibilité d’être utilisé sur les téléphones mobiles, les ordinateurs, les tablettes et la plupart des autres appareils informatiques. Vous pouvez envoyer gratuitement des messages texte, des appels vocaux et des appels vidéo à d’autres personnes utilisant Skype. Vous devrez payer pour les crédits à utiliser si vous voulez appeler les numéros de téléphone réels. Cependant, il y a des tonnes de personnes avec des comptes Skype. Il ne devrait pas être difficile de faire ces appels gratuitement.

4. Hangouts

Hangouts
Hangouts
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Hangouts est le champion actuel de Google dans le domaine des applications de messagerie. Il vient également avec une tonne de fonctionnalités. Vous pouvez effectuer des appels vocaux, des appels vidéo et des messages n’importe qui gratuitement tant qu’ils utilisent également Hangouts.

Vous pouvez également télécharger l’application Hangouts Dialer qui vous permet d’appeler gratuitement la plupart des numéros américains et canadiens sans utiliser les minutes de votre plan de cellule. C’est une combinaison puissante pour les personnes qui veulent des appels gratuits. Le service est gratuit pour vous inscrire. Tout ce dont vous avez besoin est un compte Google. Veuillez noter que vous avez besoin de l’application de numérotation Hangouts pour le faire fonctionner correctement.

5. Signal Private Messenger

Signal Private Messenger est un service de plus en plus populaire qui met l’accent sur la sécurité. C’est open source et Meilleurs Application pour appeler gratuitement crypte tout ce qu’il envoie. Cela inclut les appels vocaux, les messages texte et tout ce qui les sépare. Il offre des appels gratuits et des textes, bien que d’autres personnes devront également utiliser Signal Private Messenger. Tout est complètement gratuit, au moins pour l’instant. C’est définitivement l’option incontournable pour ceux qui veulent des appels gratuits mais qui sont également préoccupés par la sécurité.

6. Slack

Nous touchons un peu avec Slack. Cependant, Meilleurs Application pour appeler gratuitement fait effectivement des appels gratuits à d’autres personnes qui utilisent Slack. C’est un service de chat de plus en plus populaire qui s’adresse aux entreprises, grandes et petites. Vous serez en mesure de créer des canaux de texte, de transmettre des messages individuellement, et de l’intégrer à une tonne d’autres applications. C’est aussi multi-plateforme et les appels sont assez faciles à faire. Ils peuvent être un peu flou si vous parlez à des gens de l’autre bout du monde, cependant. Pour l’instant, Slack est entièrement gratuit pour pratiquement tout le monde.

7. TextNow

TextNow - Free US Phone Number
TextNow - Free US Phone Number
Développeur: TextNow, Inc.
Prix: À annoncer

Meilleurs Application pour appeler gratuitement TextNow est une application qui offre des textos gratuits et des appels gratuits. Vous obtiendrez votre propre numéro de téléphone dédié que vous pouvez réellement donner à d’autres personnes.

Meilleurs Application pour appeler gratuitement Vous pouvez appeler des personnes aux États-Unis et au Canada gratuitement. Cependant, vous devrez payer pour appeler les numéros internationaux. Ce n’est pas génial si vous habitez à l’extérieur des États-Unis, mais c’est exactement ce que vous cherchez si vous vivez là-bas. Le tout est financé par la publicité. L’inscription à un plan supprime ceux-ci. C’est la meilleure application pour faire des appels gratuits dès maintenant.

8. Viber

Meilleurs Application pour appeler gratuitement Viber a commencé sa vie comme un service VoIP de base. Il s’est depuis développé en un service à part entière qui offre des discussions textuelles, des conversations vocales et même des conversations vidéo. Vous pouvez appeler n’importe qui d’autre qui utilise Viber gratuitement. Comme Skype, il y a un petit supplément si vous voulez appeler des numéros de téléphone pour les personnes qui n’utilisent pas Viber. Il vient également avec une tonne d’autres fonctionnalités. Certains d’entre eux, comme les messages cachés, peuvent être utiles. Cependant, beaucoup d’entre eux sont des petites choses maladroites comme des autocollants qui importent peu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here