Meilleures lecteur de musique Pour Android: PAujourd’hui, nous partageons certains des Meilleures lecteur de musique Pour Android. La musique est l’une des choses les plus familières et les plus valables lorsque vous vous sentez inactif. L’arrivée du smartphone Android a presque ruiné les lecteurs de musique dédiés. Plus souvent nous sommes susceptibles d’écouter de la musique, que ce soit en voyage ou en loisirs.

Quand il vient pour jouer de la musique dans le téléphone Android, vous serez parti avec le lecteur de musique stock. La musique Android stock est meilleure quand vous écoutez rarement de la musique. Bien qu’il existe d’autres Meilleures lecteur de musique Pour Android qui peuvent encore améliorer votre expérience. Récemment, nous avons également partagé des applications gratuites de téléchargement de musique pour Android.

Meilleures Lecteur de musique Pour Android 2019

1. Lecteur de musique Neutron

Neutron Music player est un autre Meilleures lecteur de musique pour Android qui a quelques fonctionnalités puissantes comme il supporte le traitement audio 32/64 bits (peut lire des chansons audio HD facilement). De plus, ce lecteur de musique prend également en charge les fichiers de paroles. Donc, il peut être le meilleur lecteur de musique pour les amoureux des paroles. Le lecteur de musique Neutron offre des fonctionnalités supplémentaires telles que les modes DSP, Cross Fading, etc.

Neutron Music Player
Neutron Music Player
Développeur: Neutron Code Limited
Prix: 6,49 €

2. Poweramp Lecteur de musique

Poweramp est sans aucun doute l’un des Meilleures lecteur de musique pour android par Max MP, qui vous aide à gérer tous vos fichiers de format de musique avec une application. Bien que Poweramp est un lecteur de musique payant, mais il offre 15 jours d’essai gratuit avec des fonctionnalités complètes, c’est juste pour vous aider à décider si vous avez besoin d’acheter la version premium ou non.

La raison derrière son classement # 1 est, il a de nombreuses fonctionnalités intégrées dans cette application robuste de lecteur de musique Android, qui comprend une expansion stéréo, 10 égaliseur graphique optimisé bande, Gap moins (intervalle moins) lecture et bien plus encore.

Si vous écoutez de la musique tous les jours, nous vous recommandons d’acheter sa version complète de la licence. Poweramp est une application tout simplement géniale dans laquelle une énorme personnalisation est possible. Nous recommandons à nos lecteurs d’essayer ce lecteur de musique de bête au moins une fois.

Poweramp
Poweramp
Développeur: Max MP
Prix: Gratuit

3. DoubleTwist

Un autre grand Meilleures lecteur de musique Android développé par Doubletwist Inc. Il est l’un des lecteurs de musique Android les plus populaires avec une note moyenne de 4,3 dans le Play Store, en raison de sa capacité de synchronisation avec iTunes et les fonctionnalités de gestion de podcast cachées dans cette application android. La meilleure partie est que ce lecteur de musique pour Android est complètement gratuit, mais il y a quelques achats in-app.

Comme il est bondé dans le magasin, il a beaucoup de fonctionnalités que vous devez savoir avant de procéder au téléchargement. L’interface conviviale m’a attiré, il a une interface simple et une interface utilisateur totalement libre pour écouter de la musique. Bien que ce soit gratuit, mais vous devez faire un achat in-app pour obtenir certaines des fonctionnalités premium comme Magic radio abonnement.etc. Je dirais que l’achat in-app vaut la peine de dépenser votre centime pour écouter la musique tous les jours.

4. Google Play Musique

Meilleures lecteur de musique Pour Android Google music player est une autre application géniale développée par Google Inc, qui ne propose pas de fonctionnalités de personnalisation comme les applications Poweramp ou Doubletwist, mais la raison pour laquelle j’ai classé Google Music Player dans le # 3 est que, étant un produit de Google, s’intègre parfaitement dans n’importe quel smartphone Android contrairement aux autres lecteurs de musique. Google Play Musique a une interface utilisateur très élégante et vous pouvez facilement trouver n’importe quelle piste de musique de cette application.

Être un produit gratuit, il attire des millions d’utilisateurs d’Android. L’autre bonne chose que j’ai aimé à propos de Google Play Musique, c’est qu’il est fréquemment mis à jour avec une interface et des options améliorées. Globalement, si vous envisagez de profiter de la superbe interface, la musique Google Play est la seule application que vous devez installer dans votre téléphone Android.

Google Play Musik
Google Play Musik
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

5. Navette

Shuttle est une étoile montante silencieuse dans l’industrie du lecteur de musique Android. Shuttle est le Meilleures lecteur de musique Pour Android que vous devriez connaître. Avec ses options de personnalisation simples et assez bonnes, il a créé une identité avec lui-même dans un court laps de temps. Contrairement à Poweramp et Doubletwist, Shuttle est le lecteur de musique android moins connu, mais il offre certaines des fonctionnalités hors de la boîte comme il télécharge le travail d’art et les paroles sur son propre nom de piste MP3. Shuttle ne décevra pas non plus les amateurs d’égaliseurs car il dispose également d’un égaliseur 6 bandes intégré.

Meilleures lecteur de musique Pour Android La fonctionnalité de tunnellisation audio de Shuttle est l’une des meilleures fonctionnalités de cette application, en particulier pour les utilisateurs qui aiment écouter de la musique pendant longtemps, car elle économisera votre jus de batterie tout en jouant de la musique (pas disponible pour tous les appareils). Il manque de nombreuses options de personnalisation, mais il a encore toutes les exigences essentielles et de base pour les lecteurs de musique Android. Je vais recommander ce lecteur de musique Android pour mes lecteurs de téléphone Android bien-aimés comme il est libre d’utiliser. (Bien que la version premium est également disponible).

Shuttle Music Player
Shuttle Music Player
Développeur: SimpleCity
Prix: Gratuit+

6. Joueur Pro

Player Pro est l’un des meilleurs lecteurs de musique pour Android qui peut aussi lire des fichiers vidéo. Je dois dire que l’égaliseur de cette application est totalement génial. Si vous êtes un amoureux des effets de musique et aime écouter de la musique dans différents effets, alors je suis sacrément sûr que vous allez adorer ce lecteur de musique Android.

Quelques meilleures caractéristiques de Player Pro:
Ce lecteur de musique prend en charge beaucoup de codecs.
Un grand nombre de skins sont également disponibles pour ce lecteur de musique.
Vous pouvez également faire des tags en édition en masse, y compris les artistes, les années, etc.

PlayerPro Music Player Trial
PlayerPro Music Player Trial
Développeur: BlastOn SA
Prix: Gratuit

7. n7 Lecteur de musique

n7 est un autre meilleur lecteur de musique Android qui est téléchargé par plus de 10 millions de personnes. Ce lecteur de musique offre de nombreuses fonctionnalités avancées à ses utilisateurs comme le scrobbling, de plus il peut jouer plusieurs formats de musique comme mp3, mp4, m4a, ogg, wav, 3gp, mid, xmf, ogg, mkv, flac, etc. basse et aigus en utilisant ce lecteur de musique de sorte qu’il n’y a pas besoin d’installer toute équ

n7player MusikPlayer
n7player MusikPlayer
Développeur: N7 Mobile Sp. z o.o.
Prix: Gratuit+

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here