Meilleures Applications Music Maker pour Android

0

Meilleures Applications Music Maker: S’il y a une chose en constante évolution (à part nous les humains bien sûr), c’est la technologie. Nos téléphones nous permettent d’effectuer des tâches d’un million d’années qui n’étaient pas imaginables il y a dix ans. Aujourd’hui, vous pouvez même créer de la musique avec votre combiné.

Sur les deux plates-formes de téléphonie mobile les plus utilisées (iOS et Android), iOS est incontournable en matière d’audio, ce qui en fait un choix évident pour un musicien. Cependant, ils ne sont pas bon marché par tous les moyens. D’autre part, les téléphones Android sont disponibles dans toutes les gammes de budget. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il ya un tas d’applications géniales pour les créateurs de musique, ce qui rend l’expérience meilleure, sinon identique à celle d’iOS.

Que vous soyez un passionné de musique qui cherche simplement à s’amuser avec des rythmes ou un producteur de musique professionnel, nous avons répertorié certaines des meilleures applications de création musicale actuellement disponibles sur le Play Store. Récemment, nous avons également partagé des applications gratuites de téléchargement de musique pour Android.

Meilleures Applications Music Maker pour Android

1. Caustic 3

Une Meilleures Applications Music Maker extrêmement populaire, Caustic 3 s’inspire d’une combinaison de synthétiseurs et d’échantillonneurs. Vous pouvez créer votre propre rack personnalisé en ajoutant jusqu’à 14 machines à l’aide d’outils tels que Subsynth, PCMSynth, Bassline, BeatBox, Modular, Organ, SawSynth, PadSynthm 8BitSynth, FMSynth, KSSynth et Vocoder.

L’application propose également environ 20 types d’effets, un pupitre de mixage avec effets de réverbération, un séquenceur de morceaux et une section master incluant un égaliseur paramétrique et un limiteur. Vous pouvez soumettre vos propres fichiers WAV pour les utiliser dans des machines telles que Vocoder, PCMSynth et BeatBox.

Caustic 3