Applications de téléchargement de musique

3

Applications de téléchargement de musique: Êtes-vous un mélomane? Aimez-vous écouter de la musique pendant votre temps libre ou pendant que vous travaillez? Ensuite, vous avez atterri à la bonne page car aujourd’hui, nous allons partager certaines des Applications de téléchargement de musique à partir desquelles vous pouvez facilement télécharger de la musique MP3. Télécharger de la musique gratuite à partir de sites de téléchargement mp3 gratuits semble être un processus difficile, car l’interface utilisateur de ces sites ne sont pas très efficaces et ils contiennent des publicités agaçantes telles que des publicités pop. des Applications téléchargement de musique pour Android.

Il existe de nombreuses applications Android sympas disponibles dans Play Store. Parmi celles-ci, les Applications de téléchargement de musique sont l’une des catégories les plus populaires et très populaires. Alors, passons maintenant aux Applications de téléchargement de musique gratuits de 2018 maintenant

Toutes les applications que nous avons répertoriées ci-dessous sont testées par nous avant de les énumérer ici. Nous avons trié toutes les applications sur la base de nombreux facteurs tels que le classement des utilisateurs et leurs caractéristiques.

Applications de téléchargement de musique

1. 4Shared

4Shared Music est l’une des Applications de téléchargement de musique pour Android pour télécharger de la musique gratuitement. Auparavant, il y avait une application musicale dédiée de 4Shared, mais récemment, elle a été supprimée de Play Store. Ainsi, vous pouvez télécharger gratuitement de la music à partir de leur application 4Shared.

Pour télécharger de la musique gratuite à partir de 4Shared, cliquez simplement sur le bouton de recherche (situé dans le coin inférieur droit) et cliquez sur Musique de différentes catégories. Maintenant, entrez le nom de votre chanson ou artiste préféré et il affichera les résultats en fonction de votre requête de recherche. Sélectionnez l’un d’entre eux et cliquez sur le bouton de téléchargement pour le déconnecter (situé dans le coin supérieur droit).

Application 4Shared

2. Music Paradise Pro

C’est un moteur de recherche que vous pouvez utiliser pour télécharger des clips courts, des effets sonores, des sonneries, des chansons mp3. Cette application est très facile à utiliser. Il comporte trois onglets: Recherche, Téléchargements et Bibliothèque. Il suffit de rechercher un nom d’artiste, d’album ou de chanson à partir du bouton de recherche et celui-ci sera téléchargé dans la section Bibliothèque. Cependant, l’application a quelques publicités pop qui est assez ennuyeux, mais cette application Android vaut le coup d’essayer. Cependant, cette application est interrompue mais vous pouvez toujours télécharger son APK pour l’utiliser. Il a un lecteur de musique intégré avec lequel vous pouvez jouer des chansons directement depuis cette Applications de téléchargement de musique.

Télécharger music Paradise Pro

3. Songily

Vous cherchez un Applications de téléchargement de musique disponible dans Play Store mais fonctionnel? Vous devriez essayer l’application Songily. Cette application a une interface utilisateur très simple et fonctionnelle. Pour télécharger une chanson, il suffit de rechercher son nom ou de rechercher un titre quelconque. Bien que Music Paradise Pro soit toujours notre application de téléchargement de musique recommandée car cette application reçoit parfois peu de problèmes de serveur. Cette application vous permet également de jouer vos chansons préférées en ligne avant de les télécharger.

Astuce: – Si vous ne trouvez aucun morceau de musique ou chanson par son nom, essayez de rechercher le nom du film ou de l’artiste pour trouver cette chanson.

Télécharger l’application Songily

4. SuperCloud Song MP3 Downloader

SuperCloud MP3 Downloader est l’une des meilleures Applications de téléchargement de musique gratuite, mais elle n’est pas disponible dans Play Store. Pour télécharger de la musique depuis cette application, il vous suffit de rechercher le nom de l’artiste, de l’album ou de la chanson.

Cette application vous permet également de diffuser de la musique en ligne gratuitement afin que vous puissiez également prévisualiser n’importe quel morceau de musique avant de le télécharger sur votre téléphone Android. La meilleure partie de cette application est qu’il est également disponible pour les anciennes versions Android. Même les personnes qui utilisent la version android de gingerbread (Android 2.3) peuvent facilement installer et utiliser cette application sur leur Android.

Télécharger l’application SuperCloud

5. Wynk Music

Wynk Music est l’une des applications les plus populaires auprès des utilisateurs. Cette application a plus de 10 millions de téléchargements avec une note moyenne de 4,1 utilisateurs, ce qui est sans aucun doute bon. La raison pour laquelle j’ai répertorié cette application en second lieu est que cette application n’est pas totalement gratuite. Bien que pour le premier mois, vous pouvez utiliser leur abonnement gratuitement (et si vous êtes un utilisateur d’Airtel, vous pouvez vous abonner gratuitement pendant 6 mois).

Vous devriez télécharger cette Applications de téléchargement de musique et profiter de leur abonnement d’un mois. Je suis sûr que vous allez adorer cette application gratuite de téléchargement de musique. Cependant, cette application est destinée aux utilisateurs qui aiment écouter des chansons hindi. Si vous êtes un amoureux des chansons anglaises, alors cette application n’est pas pour vous.

Télécharger Wynk Music 

6. Hungama Music

C’est l’une des meilleures Applications de téléchargement de musique sur votre téléphone Android. Cette application a une énorme base de données de chansons (3,5 millions) de Bollywood, Hollywood, Tamil, Telugu, etc. Vous pouvez également lire des chansons vidéo à partir de cette application. Dans les mises à jour récentes, ils ont également ajouté un mini-lecteur vidéo sur lequel vous pouvez regarder des vidéos facilement tout en faisant d’autres choses sur votre téléphone Android. Notez que toutes les fonctionnalités de cette application ne sont pas disponibles gratuitement. Vous pouvez vérifier leurs plans d’abonnement pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

Télécharger l’appli Hungama

7. Tunee

C’est une meilleure Applications de téléchargement de musique gratuitement, mais récemment, elle a été supprimée de Play Store. Nous listons cette application ici comme vous pouvez télécharger APK de cette application à partir de sites tiers facilement. Vous pouvez facilement télécharger de la musique mp3 de haute qualité gratuitement. C’est sans aucun doute l’une des applications les plus avancées pour télécharger de la musique.

Pour télécharger votre piste de musique MP3 préférée depuis Play Store, utilisez simplement leur barre de recherche. Entrez le nom de l’artiste ou le nom de la piste dans la barre de recherche. Maintenant, téléchargez de la musique gratuite à partir des résultats affichés.

Télécharger Tunee

8. Google Play Musique

Google Play Music est l’une des meilleures Applications de téléchargement de musique gratuite. il a plus de 50 000 chansons dans sa base de données. Via cette application, vous pouvez également découvrir et vous abonner aux podcasts. Il a des fonctionnalités intéressantes comme la recommandation intelligente qui vous recommandera des chansons en fonction de vos goûts en faisant correspondre les genres de chansons que vous écoutez généralement.

En outre, vous pouvez faire confiance à cette application car cette application vient de Google et ne laisse jamais tomber ses utilisateurs. Alors, téléchargez cette application maintenant et profitez de la musique gratuite.

Télécharger Google Play Music

9. Simple MP3 Downloader

Cherchez-vous des Applications de téléchargement de musique comme Music Paradise Pro? Alors cette application est un must pour vous. Avec une interface utilisateur très propre, cette application vous permet de télécharger des fichiers mp3 gratuitement. Ce téléchargeur de musique est basé sur certains algorithmes de recherche. De plus, vous pouvez également trouver la liste de toutes les pistes mp3 téléchargées dans l’onglet Téléchargements.

Télécharger l’application

10. SoundCloud

SoundCloud est l’une des applications de streaming de musique gratuites les plus populaires pour Android, mais vous pouvez également utiliser cette application pour télécharger vos morceaux de musique préférés à l’aide de leur fonctionnalité Enregistrer en mode hors connexion.

Cependant, la version gratuite de cette application Android a certaines annonces, mais vous pouvez payer une somme modique pour obtenir une expérience utilisateur sans publicité. Vous pouvez trouver votre musique préférée à partir de la section Genres ou en effectuant une recherche par n’importe quelle requête de la barre de recherche. De plus, SoundCloud possède des millions d’installations actives avec une note moyenne de 4,4 dans le magasin de jeux.

Télécharger SoundCloud

11. Gaana

Gaana est l’une des meilleures Applications de téléchargement de musique pour Android pour télécharger des chansons gratuites. Le seul échec de cette application Android est que les chansons téléchargées depuis l’application Gaana ne peuvent être lues via aucun autre lecteur de musique. Au départ, Gaana était une application de musique en streaming, mais récemment, ils ont ajouté la fonctionnalité de téléchargement, ce qui est tout à fait incroyable. Notez que vous pouvez télécharger des chansons en hindi uniquement via l’application Gaana. Donc, si vous voulez télécharger des chansons en anglais sur votre téléphone Android, essayez une autre application comme iTube ou 4Shared.

Télécharger gaana

12. Copyleft MP3 Downloader

Si vous cherchez un Applications de téléchargement de musique qui peut télécharger des chansons mp3 directement sur votre stockage pour y accéder facilement via le Gestionnaire de fichiers ou tout autre lecteur de musique, Copyleft MP3 Downloader est sans aucun doute le meilleur que vous puissiez utiliser. Trouver un album, un artiste ou une chanson via cette application est très facile en utilisant son bouton de recherche. Vous pouvez également diffuser votre musique préférée via cette application Android. Cependant, cette application n’est pas disponible dans Play Store, mais vous pouvez la télécharger depuis un site tiers. (Nous fournissons le lien ci-dessous).

Télécharger Copyleft MP3 Downloader

13. Napster

Napster est une nouvelle Applications de téléchargement de musique pour les utilisateurs Android. Il a plus de 30 millions de pistes mp3 dans leur base de données pour le moment. La meilleure partie est qu’il n’y a pas de publicités ennuyeuses et irritantes dans cette application Android, de sorte que vous pouvez profiter de téléchargement de musique gratuit et de streaming sur votre téléphone Android sans aucun problème. Il a beaucoup de fonctionnalités intéressantes comme Music match – qui trouveront des chansons en fonction de vos goûts. Cependant, cette application n’est pas disponible pour les appareils Android avec la version Android inférieure à 4.0.4. Napster est disponible dans 34 pays actuellement.

Téléchargez l’application Napster

14. Musique Télécharger Elite

En utilisant Music Download Elite, vous pouvez télécharger de nouvelles chansons mp3. Mais cette application Android est en fait expérimentale donc elle plante assez fréquemment. Mais la collecte de musique dans cette application Android est assez bonne. Notez qu’il existe de nombreuses annonces dans cette application Android, nous vous recommandons donc d’essayer cette application Android si vous ne parvenez pas à trouver une chanson musicale dans les applications de téléchargement de musique gratuites ci-dessus.

Télécharger l’application

15. Téléchargement mp3 gratuit

Téléchargements MP3 gratuits est une application de téléchargement de musique en un clic. Il vous suffit de rechercher un nom d’artiste, un nom d’album ou un nom de morceau et il vous fournira un lien de téléchargement direct de ce morceau. Cependant, cette application ne fournit pas de musique commerciale, alors peut-être que vous ne trouverez pas beaucoup de vos morceaux de musique préférés dans cette application Android, mais cette application vaut quand même la peine d’essayer.

Télécharger l’application

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here