Meilleures applications de petites annonces “Android,iOS”

3

Meilleures applications de petites annonces: Voulez-vous faire de l’argent avec vos vieux gadgets? Voulez-vous acheter quelque chose de génial sans dépenser trop? Vous cherchez à lancer une petite entreprise à domicile? Nous avons une réponse à toutes ces questions! Restez à l’écoute pour le découvrir.

Meilleures applications de petites annonces La plupart d’entre nous ont une idée approximative de la publicité classifiée. Vous devriez normalement voir cette forme d’annonce dans les journaux. Ces annonces sont triées en classes (ou en mots simples, catégories). Fait amusant: c’est ainsi que le nom de cette forme de publicité est apparu.

Mais plus récemment, ce terme a développé une signification beaucoup plus large. Vous voyez maintenant des annonces classées en ligne, à la radio, et même sur la télévision par câble. Dans cet article, nous ne sommes concernés que par les petites annonces en ligne. C’est certainement la meilleure façon de publier des annonces, car elles sont moins chères, peuvent être découvertes facilement et restent plus longtemps que sur un support imprimé.

Vous pouvez utiliser des Meilleures applications de petites annonces pour vendre toutes sortes de produits allant de l’électronique aux vêtements en passant par les voitures, pour gagner de l’argent au lieu de devenir un accapareur compulsif. Mais ce n’est pas ça! Vous pouvez même acheter ou louer les produits / services vendus sur la même application pour un prix très raisonnable.

Voici une liste complète de toutes les Meilleures applications de petites annonces, disponibles sur Android et iOS:

Meilleures applications de petites annonces

10. eBay

Peut-être l’application la plus populaire sur cette liste, eBay est une Meilleures applications de petites annonces fiable qui est disponible dans divers pays, y compris les États-Unis, Inde, Royaume-Uni, Chine, Hong Kong, Australie, Allemagne, France et beaucoup plus. Vous pouvez l’utiliser pour acheter et vendre des produits à travers un large éventail de catégories, y compris la mode, la maison, la beauté, l’électronique, et même des pièces de voitures d’occasion. Ce que j’aime sur ce site, c’est qu’il offre une fonctionnalité appelée garantie eBay, qui promet un remplacement ou un remboursement si nécessaire. Quoi de plus? Ebay a un onglet dédié à toutes les offres en cours d’exécution; Cela peut vous faire économiser un peu d’argent. Vous pouvez également choisir de mettre votre matériel en vente aux enchères et permettre aux acheteurs d’enchérir; puis l’attribuer au plus offrant.

eBay - Kaufen & Verkaufen
eBay - Kaufen & Verkaufen
Développeur: eBay Inc.
Prix: Gratuit

2. OLX:

OLX est probablement aussi populaire qu’eBay, sinon plus. Similaire à eBay, OLX est également accessible à travers le monde dans 45 pays. Cependant, contrairement à eBay, vous trouverez rarement de nouveaux produits sur cette Meilleures applications de petites annonces, car elle se vend comme une application destinée à l’achat et la vente de produits d’occasion. De plus, ils se concentrent principalement sur les ventes locales, car il est plus facile d’effectuer des transactions, de vérifier et de ramasser les marchandises achetées à proximité que dans des endroits éloignés. Par conséquent, vous trouverez différents catalogues pour différentes villes. Pour poster une annonce, vous devez simplement vous enregistrer, cliquer sur une image du produit, décider du prix, et c’est tout. Sur OLX, vous pouvez vendre à peu près tout, des voitures aux téléphones, en passant par les meubles, les livres, les appareils électroniques et les instruments de musique.

OLX: Buy & Sell near you
OLX: Buy & Sell near you
Développeur: OLX Global B.V.
Prix: À annoncer

3. Depop

Depop est une application relativement moins connue, même si elle est bien notée. Elle se présente comme l’application «go-to-market-market» de la communauté créative, où les utilisateurs peuvent découvrir les meilleures offres, vendre leurs produits et rejoindre la communauté Depop, le tout en cliquant sur un bouton. Vous pouvez acheter ou vendre des biens dans des catégories telles que les vêtements, les bijoux, les livres, l’art, les objets vintage, etc. En plus de cela, vous pouvez également promouvoir votre boutique sur les plateformes de médias sociaux. Cela dit, quelques utilisateurs ont signalé des problèmes en essayant d’éditer des photos et de s’inscrire.

Depop - Discover. Clothing.
Depop - Discover. Clothing.
Développeur: Depop Ltd
Prix: Gratuit

4. Gumtree

Énuméré sous ‘Editors’ Choice ‘, Gumtree est plus qu’une simple Meilleures applications de petites annonces. Vous pouvez trouver des offres irrésistibles sur un tas de catégories de produits ou poster des annonces locales pour vendre vos articles préférés. Ces annonces peuvent être partagées sur des réseaux de médias sociaux tels que Facebook et Twitter afin d’obtenir plus de regards pour voir ce que vous vendez; vous pouvez le faire simplement en partageant le lien. Outre l’achat et la vente, Gumtree propose également des offres d’emploi et des logements locaux!

Gumtree: Find Deals Near You
Gumtree: Find Deals Near You
Développeur: Gumtree.com
Prix: Gratuit

5. Quikr

Quikr fonctionne comme OLX, vous permettant d’acheter, de louer ou de vendre des choses en ligne plus rapidement que d’autres. Il dispose d’une large gamme de catégories de produits, y compris les appareils ménagers, les meubles, l’électronique, les emplois et les voitures. En dehors de cela, vous pouvez également découvrir des propriétés commerciales, des parcelles, des terres agricoles, et des espaces de bureau, et d’autres services tels que le nettoyage de la maison, la climatisation et la réparation de la télévision. Bien que la majorité des avis soient positifs, une poignée d’utilisateurs se sont plaints de fraude. Par conséquent, si vous payez un supplément pour les prospects, nous vous conseillons de marcher prudemment.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

6. LetGo

Meilleures applications de petites annonces Lancé en 2015, LetGo permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des produits tout en offrant un service de chat intégré pour entrer en contact avec les deux parties à l’aise. Vous pouvez trouver des offres intéressantes auprès des vendeurs locaux, à travers les catégories de produits comme les chaussures, les jeux vidéo, les meubles, l’immobilier, les voitures et les vêtements. La liste est extrêmement rapide; juste obtenir une image décente du produit que vous vendez, et voilà! Si vous êtes un acheteur potentiel, la découverte de produits est également très simple. LetGo affiche les profils, les évaluations et les avis des utilisateurs pour améliorer la sécurité.

letgo: Handle Gebrauchte Dinge
letgo: Handle Gebrauchte Dinge
Développeur: letgo
Prix: Gratuit+

7. 5 milles

Meilleures applications de petites annonces 5 milles prend une approche unique sur le marché en ligne d’achat / vente / location en ce qu’il vous permet d’acheter ou de vendre des marchandises uniquement dans un rayon de 5 mile. Pour vendre un objet, vous devez simplement cliquer sur une image, définir un prix et l’afficher; tout cela en quelques secondes. Si vous cherchez à acheter, vous pouvez rechercher des annonces en utilisant le GPS et le code postal de votre région. Semblable à LetGo, 5miles est également livré avec un service de chat.

La meilleure partie est que si vous ne vous sentez pas à l’aise de rencontrer votre acheteur, vous pouvez opter pour l’expédition comme méthode d’échange. Quoi de plus? L’application propose également une fonctionnalité appelée “Boost”, qui peut être utilisé pour déplacer votre message vers le haut. Tout cela mis à part, ils ont eu beaucoup de problèmes dernièrement en ce qui concerne l’affichage des produits

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here