Meilleures Applications de dictionnaire anglais-ourdou

0

Applications de dictionnaire anglais-ourdou: Revenez au début des années 90. Personne n’aurait jamais imaginé être capable de rechercher la signification d’un simple mot anglais directement sur votre téléphone mobile, sans parler d’un Applications de dictionnaire anglais-ourdou. À cette époque, nous étions coincés avec de grandes et encombrantes promesses que nous portions partout, surtout en lisant un livre ou en allant travailler. Grâce à l’avènement de la technologie, vous pouvez maintenant simplement télécharger une Applications de dictionnaire anglais-ourdou sur votre téléphone et vous référer à un dictionnaire comme et quand vous s’il vous plaît.

Si vous êtes un anglophone qui veut comprendre comment dire un mot anglais en ourdou, alors une Applications peut être très pratique. Ceci est particulièrement utile lorsque vous vous rendez dans un endroit où l’ourdou est parlé largement ou lorsque vous voulez communiquer clairement des choses liées au travail. Ces Applications de dictionnaire anglais-ourdou fonctionnent également dans l’autre sens; c’est-à-dire qu’ils peuvent aussi traduire de l’ourdou à l’anglais. Donc, si vous êtes un ourdou natif et que vous voulez améliorer votre anglais, ces applications peuvent être très bénéfiques, même alors.

liste des Applications de dictionnaire anglais-ourdou

1. Dictionnaire Ourdou Anglais Offline Plus Translator

Bénéficiant d’une excellente note d’utilisateur sur le Play Store, cette Applications de dictionnaire anglais-ourdou dispose de plus de 300 000 mots que vous pouvez rechercher en anglais et en ourdou. En dehors de cela, il est également livré avec un traducteur de paragraphe multilingue intégré.

Certaines de ses principales caractéristiques comprennent la navigation hors ligne, dictionnaire anglais-ourdou, dictionnaire ourdou-anglais, dictionnaire anglais-anglais, dictionnaire romain, anglais Urdu Psychologie (pour trouver plus d’informations sur les termes liés à la psychologie), et un outil d’apprentissage en anglais (Urdu édition) pour apprendre la grammaire de base, les phrases et les temps.

Cette application aide à mieux comprendre l’anglais et l’ourdou, au-delà du vocabulaire. Quoi de plus? Il propose également des antonymes et des synonymes, ainsi que l’auto-suggestion pour les deux langues. Si vous n’êtes pas sûr de la prononciation d’un mot particulier, vous pouvez également utiliser l’outil de prononciation fourni avec une fonction de recherche vocale. L’application est super facile à utiliser et est mon favori personnel.

2. Dictionnaire Ourdou Anglais (Logiciel Innovant)

Encore une autre bien notée Applications de dictionnaire anglais-ourdou, cette application fonctionne également en mode hors connexion, semblable à celle mentionnée ci-dessus. En plus de permettre aux utilisateurs de rechercher des significations en anglais ou en ourdou, cela leur permet également de trouver des mots directement depuis un navigateur ou même d’autres applications en utilisant l’outil de partage.

L’outil de partage affichera l’option “Applications de dictionnaire anglais-ourdou” et en cliquant sur cette option, vous serez en mesure de voir la signification du mot partagé, sans avoir à le taper manuellement. Certaines de ses autres caractéristiques sont base de données hors ligne, auto-suggestion, synonymes, antonymes, jeu de mots, recherche vocale pour la prononciation, recherche à l’aide du navigateur, recherche en utilisant l’outil de partage, retour et restauration. Ce que j’aime vraiment dans l’application, c’est que vous pouvez ajouter certains mots à une fonctionnalité appelée «plan d’étude» afin d’apprendre les mots à fond. Vous pouvez supprimer ces mots et en ajouter de nouveaux quand vous le souhaitez.

Une chose importante à noter est que l’application parcourt la base de données pour trouver les mots correspondants. Cela peut entraver votre vitesse de frappe, en particulier sur les appareils plus petits. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez désactiver cela dans les paramètres.

English Urdu Dictionary
English Urdu Dictionary
Développeur: INNOVATIVE-SOFTWARE
Prix: Gratuit

3. Dictionnaire anglais ourdou (Xung Le)

Cette Applications est très populaire parmi les utilisateurs. Encore une fois, il fonctionne comme un dictionnaire ainsi que d’un traducteur, même sans connexion Internet. Basé sur mon expérience personnelle; je peux dire que rechercher des significations pour les deux, les mots anglais et ourdou est assez rapide et lisse sur cette application.

Similaire aux applications mentionnées ci-dessus!  cette application par Xung Le propose également des suggestions de mots intelligents; recherche dans le navigateur Web, recherche via d’autres applications, et une ponctuation de texte hors ligne. La fonctionnalité que j’ai vraiment appréciée, c’est qu’elle est livrée avec un dictionnaire d’images, ce qui facilite la compréhension de certains mots.

Si vous voulez vous assurer du forage d’un mot dans votre tête, vous pouvez utiliser l’outil “rappel de mot”. Le seul inconvénient que j’ai remarqué, c’est qu’il manque des antonymes et la recherche vocale ne fonctionne pas hors ligne. Cependant, nous espérons que le développeur se penchera sur cette question et la résoudra avec sa prochaine mise à jour.

English Urdu Dictionary
English Urdu Dictionary
Développeur: EVOLLY.APP
Prix: Gratuit+

4. Dictionnaire Ourdou anglais gratuit (SE Develop)

Applications de dictionnaire anglais-ourdou Bien que n’étant pas une base de données aussi étendue que la première application de la liste; cette application dispose d’une impressionnante base de données d’environ 117 000 articles. Vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi uniquement lors de la première utilisation. Ensuite, vous pouvez l’utiliser hors ligne.

Certaines de ses principales caractéristiques comprennent l’historique des recherches; la liste des favoris, un outil de gestion de l’historique et des favoris! des paramètres de personnalisation tels que la taille et le thème des caractères! un outil de synthèse vocale.

La meilleure partie de cette application est qu’elle vous montre un mot au hasard tous les jours afin que vous appreniez de nouveaux mots même si vous n’avez pas le temps de regarder un mot sinon. Vous pouvez activer ce widget en installant l’application dans la mémoire de votre téléphone. En ce qui concerne le design, je pense que c’est plutôt génial.

Ma seule plainte est que la mémoire interne est assez limiter et afin de rechercher le mot suivant; vous devrez supprimer le précédent.

English Urdu Dictionary Free
English Urdu Dictionary Free
Développeur: SE Develop
Prix: Gratuit

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here