Meilleures Applications de dictionnaire anglais-ourdou

0

Applications de dictionnaire anglais-ourdou: Revenez au début des années 90. Personne n’aurait jamais imaginé être capable de rechercher la signification d’un simple mot anglais directement sur votre téléphone mobile, sans parler d’un Applications de dictionnaire anglais-ourdou. À cette époque, nous étions coincés avec de grandes et encombrantes promesses que nous portions partout, surtout en lisant un livre ou en allant travailler. Grâce à l’avènement de la technologie, vous pouvez maintenant simplement télécharger une Applications de dictionnaire anglais-ourdou sur votre téléphone et vous référer à un dictionnaire comme et quand vous s’il vous plaît.

Si vous êtes un anglophone qui veut comprendre comment dire un mot anglais en ourdou, alors une Applications peut être très pratique. Ceci est particulièrement utile lorsque vous vous rendez dans un endroit où l’ourdou est parlé largement ou lorsque vous voulez communiquer clairement des choses liées au travail. Ces Applications de dictionnaire anglais-ourdou fonctionnent également dans l’autre sens; c’est-à-dire qu’ils peuvent aussi traduire de l’ourdou à l’anglais. Donc, si vous êtes un ourdou natif et que vous voulez améliorer votre anglais, ces applications peuvent être très bénéfiques, même alors.

liste des Applications de dictionnaire anglais-ourdou

1. Dictionnaire Ourdou Anglais Offline Plus Translator

Bénéficiant d’une excellente note d’utilisateur sur le Play Store, cette Applications de dictionnaire anglais-ourdou dispose de plus de 300 000 mots que vous pouvez rechercher en anglais et en ourdou. En dehors de cela, il est également livré avec un traducteur de paragraphe multilingue intégré.

Certaines de ses principales caractéristiques comprennent la navigation hors ligne, dictionnaire anglais-ourdou, dictionnaire ourdou-anglais, dictionnaire anglais-anglais, dictionnaire romain, anglais Urdu Psychologie (pour trouver plus d’informations sur les termes liés à la psychologie), et un outil d’apprentissage en anglais (Urdu édition) pour apprendre la grammaire de base, les phrases et les temps.

Cette application aide à mieux comprendre l’anglais et l’ourdou, au-delà du vocabulaire. Quoi de plus? Il propose également des antonymes et des synonymes, ainsi que l’auto-suggestion pour les deux langues. Si vous n’êtes pas sûr de la prononciation d’un mot particulier, vous pouvez