Applications Android pour appeler gratuit: La communication est un élément essentiel pour maintenir la relation entre l’être humain. Dans les temps anciens, les gens dépendaient des lettres et des télégraphes pour communiquer, mais plus tard, ils passaient au téléphone et au mobile.
À l’heure actuelle, les technologies avancées et Internet et les appareils intelligents sont devenus accessibles à tous. Le mode de communication a totalement changé à la suite du boom technologique.
La distance n’est jamais un obstacle dans la communication en ligne, les gens de n’importe où peuvent parler à tout le monde à tout moment.

Meilleures Applications Android pour appeler gratuit

1. Plus Messenger 

Plus Messenger est une application de messagerie non officielle qui utilise l’API de Telegram.

Applications Android pour appeler gratuit ajoute quelques options supplémentaires à l’application officielle de Telegram:

+THEMES: Changez les couleurs et les tailles de nombreux éléments tels que des les textes, les icones, les entêtes… et créez votre propre thème. Sauvegardez votre thème et partagez-le facilement avec vos amis. Ajoutez les thèmes partagés par d’autres utilisateurs

2. Talkatone 

Restez en contact avec vos proches partout en faisant des appels téléphoniques gratuits et en envoyant
textes via Wi-Fi ou des données cellulaires sans utiliser les minutes de cellule! Commencez à parler avec Applications pour appeler gratuit.

Obtenez un numéro de téléphone gratuit et un numéro de téléphone gratuit pour pouvoir appeler et envoyer des SMS
sans plan de téléphone portable. Utilisez votre numéro de téléphone gratuit ou votre numéro de graveur pour appeler
gratuit aux États-Unis et au Canada! Faites des appels internationaux à bas prix sans utiliser aucun des
vos minutes, et envoyer des messages texte pour rester en contact avec vos amis et
famille où que vous soyez.

Parlez et envoyez des SMS quand bon vous semble, téléphonez gratuitement aux États-Unis et au Canada.
partager en utilisant le Wi-Fi gratuit et la communication de données avec Talkatone!

3. Telegram 

Telegram prend en charge différents types de périphériques et de systèmes d’exploitation. Applications Android pour appeler gratuit fonctionne sur les smartphones et les tablettes basés sur Android, iOS et Windows Phone. La version de bureau de Telegram disponible pour les ordinateurs Windows, Mac OS et Linux. Le télégramme Web est également disponible pour les navigateurs Web sans aucun processus d’installation. Vous pouvez utiliser la version Web de Telegram sur Chromebook, les ordinateurs portables basés sur navigateur Chrome de Google.

4. Nandbox Messenger 

nandbox est une Applications Android pour appeler gratuit gratuit avec une meilleure confidentialité, de plus grands groupes et plus d’options de chat. Vous pouvez personnaliser votre chat avec plusieurs profils et envoyer des fichiers photo, vidéo, audio, et des notes vocales à votre famille, amis, collègues et autres de manière illimitée. Vous pouvez présenter un profil différent à vos contacts pour vous présenter différemment. Tous les groupes sont super, chattez avec un maximum de 1000 membres dans un groupe. Vous êtes invités à créer de nombreuses chaînes de diffusion et à diffuser vos messages à un nombre de membres illimité et à recevoir leurs commentaires sur vos messages.

5. Vyke 

La toute nouvelle application de Applications Android pour appeler gratuit Vyke vous offre jusqu’à 4 numéros mobiles supplémentaires, appels et discussions gratuits et appels et SMS à faible coût, le tout dans une application simple à utiliser.

Nous créons différents profils sur les réseaux sociaux, les sites de rencontres et les sites Web, mais nous distribuons toujours nos numéros de téléphone personnels sans réfléchir. Vyke vous permet de contrôler votre identité mobile tout en gardant votre numéro principal privé.

Obtenez un numéro de téléphone différent pour chaque partie de votre vie, que vous soyez à la maison, au travail, à l’étranger, que vous vous rencontriez, que vous sortiez en couple ou que vous vendiez en ligne. Tout ce que vous devez décider, c’est quand chaque numéro est activé, désactivé ou envoyé à la messagerie vocale.

6. Linphone 

Linphone est une application open source permettant d’effectuer gratuitement des appels audios et vidéos et d’envoyer des messages instantanés. Avec Applications Android pour appeler gratuit, vous êtes joignable à tout moment, même lorsque l’application est fermée, grâce à une connexion internet en wifi ou en 3G/4G.

7. Kimbho 

Kimbho vous rapproche de vos amis et de votre famille en toute sécurité via le chat, le multimédia, les appels vocaux et vidéo, la vidéoconférence et les fonctionnalités de collaboration.

8. TextMe 

La première application de téléphonie et de SMS complètement GRATUITE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here