Meilleures Application pour regarder des films indiens

1

Application pour regarder des films indiens : Je déteste absolument attendre, surtout quand je ne peux rien me distraire. Je suis sûr que tu ressens la même chose. Que ce soit chez un dentiste, dans un avion, dans un salon ou même dans la rue; il peut vous faire sentir anxieux ou ennuyé. Heureusement, les smartphones du 21ème siècle sont entièrement équipés pour nous divertir à tout moment. Et maintenant, ils sont même capables de jouer des films pour nous au fur et à mesure que nous souhaitons regarder. Récemment, nous avons également partagé de nombreuses Application pour regarder des films indiens pour Android.

Au départ, la plupart des Application pour regarder des films indiens  nous permettaient seulement de diffuser des films hollywoodiens, ce qui fait qu’une grande partie de la population se sent exclue. Mais aujourd’hui, il y a beaucoup de services qui offrent non seulement des films de Bollywood mais aussi des films régionaux dans différentes langues comme le punjabi, le bengali, le malayalam, le tamoul et le gujarati. En fait, vous pouvez également avoir accès à des films en anglais, doublés en hindi et dans d’autres langues.

Meilleures Application pour regarder des films indiens

1. Amazon Prime Video

Pour seulement 999 roupies / an, Amazon vous offre l’adhésion Premium, avec une tonne d’avantages, notamment une livraison gratuite et rapide, un accès anticipé aux offres exclusives, Prime Music, et bien sûr, Prime Video. Avec Prime Video, vous pouvez diffuser et télécharger des films et des séries télévisées en hindi, en anglais, en télougou, en tamoul, en marathi et en bengali. Il est pris en charge sur tous les appareils, y compris iOS, Android, PC, ordinateurs portables et Amazon Fire TV Stick.

2. Hotstar

Hotstar est sans aucun doute Application pour regarder des films indiens de divertissement la plus connue sur cette liste, et pour une bonne raison. Il est pris en charge sur les plates-formes iOS et Android, et vous pouvez même l’utiliser via leur interface Web. Hotstar propose des films en hindi, en bengali, en télougou, en marathi, en malayalam, en tamoul et en anglais. Vous pouvez également regarder des nouvelles, des événements sportifs en direct, et des émissions de télévision originaires du réseau Star et HBO. Bien que le service offre du contenu gratuit (limité), il vaut la peine d’améliorer le plan de prime (Rs.199 / mo).