Meilleures Application pour regarder des films indiens

1

Application pour regarder des films indiens : Je déteste absolument attendre, surtout quand je ne peux rien me distraire. Je suis sûr que tu ressens la même chose. Que ce soit chez un dentiste, dans un avion, dans un salon ou même dans la rue; il peut vous faire sentir anxieux ou ennuyé. Heureusement, les smartphones du 21ème siècle sont entièrement équipés pour nous divertir à tout moment. Et maintenant, ils sont même capables de jouer des films pour nous au fur et à mesure que nous souhaitons regarder. Récemment, nous avons également partagé de nombreuses Application pour regarder des films indiens pour Android.

Au départ, la plupart des Application pour regarder des films indiens  nous permettaient seulement de diffuser des films hollywoodiens, ce qui fait qu’une grande partie de la population se sent exclue. Mais aujourd’hui, il y a beaucoup de services qui offrent non seulement des films de Bollywood mais aussi des films régionaux dans différentes langues comme le punjabi, le bengali, le malayalam, le tamoul et le gujarati. En fait, vous pouvez également avoir accès à des films en anglais, doublés en hindi et dans d’autres langues.

Meilleures Application pour regarder des films indiens

1. Amazon Prime Video

Pour seulement 999 roupies / an, Amazon vous offre l’adhésion Premium, avec une tonne d’avantages, notamment une livraison gratuite et rapide, un accès anticipé aux offres exclusives, Prime Music, et bien sûr, Prime Video. Avec Prime Video, vous pouvez diffuser et télécharger des films et des séries télévisées en hindi, en anglais, en télougou, en tamoul, en marathi et en bengali. Il est pris en charge sur tous les appareils, y compris iOS, Android, PC, ordinateurs portables et Amazon Fire TV Stick.

2. Hotstar

Hotstar est sans aucun doute Application pour regarder des films indiens de divertissement la plus connue sur cette liste, et pour une bonne raison. Il est pris en charge sur les plates-formes iOS et Android, et vous pouvez même l’utiliser via leur interface Web. Hotstar propose des films en hindi, en bengali, en télougou, en marathi, en malayalam, en tamoul et en anglais. Vous pouvez également regarder des nouvelles, des événements sportifs en direct, et des émissions de télévision originaires du réseau Star et HBO. Bien que le service offre du contenu gratuit (limité), il vaut la peine d’améliorer le plan de prime (Rs.199 / mo).

Hotstar
Hotstar
Développeur: Novi Digital
Prix: À annoncer

3. JioCinema

Venant de la maison de Reliance Industries, vous savez que JioCinema est un service fiable. En utilisant cette Application pour regarder des films indiens , vous pouvez non seulement écouter mais aussi télécharger des films / émissions de télévision en hindi, en anglais, en kannada, en télougou, en tamoul, en marathi et bien d’autres langues. La sélection de contenu est étendue et le service est disponible sur les plateformes iOS, Chromecast et Android, gratuitement et sans publicité. Le seul inconvénient est que JioCinema est accessible uniquement aux utilisateurs de Jio Sim.

 

4. BeeMovie

BeeMovie est une Application pour regarder des films indiens, mais est certainement un digne concurrent qui s’adresse spécialement au marché du divertissement asiatique. Vous pouvez regarder toutes les dernières versions (films et émissions de télévision) de Bollywood, Tollywood, Hallyuwood, Kollywood et Hollywood (doublé) sur votre téléphone Android. Malheureusement, il n’y a pas d’application officielle, vous aurez donc besoin de télécharger le fichier APK à partir d’un site Web tiers.

5. Spuul

Spuul vous permet de profiter d’un contenu d’une valeur de 10 000 heures, y compris des films anciens et nouveaux en hindi, punjabi, hyderabadi, tamoul, malayalam et bhojpuri. Ils ont les deux, une version gratuite et payante. Avec un compte gratuit, les utilisateurs peuvent regarder / télécharger des films sélectionnés, les ajouter à une liste de surveillance, et synchroniser la liste sur tous les appareils (iOS et Android). Le plan premium permet l’accès au catalogue Premium (sans publicité) et peut être utilisé à Rs. 300 / mois

Spuul - Watch Indian Movies
Spuul - Watch Indian Movies
Développeur: Spuul
Prix: Gratuit+

6. Box TV

Possédé par la firme bien connue, Times Internet, Box TV vous apporte une grande quantité de longs métrages gratuits, disponibles dans un grand nombre de langues telles que l’hindi, le tamoul, le télougou, l’anglais, le marathi, le bengali, le punjabi, l’oriya, Urdu, Kannada et Bhojpuri. Il fonctionne sur les appareils iOS et Android et ne nécessite pas de vous inscrire afin de commencer à diffuser.

 

7. Eros maintenant

Application pour regarder des films indiens International Media Ltd a produit plusieurs films de grandes bannières dans le passé. il est le service de divertissement à la demande de l’entreprise, offrant des films de Bollywood et des films régionaux pris en charge sur les plateformes iOS et Android. Il offre principalement trois forfaits d’abonnement: Basic (gratuit), Plus (Rs. 49 / mois) et Premium (Rs.99 / mois). Le plan de base vous permet de diffuser uniquement des bandes-annonces de films et des vidéos musicales,

8. Airtel TV

À l’instar de JioCinema, Airtel TV est également disponible uniquement pour les utilisateurs d’Airtel SIM. Cela dit, il est chargé de contenu, des films de Bollywood aux films régionaux au contenu international à la télévision en direct aux émissions de télévision populaires. Vous avez également la possibilité de diffuser des bandes-annonces de films à venir, de vous connecter simultanément à 5 appareils et d’accéder à la bibliothèque d’Eros Now (sans abonnement), HOOQ, Sony LIV et YouTube (contenu trié sur le volet). Vous pouvez télécharger l’application sur un téléphone iOS ou Android.

Airtel TV: Movies, TV series, Live TV
Airtel TV: Movies, TV series, Live TV
Développeur: Airtel
Prix: À annoncer

9. Netflix

La plupart d’entre vous connaissez peut-être déjà cette Application pour regarder des films indiens qu’est Netflix. C’est mon préféré, en raison d’une interface sophistiquée, d’un catalogue de contenu colossal, d’un support diversifié pour les appareils et d’une équipe de service à la clientèle efficace. Netflix propose trois formules d’abonnement: Basic (500 Rs / mois, 1 écran en SD), Standard (Rs 650 / mois, 2 écrans simultanés en HD) et Premium (Rs 800 / mois, 4 écrans simultanés en HD / Ultra HD). Vous pouvez écouter en streaming ainsi que télécharger des films populaires et des émissions de télévision en anglais et en hindi. La meilleure partie de ce service est que vous avez accès à son contenu de qualité auto-produit (Netflix Originals) avec l’un des plans.

 

10. Zee5

Zee5 est une filiale de la célèbre société indienne de divertissement, Zee Entertainment Enterprises Limited. Cette application de streaming à la demande offre une légion de contenu comprenant des émissions de télévision et des films en hindi, en bengali, en télougou, en kannada, en oriya, en bhojpuri, en punjabi et en marathi.

En dehors de cela, Application pour regarder des films indiens doublé et les films doublés en Inde du Sud si la langue est une barrière. Quoi de plus? Cette application vous permet également de diffuser Zee Originals comme le tableau n ° 5, Horn OK S’il vous plaît, et Life Sahi Hai. Il existe également une option de diffusion en direct de la télévision que vous pouvez utiliser pour diffuser des émissions de télévision, de la musique et des actualités. Zee5 peut être téléchargé en utilisant un appareil iOS ou Android.

 

11. Live Net TV

LiveNet TV est encore une autre Application pour regarder des films indiens, offrant plus de 800 chaînes VOD + en direct avec un contenu dans neuf catégories, y compris le divertissement, les films, la musique, les documentaires, les nouvelles, la cuisine, les enfants et les religieux. Vous pouvez choisir parmi une myriade de catégories de films tels que Bollywood, Hollywood, Hollywood doublé, animation et films punjabi.

LiveTV Net est livré avec des lecteurs multimédia intégrés tels que MX Player, lecteur XYZ, lecteur XMTV et lecteur Android. Vous seriez heureux de savoir que le service est entièrement gratuit. L’inconvénient est qu’il est pris en charge sur Android et Chromecast uniquement. En outre, l’application doit être téléchargée en tant que fichier APK à partir d’un site Web tiers.

 

12. Voot

Application pour regarder des films indiens Voot a récemment attiré beaucoup d’attention des téléspectateurs indiens en raison d’un vaste assortiment de contenus tels que des séries télévisées autoproduites, des séries Web relatables, des émissions de chaînes populaires telles que Colors, MTV et VH1, et bien sûr, des films à travers les langues comme l’hindi, le kannada et le bengali. Ils ont aussi une catégorie distincte pour les enfants! La meilleure partie de ce service est que vous pouvez en profiter gratuitement en échange de regarder des publicités. Voot peut  consulté via leur interface Web ou sur les appareils iOS, Android et Amazon Fire TV Stick.

13. YouTube

Application pour regarder des films indiens YouTube, comme nous le savons tous; est le plus grand coffre-fort de toutes sortes de vidéos! couvrant des genres tels que les vlogs de beauté, les critiques de gadgets et les vidéos amusantes. Ce que certains d’entre nous ne savent pas, c’est qu’il offre aussi un grand catalogue de films en hindi, anglais, tamoul, telugu, kannada, punjabi, bengali, gujarati et marathi.

Bien qu’il existe quelques sociéter de production de films et utilisateurs qui téléchargent des films gratuitement, les dernières versions et les titres les plus populaires doivent généralement achetés ou loués (dans la section YouTube Movies). Cependant, le prix commence à aussi bas que Rs.20 donc ce n’est pas un gros problème.

YouTube
YouTube
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

 

14. Terrarium TV

Application pour regarder des films indiensV Terrarium TV se distingue du reste des applications sur cette liste en ce qu’il héberge tout le contenu sur les services et les lecteurs de nuage; tout comme le service «ShowBox». Il a une collection massive de films ainsi que des émissions de télévision en haute qualité vidéo (jusqu’à 4k); avec support de sous-titres multilingue.

Vous y accédez en utilisant un tas d’appareils, y compris Android (supporte Chromecast), Amazon Fire TV Stick, et PC. Terrarium TV est un service gratuit avec une interface par excellence. Bien que vous puissiez l’utiliser par lui-même! nous vous recommandons fortement de vous abonner à un service VPN afin de rester à l’écart de tout problème juridique.

15. VidMate

Application pour regarder des films indiens VidMate est une application de divertissement assez populaire qui offre des films Bollywood, Tollywood; Hollywood et Hollywood Dubbed. En dehors de cela;les utilisateurs peuvent également télécharger de la musique et d’autres vidéos; indexées à partir de sources comme Vine, Instagram. YouTube, Dailymotion, Vimeo, Tumblr et Soundcloud. L’interface est très conviviale et vous pouvez diffuser du contenu avec un minimum d’interruption de publicité. Toutes les bonnes choses de côté, l’application VidMate n’est pas officiellement disponible. Vous devrez télécharger le fichier APK à partir d’une source tierce.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here