Meilleures alternatives WiziWig: Il y a environ trois ans, Wiziwig a été victime d’une mort soudaine et soudaine après un remaniement de la loi espagnole. Dans l’un des entretiens, l’opérateur de Wiziwig a révélé que les problèmes avaient commencé peu après que la Premier League anglaise avait montré son hostilité envers le site.

Les modérateurs d’origine ont déclaré qu’ils avaient découvert la résiliation du site à peu près au même moment que le reste du monde, car un courrier électronique à ce sujet avait été envoyé quelques minutes avant l’annonce publique. Finalement, mais malheureusement, ils n’ont pas reçu autant de notoriété et d’appréciation que leur ancien homologue. Récemment, nous avons également partagé la liste des Meilleures alternatives WiziWig de sport gratuits.

Si vous n’êtes pas familier, Wiziwig a fourni les dernières nouvelles et a autorisé la diffusion en direct d’un tas d’événements sportifs, gratuitement. Si vous êtes un passionné de sport qui manque les bons vieux jours de Wiziwig, nous avons le dos. Voici une liste des Meilleures alternatives WiziWig actuellement en ligne:

 

Meilleures alternatives WiziWig 2018

1. Stream2Watch

Stream2watch est un Meilleures alternatives WiziWig;  un choix populaire pour ceux qui aiment avoir toutes sortes de chaînes sportives au même endroit au lieu de surfer sur un tas de sites Web. Pour vous donner une idée juste, ce site Web couvre des sports comme le football, le basket-ball, les fléchettes, le golf, le rugby, le tennis, le volleyball, la lutte, le moteur, les jeux olympiques d’hiver, le hockey et le cricket. C’est un service gratuit qui se vante d’un index complet de contenu sportif, en direct et à la demande.

Vous pouvez trouver des liens vers des événements en direct dans plusieurs langues qui peuvent être diffusées en HD, à l’aide d’un large éventail de périphériques, y compris vos téléphones portables, tablettes et PC. Peu de grandes ligues de jeux que vous pouvez diffuser sont l’EPL, la Ligue des champions, la NBA, la MLB et la LNH. Outre les événements de jeu, vous pouvez également diffuser des chaînes de télévision telles que TLC, FOX, FX, NBC, HBO, MTV, TNT, TBS, Discovery, Showtime et National Geographic.

lire oussi 

2. CricFree

Comme vous pouvez déjà le dire par son nom, CricFree se concentre principalement sur la fourniture de flux en direct pour les événements Cricket. C’est l’une des meilleures alternatives de WiziWig. Par conséquent, si vous êtes un grand fan de Cricket, alors il s’agit d’un site Web qui doit absolument s’adapter. Il vous permet de diffuser un certain nombre de chaînes sportives populaires telles que Sky Sports 1 et Sky Sports 2. Outre le cricket, vous pouvez également diffuser d’autres sports parmi les 12 catégories suivantes: football, tennis, boxe, basketball, rugby, baseball et le hockey. L’interface est extrêmement simple et facile à utiliser.

Pour démarrer, le site permet aux téléspectateurs de participer à des discussions en direct pour discuter des événements sportifs. Vous verrez la fenêtre de discussion à droite de la page d’accueil. Si ce CricFree est géo-bloqué dans votre région, essayez d’utiliser ce site – ESPN Cricinfo (uniquement pour le cricket).

3. 12th Player

Si vous êtes un fan de football, 12th Player pourrait être votre site de prédilection car il s’engage à fournir tous les flux en direct, les actualités et les mises à jour concernant principalement le football. Vous pouvez regarder toutes les grandes ligues et les flux en direct sans aucun frais. Cependant, il est important de se rappeler que la plupart des services gratuits affichent des publicités pour gagner un revenu.

Donc, tant que cela vous convient, ce site vaut la peine d’être consulté. 12th Player fournit également des nouvelles et des flux en direct pour quelques autres sports comme le basketball, le hockey, le tennis et le rugby. Mais pour souligner le point que nous avons fait plus tôt, il est surtout connu pour tout ce qui concerne le football.

4. En direct

LiveTV est encore un autre site Web gratuit de streaming de sport et Meilleures alternatives WiziWig  qui vous permet de regarder gratuitement des jeux et des tournois à travers le monde. Certains d’entre eux sont la NBA, la LNH, l’EPL, la Ligue des champions, la Bundesliga allemande et l’UEFA. À première vue, la mise en page et l’interface de ce service peuvent sembler légèrement désorganisées, mais au fur et à mesure que vous l’utilisez, il est certain que vous allez grandir. Le contenu est trié en différentes catégories telles que “Diffusions à venir”, “Vidéos populaires”, “Événements sportifs de ce mois-ci”, “Table de la ligue” et “Match du jour”.

Cela rend beaucoup plus facile de trouver des événements ou de décider quoi regarder. Le haut de la page d’accueil affiche des sous-catégories telles que “Nouveau sur LiveTV”, “Correspondances de vos équipes” et “Meilleures cotes aujourd’hui”; améliorer votre expérience de navigation plus loin. Il y a même une barre de navigation avec des onglets comprenant les diffusions, les scores en direct, les résultats, les archives vidéo, les paris et les clubs de fans.

5. Wiziwig Nouveau

Wiziwig pourrait être mort mais les développeurs ont eu la gentillesse de consacrer leur temps et leurs efforts à la création de son clone, c’est-à-dire une version plus récente Meilleures alternatives WiziWig. Si vous avez aimé Wiziwig et que vous cherchez quelque chose qui ressemble beaucoup, cela pourrait être la fin de votre recherche.

Le nouveau site Web de Wiziwig ressemble beaucoup au site d’origine. Il offre à peu près le même contenu que Wiziwig. Vous pouvez diffuser des jeux en direct et des événements appartenant à divers sports tels que le rugby, le football, le tennis et le cricket, provenant du monde entier. Tout cela est disponible en haute qualité, gratuitement.

6. SportP2P

SportP2P a un design et une interface très soignés à notre avis. En haut de la page d’accueil, vous trouverez une barre de navigation contenant diverses catégories de sports, notamment le basketball, le football, le tennis, le sport automobile, le rugby et le hockey sur glace. En dehors de cela, vous pouvez également naviguer vers Highlights et Livescore depuis la barre elle-même.

Le contenu est ensuite regroupé sous des sous-catégories telles que Popular et Other (jeux de type country). Au centre de la page, vous trouverez tous les événements diffusés en direct ce jour-là et, au fur et à mesure que vous défilerez, vous verrez les événements qui se sont déroulés dans les prochains jours. C’est très pratique pour trouver le jeu que vous recherchez, sans perdre trop de temps à naviguer. Vous pouvez regarder des ligues comme la Ligue des champions, l’Europa League et le Championnat d’Europe.

7. Stream NFL

NFL Stream est un succès auprès des amateurs de sport, et c’est compréhensible. Il offre des flux en direct dans une grande variété de sports (affichés en grandes icônes), gratuitement. Football, Basketball, Baseball, Hockey, Tennis, Golf, Courses, Sports motorisés, Formule 1, Boxe, Cricket, Tennis de table, UFC, Fléchettes, Snooker, Handball, Cyclisme, Rugby, WWE, Badminton, Volleyball, Sports nautiques, Sports d’hiver, AFL; vous nommez la catégorie et ils l’ont.

NFL Stream vous permet également de soumettre des vidéos et de mettre en signet vos vidéos préférées. Compte tenu de l’étendue de son contenu, c’est certainement une excellente Meilleures alternatives WiziWig. Cela dit, ce site est restreint dans de nombreux pays. Mais ne vous inquiétez pas! Vous pouvez toujours utiliser un bon service VPN pour débloquer le site.

8. Atdhe

Bien que Meilleures alternatives WiziWig Andhe ne soit pas le site Web le plus attractif, le même facteur contribue à sa convivialité. Comment vous demandez? Eh bien, comme ce site est minimaliste, il rend la navigation et la diffusion aussi simples qu’ABC. La barre de navigation offre de nombreuses catégories de sports telles que le football, le tennis, le baseball, le hockey, le GP, le poker, le volleyball, le basketball et le rugby. La page d’accueil affiche tous les événements sportifs que vous pouvez diffuser en direct ce jour-là. Le seul inconvénient est que ce service est disponible uniquement aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cependant, vous pouvez contourner ce problème en utilisant un service VPN.

 

9. Sport365

Sport365 est un service de streaming et Meilleures alternatives WiziWig très connu pour regarder des matchs de football. Outre les flux en direct, vous pouvez également obtenir toutes les dernières nouvelles et mises à jour sur les différentes ligues et matchs. Outre le football, ce site propose également des liens pour diffuser des événements d’autres catégories sportives telles que le cricket, le basketball, le tennis et le hockey. Vous pouvez également filtrer votre recherche en utilisant des catégories telles que “Actualités”, “Regarder maintenant” et “En direct”, situées à gauche de la page d’accueil.

Meilleures alternatives WiziWig dit, nous avons confrontés à deux problèmes insignifiants – A) Trop d’annonces affichées sur toute la page principale, ainsi que des pop-ups. B) Les catégories ne sont pas bien organiser et trouver un événement n’est pas aussi facile que sur les autres sites. Cela dit, la qualité des flux est assez décente et Sport365 mérite une mention sur cette liste.

10. NewSoccer

Comme son nom l’indique, NewSoccer est un service de streaming dédié au football Meilleures alternatives WiziWig. Donc, si vous êtes un passionné de football qui souhaite regarder des ligues internationales et des matchs de clubs sur tous les continents, c’est une bonne option. En plus d’offrir des flux en direct, il vous met également à jour sur les scores et autres nouvelles liées aux jeux.

Quoi de plus? Vous pouvez également obtenir des informations sur différents joueurs, équipes et tickets disponibles pour différents événements. Encore une fois, comme pour Atdhe, le seul inconvénient de ce site Web est qu’il n’est pas accessible dans quelques endroits.

11. BatmanStream

Comme son nom l’indique,Meilleures alternatives WiziWig BatmanStream a un thème Batman accrocheur en ce qui concerne le design. Ils ont choisi un jaune moutarde pour le texte, affiché sur un fond noir qui semble honnêtement très chic. L’interface est géniale aussi. Vous verrez les catégories sportives répertoriées dans la barre de navigation; Certains d’entre eux sont le football, la NFL, le basketball, le baseball, le rugby, le handball, le volleyball, le hockey et le sport automobile.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here