Meilleures alternatives TeamViewer pour pc

1

Meilleures alternatives TeamViewer: Être le technicien dans votre famille ou parmi vos amis est un travail assez difficile. Les aider à travers leurs nécessités techniques peut être excitant, mais lorsque vous devez les guider à travers un appel téléphonique, la tâche peut être très difficile. Mais alors sont venus à la rescousse les applications d’accès à distance, dont la plus populaire Meilleures alternatives TeamViewer.

Outre cet objectif, l’accès à distance vous permet de rester en contact avec vos fichiers depuis votre ordinateur sur votre bureau, ainsi que d’aider les développeurs à accélérer les déploiements. Discutant en particulier des applications industrielles où les centres de données sont accessibles à distance pour la configuration, TeamViewer a été un excellent outil pour la même chose.

Mais, encore une fois, choisir les bons outils est essentiel pour avoir un accès à distance facile à utiliser. De plus, il est sécurisé car il s’agit d’une fonctionnalité essentielle à rechercher. Cette fonctionnalité fait défaut dans TeamViewer, ce qui rend l’utilisation de cet outil compliquée et une mauvaise configuration entraîne également un manque de sécurité. Et le plus important de toutes les applications métier utilisant cet outil est nécessaire pour payer une somme énorme et nous commençons donc à chercher des alternatives fiables à cet outil.

Meilleures alternatives TeamViewer 2018

1. VNC réel

Real VNC est une Meilleures alternatives TeamViewer. Cet outil dispose à la fois de versions gratuites et payantes pour les clients. Le logiciel contient essentiellement un serveur et une application cliente pour le réseau informatique virtuel ou le protocole VNC qui est utiliser pour contrôler l’écran de bureau d’une autre personne à distance. L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un logiciel tel que le VNC réel est la sécurité qui est disponible lors de l’utilisation d’une plate-forme en tant que telle.

Bien que le processus de configuration soit un peu plus fastidieux et compliqué par rapport à TeamViewer, Real VNC fournit un logiciel fiable doté de diverses fonctionnalités telles que le contrôle à distance multiplate-forme, le transfert de fichiers, le chiffrement, l’authentification VNC, les outils de collaboration et la fenêtre de discussion. permet le processus d’accès au bureau à distance plus facile et plus sûr.

La plateforme croisée vous permet de vous connecter à plusieurs PC derrière la même adresse IP publique et de vous connecter individuellement à un ordinateur distant. Le logiciel est disponible pour Windows, Mac OS X, UNIX, Ubuntu, Linux ainsi que pour Raspberry Pi. Le logiciel est gratuit pour un usage individuel et est payer pour un usage commercial.

2. Connexion Bureau à distance Windows

 

Cette fonctionnalité a également été intégrée au système d’exploitation Microsoft Windows, qui dispose à la fois de versions ultimes et professionnelles. Celles-ci ont la capacité d’offrir un accès rapide et facile pour contrôler complètement n’importe quel PC distant. Ce sera le début idéal pour les amateurs et les débutants qui souhaitent explorer l’accès à distance pour les logiciels de bureau, car il est facile à configurer par rapport à TeamViewer et très facile à utiliser en comparaison.

Ce logiciel est disponible sous Windows ainsi que sous Mac X OS et est plutôt préféré à TeamViewer. Pour accéder aux paramètres, vous devrez visiter les paramètres du système dans votre panneau de contrôle d’un système d’exploitation Windows. Ici, vous aurez l’itinéraire du routeur du PC distant sur le port 3389 afin de le diriger vers votre PC. Il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel supplémentaire pour effectuer le travail. Mais le plus grand inconvénient de cet outil est que contrairement à VNC, plusieurs PC ne peuvent pas contrôlés en même temps.

3. Accès à distance Chrome

Oubliez même l’installation d’un logiciel pour utiliser cet outil ou pour chercher un outil. Tout ce dont vous avez besoin est votre navigateur chromer et cette extension gratuite pour votre navigateur est facilement disponible et vous pouvez y accéder pour l’exécuter sur n’importe quel système d’exploitation de votre choix.

Cet add-on permettra à l’utilisateur d’accéder et de contrôler les fichiers et le contenu de n’importe quel poste de travail distant via le navigateur lui-même. Meilleures alternatives TeamViewer s’agit d’une méthode entièrement sécurisée qui permet d’avoir un accès complet aux fichiers et aux dossiers des ordinateurs de bureau distants.

C’est un outil totalement gratuit et le processus de configuration est également très simple et surtout une méthode totalement sécurisée pour le transfert de fichiers. Un outil qui ne nécessite pratiquement aucun travail d’installation et qui est également disponible sans aucun préjugé de plate-forme, l’accès à distance Chrome est l’une des meilleures alternatives pour TeamViewer, en particulier si toutes ces fonctionnalités sont gratuites.

4. LogMeIn

LogMeIn figure parmi les meilleures solutions d’accès aux postes de travail à distance disponibles et constitue une excellente concurrence sur le plan des fonctionnalités de TeamViewer. Bien que la suppression récente de la version gratuite disponible pour le logiciel soit devenue un inconvénient majeur, les fonctionnalités et la qualité de ce logiciel continuent d’être une excellente Meilleures alternatives TeamViewer.

LogMeIn propose diverses fonctionnalités telles que le transfert de fichiers, l’accès à une imprimante locale, l’audio ainsi que le streaming vidéo, le partage de documents avec des collaborateurs, etc. Ce logiciel est pris en charge par Windows ainsi que par MAC OS X. Ce logiciel offre des perspectives uniques d’accès à distance et un prix très inférieur à celui des packages TeamViewer normaux.

5. Join.Me

Joindre est une plateforme qui offre des fonctionnalités polyvalentes en matière de conférence en ligne par rapport à celle de TeamViewer. Ce logiciel développé par LogMeIn est un outil de conférence et de réunion en ligne haut de gamme qui permet à plusieurs personnes de différents endroits de se connecter simultanément. Bien que les fonctionnalités de ce logiciel ne soient pas exactement dans la même assiette pour la comparaison avec TeamViewer en ce qui concerne la connexion multiple et l’accès à Join.

Le logiciel est disponible pour Windows ainsi que pour MAC X OS et offre un son illimité, permettant ainsi à toute personne d’appeler à partir de n’importe quel appareil, à la fois VoIP et lignes téléphoniques normales. Le logiciel offre diverses fonctionnalités telles que l’enregistrement, la réunion en un clic, etc., avec lesquelles une version payante ajoutera environ 250 participants à une seule réunion et à des applications mobiles. Le service VoIP de base est gratuit, tandis que le Pro et les plans d’entreprise sont payants et ajoute de meilleures fonctionnalités de gestion des réunions.

6. Ultra VNC

Un autre outil basé sur VNC est l’Ultra VNC, qui utilise également le protocole informatique de réseau virtuel comme technologie de base. Cet outil est gratuit et a développé sur la base de windows pour l’accès à distance. Une fois la connexion établie, il sera possible de travailler avec d’autres systèmes.

Le processus de connexion et de configuration est simple et une fois que cela est établi; le processus de transfert de fichiers est également rapide et facile. Cela offre un accès à distance complet à tout poste de travail distant avec lequel vous souhaitez travailler. L’une des fonctionnalités les plus importantes à surveiller pour Ultra VNC par rapport à TeamViewer est qu’il est totalement gratuit et que les étapes utilisées sont également simples. L’outil facilite l’accès instantané et le dépannage devient ainsi plus facile. Le seul inconvénient est que cela est disponible uniquement pour la plate-forme Windows jusqu’à présent.

7. Mikogo

Bien que nous ne soyons pas en mesure de proposer une solution Meilleures alternatives TeamViewer en termes de prix, en comparaison, Mikogo est un excellent choix pour ceux qui recherchent des applications professionnelles ou tout autre objectif commercial. Contrairement à Team Viwer, Mikogo n’a pas besoin d’un logiciel à installer pour pouvoir l’utiliser.

Vous pouvez directement l’utiliser depuis votre navigateur et aucune installation de plugin ne sera nécessaire. Il s’agit d’un outil multi-plateforme basé sur le bowser pour l’accès aux postes de travail distants. Certaines de ces fonctionnalités incluent un présentateur d’échange, une application mobile gratuite, un tableau blanc multi-utilisateurs, le transfert de fichiers, etc.

Il est pris en charge dans votre navigateur sur les appareils mobiles PC, Mac, Linux, iPhone, iPad et Android. Ici, les variantes de coûts sont baser sur le nombre de participants.

8. Cisco WebEx

Bien que ce soit la méthode de vidéoconférence établie pour la plupart des entreprises associées à Cisco; WebEx offre plus de fonctionnalités que la simple possibilité de visioconférence de haute qualiter. Grâce à ses applications mobiles et de bureau, cet outil vous permet de vous connecter à différents systèmes.

L’accès au bureau à distance doit obligatoirement  surveillé ou présent de l’autre côté. De l’autre côté, passer par-dessus la souris et l’eyboard est nécessaire pour pouvoir y accéder; et cet outil est livrer avec un modèle gratuit et premium. Meilleures alternatives TeamViewer a un outil privilégié par rapport aux entreprises; et cela est dû aux diverses fonctionnaliter qu’il offre telles que le chat; l’interaction en face à face; le partage de fichiers, la planification à l’aide d’Outlook; les messages protégés par mot de passe; etc.

Il est pris en charge par Windows, Mac OS X, Linux ainsi que par les applications mobiles et dispose d’une version payante lorsque plus de 3 personnes sont impliquée en fonction du nombre croissant d’utilisateurs.

9. AMMYY Admin

Ceci est une solution de bureau à distance gratuite qui peut utilisée aussi bien par les particuliers que par les entreprises. Le plus grand avantage de cet outil réside dans le fait que le logiciel de ce type est un très petit fichier de 1 Mo qui peut offrir des fonctionnalités étonnantes d’accès à distance au bureau ainsi que diverses fonctionnalités supplémentaires telles que le chat en direct et le transfert de fichiers.

L’autre raison importante de choisir cette Meilleures alternatives TeamViewer est qu’elle est plus sécurisée et qu’elle intègre la voix intégrée pour permettre l’administration du système, une installation facile et des présentations à distance. La facilité de configuration ainsi que le fait qu’il consomme un minimum de données et occupe une petite taille en font une alternative désirée, en particulier dans les applications professionnelles. Cet outil est gratuit pour les particuliers et payé à des fins commerciales sous des modèles. En outre, cet outil est uniquement disponible pour Windows, ce qui constitue un inconvénient pour un outil aussi génial.

10. Splashtop

Meilleures alternatives TeamViewer offre à la fois des modèles gratuits et payants et est disponible pour les entreprises et les particuliers. Pour une configuration personnelle comme la plupart des autres outils; vous pouvez configurer et utiliser gratuitement;mais uniquement jusqu’à la période d’essai. La meilleure caractéristique de cet outil est que la configuration de cet outil sur Windows ou MAC vous aidera à accéder et à contrôler les fichiers et autres contenus à distance via vos téléphones Android ou vos téléphones mobiles iOS; ce qui est tout à fait incroyable.

Et toutes ces fonctionnaliter qui rendent cet outil incroyable ne qu’un ajout au fait que ce transfert et cet accès sont très sécuriser. Profiter de vos médias peut également se produire à distance avec facilité car il y a un minimum de latence sur l’audio ainsi; que sur le streaming vidéo. Cet outil est également idéal pour le transfert de fichiers; et la version gratuite peut utilisée pour un usage personnel jusqu’à 5 ordinateurs. Cela signifie que vous pouvez compter sur cet outil à des fins de dépannage; même s’il est principalement utiliser pour accéder aux médias à distance.

En outre, cela fournit un transfert de sable sécurisé d’accès aux fichiers entre plates-formes et l’expérience utilisateur avec cet outil a été très positive. Cette fonctionnalité est disponible pour les téléphones Windows, MAC OS X, Linux, Android et iOS. Elle est gratuite pendant 6 mois et commence à coûter à la fois aux particuliers et aux entreprises après la période de gratuité.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here