meilleur correcteur d’orthographe 2018

0

meilleur correcteur d’orthographe 2018: Vous trouverez des “meilleur correcteur d’orthographe 2018” corrigeant snobement les gens partout, mais quand vous en avez réellement besoin, pas de chance! Que vous soyez un rédacteur publicitaire, un éditeur, un propriétaire de petite entreprise, un développeur Web ou un étudiant, tout contenu écrit exige une perfection grammaticale. Cependant, parfois, même les anglophones les plus compétents pouvaient faire des erreurs stupides. Heureusement, il existe certains logiciels qui constituent un excellent outil pour vérifier les fautes de frappe ou les erreurs grammaticales.

Il peut détecter et rectifier plus de 250 erreurs grammaticales, ce qui vous permet d’écrire en toute confiance sur le Web. Vous pouvez simplement copier-coller votre contenu / document sur leur site ou obtenir celui spécialement conçu pour MS Office, vous n’avez donc même pas besoin de vous connecter à leur site Web. Vous obtiendrez des suggestions détaillées concernant votre contenu, ce qui se traduira par une rédaction beaucoup plus précise.

La seule chose à faire est que si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités avancées, vous devez mettre à niveau vers leur version premium. Et cela vous coûtera de l’argent! De plus, vous voudrez peut-être examiner d’autres solutions pour voir celle qui convient le mieux à vos besoins.

meilleur correcteur d’orthographe 2018

1. Ginger

Ginger est un meilleur correcteur d’orthographe 2018 assez facile à utiliser, doté de fonctionnalités telles que la personnalisation du thème du clavier, du texte prédictif, du correcteur orthographique, du dictionnaire, des emoji, la traduction de 40 langues et le lecteur de texte. Ce site Web comporte également une section «entraîneur personnel» que vous pouvez utiliser pour identifier vos erreurs les plus courantes. Ginger est accessible sur un large éventail de plates-formes, y compris Mac, iOS, Android, Chrome, Safari et Windows. Bien que le site soit en grande partie gratuit, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers d’autres fonctionnalités telles que la correction d’épreuves au fur et à mesure de la frappe, l’analyse des erreurs et le rephraser des phrases.

Récemment, nous avons également partagé les meilleurs sites comme FingerHut 2018.

2. Slick Write

Slick Write est sans aucun doute l’un des logiciels de vérification de grammaire les plus sophistiqués. Contrairement à Ginger, ce service ne comporte aucun plan payant sur site. Chaque fonctionnalité offerte est disponible gratuitement! Certaines de ses fonctionnalités les plus populaires incluent une recherche rapide pour obtenir plus d’informations sur un mot / une phrase, une variété de vocabulaire, des statistiques clés, la personnalisation des paramètres avancés, un associateur de mots et l’activation / désactivation des conseils.

meilleur correcteur d’orthographe 2018 est idéal pour tout le monde, en particulier pour les professionnels, les étudiants et les blogueurs. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez utiliser cette extension logicielle que pour Chrome et Firefox; il n’y a pas d’applications séparées pour les autres plates-formes.

3. Vérification grammaticale

Si vous recherchez un meilleur correcteur d’orthographe 2018 simple et gratuit qui n’a pas de fioritures mais qui exécute toutes les tâches de base, la vérification grammaticale est une option intéressante. Vous devez simplement aller sur leur site Web, insérer le texte que vous souhaitez relire et cliquer sur “Free Check” ou “Deep Check”.

Alors que meilleur correcteur d’orthographe 2018  détecte les fautes d’orthographe, donne des suggestions de grammaire et de style, le bouton Deep Check vérifie toutes les mêmes choses, sauf qu’il est plus détaillé et peut identifier des erreurs difficiles à détecter. Le contrôle de grammaire comporte une section de blog contenant des sujets intéressants tels que Comment écrire un livre, Sites à vérifier pour le plagiat et Sujets de rédaction les plus controversés. Quoi de plus? Si vous devenez un utilisateur fidèle de Grammar Check, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20% sur votre abonnement Grammarly!

 

4. Fumée blanche

WhiteSmoke est un meilleur correcteur d’orthographe 2018 reconnu sur le marché. Forbes l’a classé comme l’outil d’écriture numéro un pour toute entreprise! Semblable à d’autres logiciels, ce logiciel offre également des suggestions concernant trois aspects – l’orthographe, le style et la grammaire. En outre, WhiteSmoke se vante d’un vérificateur de plagiat intégré et de plus de 100 modèles de CV et de courrier électronique. Ce logiciel est pris en charge sur diverses plates-formes, notamment Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Windows, Microsoft Word et Mac OS. Notre seule déception avec Whitesmoke est que, tout comme Grammarly, ce n’est pas gratuit. Vous pouvez choisir parmi l’un de ses trois plans à partir de 6,59 $ par mois.

5. PaperRater

PaperRater est un autre favori parmi les écrivains professionnels. Semblable à WhiteSmoke, ce logiciel permet également de vérifier le plagiat sur le site Web. En outre, meilleur correcteur d’orthographe 2018 corrige efficacement toutes les fautes de grammaire et d’orthographe. Vous obtenez également un correcteur en ligne qui analysera en profondeur votre contenu et proposera des suggestions sur différents paramètres tels que l’utilisation du vocabulaire, le début des phrases, la lisibilité, l’identification de la voix passive et les phrases à éviter. Il est particulièrement utile pour les étudiants de soumettre des essais académiques ou d’autres documents volumineux, car cela vous donne une idée de ce que vous noterez avec votre texte actuel.

6. 1Checker

1Checker est un site Web entièrement gratuit qui transforme votre écriture en quelque chose de plus professionnel. Cet outil vérifie efficacement votre grammaire, votre orthographe, votre style et votre vocabulaire, tout en traduisant votre texte dans différentes langues si nécessaire. Vous pouvez l’obtenir sur un tas de périphériques tels que Windows, Mac, Windows 8, ainsi que sous forme de plugin Word, de plug-in Outlook et de votre navigateur. Il suffit de créer un compte et de commencer. 1Checker vous donne également accès à des modèles pour différents types de documents au cas où vous ne sauriez pas par où commencer.

7. ProWritingAid

ProWritingAid est un site web avec une interface par excellence. Il est actuellement utilisé par plus de 500 rédacteurs, éditeurs, étudiants, auteurs et autres professionnels. Ce logiciel propose un rapport détaillé sur votre texte, couvrant des aspects tels que la grammaire, les mots surutilisés, le style, les phrases clichées, la longueur des phrases, les pronoms, l’allitération, la transition et la diction. En dehors de cela, il a également un dictionnaire intégré et un vérificateur de plagiat. ProWritingAid est disponible sur Mac, Windows, Chrome, Microsoft Word et Google Docs. Malheureusement, ce logiciel a un prix si vous ne voulez pas définir de limite à la longueur de votre document ou être en mesure de modifier à mesure que vous écrivez. Vous pouvez acheter le logiciel pour 50 $ / an ou faire un essai gratuit si vous n’êtes pas sûr.

8. GrammarBase

Comme son nom l’indique, Proofread Bot analyse automatiquement votre document / texte en profondeur pour détecter d’éventuelles erreurs, puis propose des suggestions pour corriger ces erreurs. Proofread Bot peut rectifier le style, la ponctuation, les temps, la stimulation et la lisibilité. Tout comme GrammarBase, ce meilleur correcteur d’orthographe 2018 n’a pas besoin d’être intégré à votre appareil séparément. Vous pouvez simplement copier votre contenu et le coller dans la case vide située directement sur la page d’accueil. Cela dit, si vous souhaitez l’installer pour une plate-forme particulière, vous serez heureux d’apprendre que ce logiciel est pris en charge sur Microsoft Office, Google Docs, Android, Chrome, WordPress, Drupal, Firefox et Facebook.

9. VirtualWritingTutor

Encore un autre meilleur correcteur d’orthographe 2018, VirtualWritingTutor peut compter les mots, corriger les fautes d’orthographe, vérifier les fautes de grammaire et de ponctuation, proposer des suggestions de reformulation en utilisant une meilleure grammaire et vocabulaire et apprendre à prononcer correctement les mots. Si vous êtes professeur ou écrivain, ce site vous aide également à améliorer vos compétences en relecture. Tout cela sans aucun frais! Cela dit, vous devez devenir membre (gratuit) si vous souhaitez vérifier 3000 mots. Les non-membres ont une limite de mots de 500 mots seulement. Pour relire votre contenu à l’aide de meilleur correcteur d’orthographe 2018, il vous suffit de copier-coller votre texte dans la zone vierge.

10. SentenceChecker

SentenceChecker n’est peut-être pas meilleur correcteur d’orthographe 2018 le plus populaire. Cependant, il est certainement l’un des plus efficaces, soutenu par une interface extrêmement simple et sophistiquée. La page d’accueil n’est absolument pas encombrée, ne affichant qu’une seule case blanche où les utilisateurs doivent taper ou coller le texte / document à corriger. Une fois que vous appuyez sur le bouton “Vérifier le texte”, il met en évidence les erreurs et vous aide à les corriger. Quoi de plus? SentenceChecker peut traduire et corriger votre texte dans plus de 25 langues différentes. En outre, il dispose également d’un vérificateur de plagiat intégré.

11. Outil de langue

Un autre meilleur correcteur d’orthographe 2018 open source, Language Tool, fonctionne de manière assez similaire à After The Deadline, en ce sens qu’il vérifie votre texte en l’insérant dans la case blanche affichée sur la page d’accueil. Il montre vos erreurs en les mettant en évidence en utilisant différentes couleurs sur lesquelles vous pouvez cliquer pour voir exactement ce que vous avez fait de mal.

Après La date limite peut être relue dans plus de 20 langues, dont l’italien, l’ukrainien, le néerlandais, le polonais et le persan. Bien que les fonctionnalités de base soient disponibles gratuitement, vous pouvez toujours effectuer une mise à niveau vers votre plan premium pour vérifier davantage de mots, accéder à leur module complémentaire Microsoft Office et détecter des erreurs grammaticales plus difficiles à détecter.

12. SpellCheckPlus

SpellCheckPlus est un meilleur correcteur d’orthographe 2018 facile à utiliser, disponible à la fois dans une version gratuite et dans une version professionnelle. La différence réside dans le fait qu’en utilisant ce dernier, vous pouvez éviter les publicités ennuyeuses, accéder à un éditeur redimensionnable, à des leçons de grammaire interactives, à un rapport détaillé des erreurs et à bien d’autres fonctionnalités. Cela dit, la version gratuite devrait suffire si vous recherchez un outil de relecture de base pour des écritures ou des documents occasionnels. Pour utiliser le site, vous ne devez télécharger aucune application ou fichier APK. Tapez ou collez votre texte en anglais dans la case, puis sélectionnez l’option “Vérifier le texte”.

13. Gramlee

Gramlee n’est pas votre meilleur correcteur d’orthographe 2018. Au contraire, il constitue un excellent correcteur de contenu sérieux, y compris un mémoire et de gros documents importants. En fait, il s’agit plus que d’un simple correcteur, vérifiant votre texte au-delà des orthographes et des ponctuations, vous laissant du contenu court, précis et bien sûr grammaticalement parfait. Gramlee fonctionne de manière légèrement différente de celle des autres sites Web énumérés ici. Vous devez coller votre contenu dans la boîte et leur envoyer. Ensuite, ils réviseront votre texte et enverront le matériel révisé directement dans votre courrier électronique dans les 24 heures. Malheureusement, le service n’est pas disponible gratuitement, mais vous ne payez que 3 cents le mot, ce qui est extrêmement abordable pour la plupart.

14. Nounplus

Nounplus est un meilleur correcteur d’orthographe 2018 entièrement gratuit qui détecte les fautes de grammaire et d’orthographe les plus courantes et tente de les corriger. Il est destiné à tous et à tous ceux qui ont besoin de relire leur texte. que ce soit pour les médias sociaux, les devoirs scolaires ou les affaires. Nounplus travaille à travers un

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here