Gagner de l’argent sur internet 2018

0

Gagner de l’argent sur internet: Aujourd’hui, j’ai pensé partager certaines des meilleures alternatives Google AdSense pour Gagner de l’argent sur internet sur votre blog. Blogging est la passion pour moi que ce que j’aime faire à temps plein. Démarrer un blog est un peu facile mais le problème est de générer le trafic dont vous avez besoin pour optimiser votre blog pour les moteurs de recherche dont vous avez besoin de suivre les facteurs d’optimisation essentiels pour un meilleur classement dans les moteurs de recherche.

La raison pour laquelle vous devez générer du trafic, trouver des clients potentiels pour votre entreprise, gagner de l’argent grâce à la monétisation, le résultat ultime est de gagner de l’argent. Quand il s’agit de Gagner de l’argent sur internet avec votre blog, Google Adsense est la méthode la plus choisie pour un blog de monétisation pour les startups.

Comme Google Adsense est une politique stricte en matière de clics incorrects d’annonces sur votre blog, votre compte AdSense est interdit et le montant que vous gagnez est remboursé aux annonceurs. Si vous franchissez la limite, votre blog peut être complètement banni pour postuler à Google Adsense. Donc, nous recherchons les meilleures alternatives Google Adsense pour faire des dollars décents sur notre blog. Donc, après des recherches, j’ai trouvé plein de solutions de rechange Adsense pour tirer le meilleur parti de votre blog.

Google AdSense Alternatives 2018 pour Gagner de l’argent sur internet

Bien que nous recommandons le Adsense pour toute sorte de startups en ligne pour gagner de l’argent en ligne sans aucune difficulté, il existe de nombreuses limitations et restrictions dans Adsense. Il existe de nombreuses méthodes de monétisation que j’ai mentionnées ci-dessous que vous devez implémenter dès maintenant pour votre blog.

1. Affiliate Marketing – Faire un revenu passif

Le marketing d’affiliation est le moyen lucratif de générer des revenus passifs pour votre blog dans un laps de temps très court et la meilleure alternative adsense pour Gagner de l’argent sur internet. Contrairement à AdSene, vous n’avez pas besoin d’un trafic énorme pour Gagner de l’argent sur internet, même si vous avez ciblé le trafic. Presque tous les produits avaient leur propre programme d’affiliation pour atteindre les clients potentiels.

Vous pouvez choisir n’importe quel produit en fonction de votre créneau écrire un examen complet en profondeur ajouter vos liens d’affiliation lorsque l’un de vos lecteurs fait un achat, vous obtiendrez une commission décente. La Commission varie entre 1 et 1 000 $. Dans certains programmes d’affiliation, vous recevrez votre commission même pour le renouvellement des clients qui ont acheté le produit avec vos liens d’affiliation.

Le marketing d’affiliation est le moyen le plus léthargique de Gagner de l’argent sur internet sans faire croître votre entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les pistes, vous pouvez facilement accéder à votre liste de diffusion ou à votre moteur de recherche. Le marketing d’affiliation est la grande alternative Google AdSense selon mon opinion.

2. Infolinks – Excellentes alternatives à Google AdSene

Gagner de l’argent sur internet est un autre excellent programme parallèle à Google AdSense. Infolinks est la meilleure alternative à Google AdSense qui prend en charge différents types d’annonces telles que les bannières, les annonces liées aux liens, etc., qui peuvent augmenter vos revenus publicitaires globaux. Il est similaire à celui de l’AdSene qui paye ses clients pour mille impressions et la consultation de la page.

Nous vous recommandons d’inclure les Infolinks avec Google AdSense pour gagner un peu plus d’argent. Le seuil de paiement minimum est de 50 $, ce qui peut facilement être atteint. Infolinks a un programme de référence lorsque vous référez un utilisateur aux Infolinks, vous recevrez une commission pour son gain jusqu’à 1 an. Dans l’ensemble, je peux dire qu’Infolinks est un programme digne d’être mentionné dans cette alternative à Google AdSense.

Inscrivez-vous pour Infolinks

3. Chitika – Solution de monétisation instantanée

Chitika est l’une de ces grandes alternatives Google AdSense que je recommande pour tout démarrage. On peut faire une somme énorme si vous mettez en œuvre les bonnes stratégies avec ce programme. Même le Chitika a le programme de référence par lequel vous pouvez gagner de l’argent même dans votre inactivité. Dans l’ensemble, c’est la meilleure façon de monétiser votre blog pour en tirer un profit instantané. Je dirai que ce sont les meilleures alternatives Google AdSense disponibles.

S’inscrire à Chitika

4. Clickbank – Meilleur programme pour les sites Web Deal

il est un autre programme d’affiliation qui vous permet de gagner facilement avec votre blog établi. Clickbank offre les liens d’affiliation en texte, lorsque vos lecteurs ont acheté un lien particulier, vous en aurez fini avec la commission. il est offre une grande variété de widgets, de liens HTML dans le texte et d’autres coupons pour faire de votre visiteur unique un client. Vous pouvez gagner de l’argent avec les actions appropriées en utilisant ClickBank.

Je vous recommande de créer un site Web Deal et de le monétiser avec Click Bank, vous pouvez facilement atteindre le gain de quatre ou cinq chiffres avec Clickbank uniquement. Clickbank est un autre programme donnant des résultats pour faire de l’argent sur votre blog. Enfin, il s’agit d’une autre meilleure alternative à Google AdSense.

Inscrivez-vous pour Clickbank

5. Publicité directe – Vendre et gagner!

 

La publicité directe est un autre moyen facile et instantané de vendre les zones de publicité de votre blog pour Gagner de l’argent sur internet direct. Vous pouvez simplement inclure la page de publicité (voir mon blog préféré ShoutMeLoud Page de publicité pour obtenir une idée) dans votre blog et capturer les annonceurs directs. Ils ont pensé à annoncer leur produit ou service sur votre blog.

Une fois que vous avez le client, vous pouvez facilement vendre la section Annonces aux annonceurs pour un prix mensuel fixe. En capturant l’annonceur direct par vous-même, vous éliminez l’intermédiaire qui vous fait économiser des sommes énormes.

Afin d’obtenir vos annonceurs directs, votre blog doit avoir l’autorité dans votre créneau et vous devez avoir le trafic ciblé qui retourne sur investissement (ROI) pour l’annonceur alors vous devez créer une page d’annonce et commencer à vendre des annonces unité dans votre site Internet. C’est une autre grande alternative à Google Adsense.

6. Media.net Ads by Yahoo

il est l’une des meilleures alternatives Google AdSense pour Gagner de l’argent sur internet. Media.net publiera également des annonces pertinentes sur votre contenu, ce qui améliorera votre CTR et augmentera vos revenus publicitaires globaux. Si vous ne pouvez pas utiliser Adsense sur votre blog pour quelque raison que ce soit, alors vous devez consulter ce réseau d’annonces de Yahoo qui est la meilleure alternative à AdSense. Vous pouvez utiliser votre site media.net avec des sites de compte illimités une fois que vous avez obtenu l’approbation de l’un de vos sites.

S’inscrire à media.net

7. revenus Hits

Hits de revenus est un nouveau réseau publicitaire qui est l’une des meilleures alternatives adsense actuellement pour Gagner de l’argent sur internet. Je l’ai personnellement essayé sur certains de mes blogs sur lesquels Adsense n’est pas pris en charge et les résultats sont assez impressionnants. Je recevais un RPM moyen de 1 $ de ce réseau publicitaire, ce qui n’est pas du tout mauvais. Leur soutien est très réactif et poli. La meilleure partie de Revenue Hits est que vous n’avez besoin d’aucune autorisation pour l’utiliser sur votre blog.

Simplement, cliquez sur Inscription et utilisez votre compte d’éditeur d’annonces instantanément. Ils offrent différents types de placement d’annonces pour des blogs tels que Banner, Slider, Pop Under, Top Banner; Top Box; etc. Si vous rencontrez des difficultés pour faire approuver les comptes d’autres réseaux publicitaires tels que media.net; alors vous devez essayer réseau publicitaire une fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here