Débloquer KAT avec KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018

1

KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018: Comme les services de streaming numérique comme Netflix continuent d’augmenter, de moins en moins de personnes restent fidèles aux bons vieux “sites torrent”. En surface, cette statistique peut sembler avoir diminué rapidement. Cependant, la vérité est qu’il y a encore un gros morceau de chercheurs de divertissement qui ont été coincés avec. Et pour être juste, il y a une raison valable à cela; les restrictions sur la disponibilité et les plans surévalués, sans oublier, le manque de commodité “supplémentaire” qui vient avec le simple téléchargement de contenu.

Au cours des dernières années, nous avons vu une horde de sites de torrents aller et venir mais seulement quelques bons ont résisté à l’épreuve du temps. Un tel site était Kickass Torrents, un favori chaud pour beaucoup. Malheureusement, il a été bloqué dans la plupart des régions; nous en reparlerons un peu. Les bonnes nouvelles sont qu’il existe toujours des moyens de contourner ce problème. Mais avant que nous ne retombions sur la solution, nous aimerions aborder quelques points (si vous connaissez le monde des torrents, passez à KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018. Récemment, nous avons également partagé des sites proxy Yify.

Débloquer KAT avec KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018

Qu’est-ce que Kickass Torrents?

KAT était l’un des sites les plus fiables dont la popularité a atteint des sommets vertigineux en un rien de temps. Le site a permis aux gens de télécharger un large éventail de médias, y compris des films, de la musique, des émissions de télévision, des logiciels, des livres électroniques, et plus encore, sans dépenser un seul centime. KAT était le plus grand site de torrents de son temps avec une base de données massive d’utilisateurs. D’une manière ou d’une autre, ce site avait beaucoup plus de fans comparé à d’autres bons hôtes torrent tels que The Pirate Bay et Extra Torrent.

Pourquoi KAT a-t-il détruit?

Comme nous le savons, télécharger des torrents est illégal et les héberger, encore plus. Et lorsqu’un service illégal reçoit autant d’attention, il a aussi des problèmes. KickAss Proxy et Sites Miroirs en était littéralement le Pablo Escobar des sites de torrents, changeant de nom de domaine et s’échappant à chaque fois. Le service a officiellement détruit l’année dernière après qu’Artem Vaulin, le propriétaire de KAT, a été arrêter en Pologne à la suite d’une enquête approfondie. Tous les autres domaines Kickass bien connus ont également été supprimés.

Quels sont les sites proxy / miroir?

Comme les termes le suggèrent, KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018 sont créer pour servir de réplique du site original de Torrent. Heureusement, certains membres du personnel et webmasters du KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018 qui étaient identiques à ceux officiels. Vous pouvez découvrir et télécharger des torrents, regarder le nombre de semoirs et de leechers, même poster un commentaire comme avant. Cela dit, ils ne sont pas aussi attrayants qu’ils l’étaient. Néanmoins, vous pouvez accéder à ces sites même si le site principal / les autres domaines sont bloqués pour votre emplacement.

Les meilleurs sites de proxy et de miroir Kickass:

Vous trouverez beaucoup de KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018 la seconde où vous tapez ces mots sur Google. Cependant, il est important de noter que beaucoup d’entre eux sont soit faux ou inactifs. Certains posent même une menace pour votre appareil car ils contiennent des logiciels malveillants. Récurer ceux qui sont non seulement actifs, mais aussi incroyablement rapides, peut sembler une tâche énorme. Nous avons sélectionné une liste des sites les mieux optimisés auxquels vous pouvez accéder sans utiliser de proxy:

 

Liste de proxy Kickass Status
katcr.co Travail
kickass.unlockproject.co Vers le bas
kat.proxybit.loan Travail
kickass.cd Travail
kat.gameking.pw Vers le bas
thekat.info Travail
kickass.st Travail
kat.sitescrack.info Travail
kickass.cm Travail
kickass.unlockproject.today Vers le bas
kickass.immunicity.st Travail
katcr-co.proxydude.xyz Vers le bas

 

Sites de Torrent alternatifs:

KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018 La plupart d’entre vous ne quitteront peut-être jamais le camp de KAT. Cependant, il se peut que vous ayez des difficultés à accéder aux sites miroirs. Pour de tels moments, vous pouvez toujours essayer d’utiliser d’autres moteurs de recherche populaires comme The Pirate Bay, YTS.ag, Demonoid et Extratorrent.

 

Un mot d’avertissement:

Pour commencer, vous aurez besoin d’un client torrent tel que Bittorrent et d’une connexion Internet stable. Mais il est également important de ne pas oublier d’utiliser un service VPN et un bloqueur de publicités avant même de commencer à surfer sur l’un des sites torrent / miroir. Sans un service VPN, vous donnerez essentiellement votre position (via l’adresse IP) aux autorités concernées, ce qui entraînera d’autres accusations criminelles ou de lourdes amendes. En ce qui concerne les pop-ups et les publicités, ils sont généralement juste ennuyeux; mais dans ce cas, ils peuvent être très nocifs. Alors utilisez les sites torrent si vous en avez besoin, mais utilisez-les en toute sécurité.

ENfin

Certains d’entre nous ne peuvent tout simplement pas se passer de “torrenter” et même penser que ces sources cesseraient d’exister, peuvent être assez troublantes. Cependant, avec les KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018 répertoriés dans cet article, vous pourrez profiter d’une expérience similaire à celle du site Web d’origine. Kickass Torrents était, et est toujours l’un des noms les plus difficiles sur le marché. Si vous êtes un utilisateur fidèle de KAT, nous espérons que vous trouverez ces liens utiles. Restez à l’écoute pour rester à jour sur KickAss Proxy et Sites Miroirs en 2018 plus récents et meilleurs. Nous les ajouterons bientôt à cette liste!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here