Comment Télécharger Grammarly pour iOS / iPhone

2

Comment Télécharger Grammarly pour iOS: Vous avez peut-être entendu parler de Grammarly plus tôt car c’est l’un des meilleurs outils pour les écrivains ou vous pouvez dire pour tout le monde qui tape n’importe quoi sur un téléphone mobile ou un PC. Grammarly vous permet d’écrire le contenu ou tout ce que vous voulez sans erreurs de grammaire.

Il y a plusieurs fonctionnalités disponibles dans l’application Grammarly qui comprend un vérificateur de plagiat, corriger les erreurs de grammaire et bien d’autres. Si vous êtes un auteur de contenu, alors Grammarly est l’outil indispensable pour vous.

Comment Télécharger Grammarly pour iOS

J’utilise personnellement Grammarly sur mon téléphone portable et mon PC. Cela m’aide beaucoup de plusieurs façons, comme vérifier le plagiat pour le contenu que j’ai écrit et trouver les erreurs de grammaire dans le document écrit.

Comment Télécharger Grammarly pour iOS / iPhone

Si vous êtes un utilisateur iOS, vous pourriez vous demander si Grammarly est disponible pour iPhone? Alors laissez-moi vous dire que maintenant Grammarly est officiellement disponible pour les appareils iOS aussi. Vous pouvez également profiter de toutes les fonctionnalités de Grammarly sur votre téléphone portable.

Grammaire est disponible pour les appareils iOS sous la forme de clavier qui rendra votre expérience de frappe plus lisse et vous aidera à écrire couramment l’anglais sans erreurs de grammaire.

Comment télécharger Grammarly pour iOS / iPhone?

etap 1

Maintenant, vous vous demandez peut-être comment puis-je installer l’application Grammarly sur mon iPhone puis laissez-moi vous dire que l’installation et l’utilisation de Grammarly sur un appareil iOS est assez facile, il est identique à l’utilisation d’un autre clavier par défaut.

Il vous suffit deComment Télécharger Grammarly pour iOS Keyboard à partir de la boutique sur votre téléphone mobile et vous serez alors prêt à utiliser la grammaire sur votre appareil iOS également. Grammarly application est disponible gratuitement sur le magasin iOS gratuitement, vous n’avez pas à payer un seul centime pour l’installation de Grammarly sur l’appareil iOS aussi.

Grammarly est pris en charge sur tous les appareils iOS fonctionnant sur iOS version 9.3 ou ultérieure.
Si votre version d’iOS est 9.3 ou plus récente, ouvrez l’App Store sur votre téléphone mobile.
Dans l’App Store, recherchez “Grammarly Keyboard”.
Maintenant, si vous avez déjà un compte Grammarly, entrez les informations de connexion ou Inscrivez-vous pour un nouveau compte.
Après cela, appuyez sur le bouton “Ajouter Grammarly Keyboard”.
Maintenant, cliquez sur “Ajouter un nouveau clavier”.
Choisissez grammaire à partir de là.
Puis basculez “Autoriser l’accès complet”.
Boom! Ouvrez n’importe quelle application et commencez à écrire en utilisant l’application Grammarly.
Vous êtes maintenant prêt à profiter de l’application Comment Télécharger Grammarly pour iOS.

etap 1

Grammaire est disponible gratuitement ceux qui veulent juste corriger les erreurs de grammaire! mais si vous voulez profiter de toutes les fonctionnalités de Grammarly comme vérificateur de plagiat et beaucoup d’autres; alors vous devez acheter l’abonnement premium Grammarly qui vaut la peine d’acheter et il y a quelques Grammarly Remise également disponible si vous achetez l’abonnement premium.

Enfin, en conclusion, je voudrais dire que vous devriez essayer Grammarly une fois et je suis sûr que vous allez adorer la grammaire et ses fonctionnalités qui ne sont pas offertes par un autre outil ou une application. Une autre grande chose à propos de Grammarly est qu’il est disponible pour toutes les plates-formes telles que iOS, Android, Windows.

Enfin

Comment Télécharger Grammarly pour iOS: Si vous achetez un abonnement Premium Grammarly, vous pouvez l’utiliser dans tous vos appareils. Si vous avez des questions concernant l’application Grammarly ou si vous avez des suggestions / problèmes, merci de nous le faire savoir via la section des commentaires ci-dessous. Nous serions ravis de vous assister.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here