Comment débloquer quelqu’un sur Twitter?

0

Comment débloquer quelqu’un sur Twitter: Chaque fois que nous sommes frustrés par des mises à jour offensives d’une personne sur les médias sociaux, nous utilisons l’option de blocage. Mais il est courant que tout le monde appuie accidentellement sur l’option Bloquer. Si vous êtes une personne qui est dans la confusion de savoir comment débloquer quelqu’un sur Twitter, ce poste est spécialement conçu pour vous. Bloquer une personne ne prend pas beaucoup de temps car cela ne prend que quelques pas. Mais ce n’est pas la même chose pour le déblocage. Vous ne pouvez pas voir d’option directe sur Twitter. C’est pourquoi j’ai trouvé un guide pour débloquer quelqu’un.

Peut-être que vous êtes une personne qui ne sait même pas comment bloquer quelqu’un sur Twitter. Et, il n’est pas approprié d’expliquer la méthode de déblocage dans ce scénario. Par conséquent, j’ai ajouté la section de blocage en premier.

Comment débloquer quelqu’un sur Twitter?

Lisez et suivez les étapes ci-dessous pour bloquer quiconque sur Twitter.

Étape 1: Visitez twitter.com depuis votre navigateur. Ensuite, appuyez sur le bouton Connexion. Vous verrez quelques champs pour entrer vos informations d’identification.

Étape 2: Une fois que vous vous connectez avec les informations d’identification appropriées, ce que vous voyez est votre page d’accueil Twitter. Le prochain travail consiste à trouver le profil de la personne que vous souhaitez bloquer. S’il / elle figure dans votre liste de suiveurs, allez aux abonnés.

Étape 3: Là, vous pouvez trouver tous vos abonnés. Choisissez le profil exact en un seul clic.

Étape 4: Cliquer sur le profil d’une personne vous amène à son calendrier. Regardez le droit à leur nom. Tu ne peux pas voir un bouton en forme d’engrenage? Il suffit de frapper dessus.

 

Étape 5: Vous obtiendrez un certain nombre d’options. Cliquez sur Bloquer à partir de là.

Comment débloquer quelqu’un sur Twitter?

 

Étape 6: Twitter vous demandera de confirmer votre décision de blocage. Si vous avez décidé de bloquer cette personne en particulier, n’hésitez pas à appuyer immédiatement sur Bloquer.

C’est tout. Vous avez appris à bloquer quelqu’un sur Twitter. Comme vous venez de le voir, ce n’est pas une tâche gigantesque.

Ensuite, plongons au cœur de ce post. comment bloquer une personne sur Twitter.

Il existe deux façons différentes de débloquer des personnes sur Twitter. Le premier est la méthode individuelle par laquelle vous ne pouvez pas débloquer plus d’une personne à la fois tandis que la seconde est utilisée pour débloquer des personnes en vrac.

Tout d’abord, je vais partager la méthode pour débloquer une seule personne sur Twitter.

Comment débloquer quelqu’un sur Twitter?
Vous devez suivre les étapes ci-dessous attentivement pour débloquer une personne sur Twitter.

Étape 1: La toute première étape consiste à vous connecter à votre compte Twitter. Allez sur twitter.com >> appuyez sur Connexion >> entrez vos informations d’identification. Voilà!

Étape 2: Lorsque vous voyez votre page d’accueil, vous devez trouver le profil de la personne que vous aimez voir débloqué. Tant qu’ils restent bloqués, vous ne pouvez pas voir leur calendrier. Mais il existe un moyen facile d’obtenir la même chose.

Recherchez simplement leur nom d’utilisateur en utilisant le champ de recherche situé dans la partie supérieure droite de l’écran. (Oui, vous devez connaître leur nom d’utilisateur.Si vous ne le faites pas, la méthode en bloc peut également être utilisée pour débloquer un seul compte).

ENFIN

J’espère que vous savez Comment débloquer quelqu’un sur Twitter? Vous avez deux méthodes différentes pour faire la même chose.

Dans le cas où vous vous trouvez dans un dilemme concernant ce sujet, n’oubliez pas de me contacter en utilisant le champ de commentaire ci-dessous. Je ferai de mon mieux pour me débarrasser de ton chaos.

Ne pensez-vous pas que ce post aidera tous vos amis? Aidez-nous à propager les mots en appuyant sur un (pas de restrictions! Vous pouvez tout utiliser) des boutons de partage donnés ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here