Ajouter de la musique à Instagram Stories: Maintenant, vous pouvez facilement Ajouter de la musique à Instagram Stories avec l’aide de certains outils. Si vous téléchargez une vidéo sur Instagram, vous pouvez ajouter votre chanson préférée à la vidéo, puis la télécharger sur Instagram. Vous pouvez ajouter une piste ou de la musique à l’une de vos vidéos.

Comme Instagram est l’une des meilleures plateformes de médias sociaux où les utilisateurs partagent leurs vidéos, images et souvenirs préférés avec leurs abonnés. Si vous téléchargez une photo ou une vidéo sur Instagram, vous aurez l’option d’ajouter des filtres que vous pouvez appliquer à la vidéo ou à la photo.

Malheureusement, il n’y a pas d’option sur Instagram pour ajouter de la musique aux vidéos en cours de téléchargement. C’est pourquoi vous aurez besoin d’un outil tiers pour ajouter de la musique aux vidéos Instagram. Il existe différentes applications ou outils disponibles sur Internet qui peuvent vous aider à ajouter de la musique aux vidéos. Mais ici, nous avons partagé certaines des applications cool qui rendront votre tâche plus facile d’ajouter de la musique à des vidéos.

Comment Ajouter de la musique à Instagram Stories?

Le processus d’ajout de musique à Instagram vidéos est assez facile, vous avez juste besoin d’avoir un outil parfait qui peut faire cette tâche de l’ajout de musique. Ici, j’ai partagé certains des outils impressionnants qui vous aideront dans cette tâche. Jetez un oeil ci-dessous pour en savoir plus sur ces outils.

1. InstaVideo

C’est le tout premier outil pour Ajouter de la musique à Instagram Stories et la chose la plus importante à propos de cet outil ou application est que cet outil est utile si vous avez besoin de vidéos seulement pour le téléchargement sur Instagram. Si vous souhaitez télécharger des vidéos sur Youtube ou ailleurs, cet outil n’est pas parfait pour vous. Vous pouvez l’utiliser pour télécharger sur Instagram uniquement. Cet outil est spécialement conçu pour les utilisateurs d’Instagram pour ajouter des morceaux de musique sur les vidéos Instagram.

2. VidLab

Un autre bon outil pour ajouter de la musique à des vidéos est le VidLab qui est très utile pour ajouter des pistes musicales aux vidéos et avec l’ajout de musique, vous pouvez couper, recadrer etc avec l’aide de cet outil. Avant d’ajouter de la musique à des vidéos, vous devriez avoir téléchargé la piste musicale sur votre téléphone mobile après que vous pouvez ajouter votre piste préférée à la vidéo sans aucun tracas.

3. Musique de fond pour la vidéo

Musique de fond pour la vidéo

Voici une autre application pour les utilisateurs Instagram qui aide à ajouter de la musique à des vidéos Instagram. La bonne chose à propos de cette application est qu’elle est disponible pour iOS et Android les deux utilisateurs. C’est un outil pratique et léger qui permet d’ajouter des pistes de musique aux vidéos.

Remarque: Si vous ajoutez des éléments musicaux protégés par des droits d’auteur sur vos vidéos, il est probable qu’Instagram supprime votre vidéo ou que la musique soit mise en sourdine en cas de réclamation pour atteinte aux droits d’auteur. Donc, il est recommandé d’utiliser les pistes de musique libres de droit sur les vidéos.

Enfin

J’espère que vous avez une idée de comment Ajouter de la musique à Instagram Stories. Si vous n’êtes toujours pas en mesure d’ajouter des morceaux de musique! ou si vous avez des questions à ce sujet; n’hésitez pas à le demander dans la section des commentaires ci-dessous. Nous serions heureux d’avoir de vos nouvelles.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here