Activer le mode sombre de YouTube sur Android

1

Activer le mode sombre de YouTube: Je vais vous raconter une méthode sur Comment activer le mode sombre de YouTube dans Android. Vous pouvez utiliser cette méthode pour activer le mode sombre tout en regardant sur YouTube. Les utilisateurs peuvent utiliser cette méthode sans root. Je vais partager une méthode intégrée pour utiliser le mode sombre de YouTube dans un smartphone.

Pendant longtemps, les utilisateurs d’Android avaient supplié Google d’activer le mode sombre sur leurs téléphones Android. Ce qui est enfin disponible et les utilisateurs peuvent maintenant activer le mode sombre de YouTube dans Android, ce qui est une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android. Cependant, YouTube apk Android Dark Mode est disponible sur Internet et vous permet de faire de même, mais Google a officiellement publié cette fonctionnalité. Par conséquent, nous n’avons plus besoin de l’utiliser.

Quel est le mode sombre

Le mode sombre, comme son nom l’indique, est un mode ou un type de réglage qui transforme l’écran en couleur sombre. De même, le mode sombre de YouTube est un mode qui modifie la mise en page de l’application YouTube. La principale raison d’utiliser ce mode est qu’il permet d’économiser la batterie et protège également la vue pendant la nuit, en particulier lorsque vous utilisez un téléphone doté d’un écran AMOLED tel que le Samsung J7. Vous utilisez YouTube en blanc depuis le début. Mais il est maintenant temps d’apporter quelques modifications à la mise en page.

Pourquoi choisir le mode sombre

Comme son nom l’indique, le mode sombre modifie la disposition de l’écran en noir. Lorsque vous utilisez une application ou même un téléphone, sa luminosité affecte la vue. L’activation du mode Obscur baissera la lumière et vous évitera éventuellement de vous faire mal aux yeux. Une autre raison est que lorsque la majeure partie de la zone de l’écran devient noire, la plupart des pixels s’éteignent, ce qui permet de réduire l’utilisation de la batterie de votre téléphone. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser non seulement l’application mais votre téléphone en mode sombre.

Activer le mode sombre de YouTube sur Android

Il s’agit d’une méthode intégrée permettant d’Activer le mode sombre de YouTube dans Android. Les utilisateurs peuvent visualiser facilement des vidéos YouTube de nuit en utilisant cette méthode. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application ou un logiciel. Vous avez juste besoin de modifier quelques paramètres.

  1. Appuyez sur l’icône en haut à droite de l’application YouTube. Il ouvrira votre compte YouTube.
  2. Maintenant, sélectionnez les paramètres, qui est la sixième option de la liste que vous voyez.
  3. Vous verrez quelques options de réglage, à partir de celles-ci, appuyez sur général.
    Dans les options de configuration générales, vous verrez «Thème sombre». Appuyez
  4. dessus pour l’activer.

Vous avez terminé. Maintenant, vous pouvez Activer le mode sombre de YouTube et économiser la vie de votre batterie ainsi que votre vue.

LIRE OUSSI: Activer le mode sombre de YouTube sur iPhone

Enfin

Il existe plusieurs applications, mods et autres astuces disponibles sur Internet qui pourraient vous aider à faire de même. Mais nous vous recommandons de ne pas les utiliser car ces applications peuvent demander des autorisations pour rooter votre Android, ce qui pourrait être préjudiciable. Mettez simplement à jour votre application YouTube et Activer le mode sombre YouTube. Il n’économise pas uniquement la batterie et protège la vue, il donne également à vos vidéos un aspect classique pendant la lecture.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here