10 Meilleures applications comme Instagram

3

Meilleures applications comme Instagram: Peu importe combien vous niez, une fois par demi-heure, vous ne pouvez pas survivre sans défilement sur Instagram. Ces applications comme Instagram sont comme la partie obligatoire de notre calendrier quotidien. Qu’il s’agisse de photos personnelles ou de potins sur les célébrités, Instagram est comme votre meilleur ami pour tout révéler.

liste des Meilleures applications comme Instagram

1. Flickr

Télécharger l’application: AndroidiOS

Je suis sûr que Flickr aurait déjà laissé son impact sur vous sous la forme d’un site Web. Mais maintenant, il est temps d’y accéder sous la forme d’une plate-forme beaucoup plus simple et plus facile qui est l’application mobile de celui-ci. De télécharger vos photos pour accéder à celles publiées par d’autres, c’est assez simple sur Flickr.

C’est pourquoi j’ai décidé de l’inscrire dans la catégorie des Meilleures applications comme Instagram sur le dessus. Flickr a même une fonction supplémentaire d’éditer vos photos sur cette plate-forme, tout comme les offres Instagram.

Flickr vous offre 1000 Go d’espace pour enregistrer et partager vos photos et je pense que c’est parfaitement suffisant même si vous êtes une célébrité de renommée mondiale. Des photos aux vidéos, vous pouvez facilement les stocker dans le rouleau de caméra Flickr.

Les fichiers associés à Flickr le rendent encore plus amusant pour les utilisateurs comme le recadrage, l’édition, les filtres et bien d’autres. Vous pouvez rejoindre des millions de groupes sur cette application et il ya comme des milliards de photos postées sur cette plate-forme tous les jours afin que vous ayez l’endroit idéal pour explorer les meilleurs médias du monde entier.

2. Snapchat

Télécharger l’application: AndroidiOS

Snapchat est l’une des Meilleures applications comme Instagram pour Android ainsi que pour les utilisateurs iOS et c’est même mon préféré aussi. L’application a tellement à offrir qu’elle bloque littéralement d’autres applications. Snapchat est une application de partage de messagerie instantanée et de partage de médias populaire qui est surtout préférée par les personnes qui se soucient de leur vie privée.

Qu’est-ce qui fait de Snapchat l’application la plus sûre au monde? Eh bien, c’est le fait que tous les textes et fichiers multimédias partagés par Snapchat sont auto-destructibles.

Cela signifie qu’une fois que l’utilisateur l’a vu, il disparaît automatiquement, ce qui signifie que les gens n’ont aucune trace pour vous pointer ou capturer votre conversation après un certain temps. Vous pouvez également mettre les vidéos ou les photos comme votre histoire, tout comme Instagram.

Il existe différentes fonctionnalités de Snapchat qui le rend assez similaire aux autres applications comme Instagram. Vous obtenez également des filtres sympas à appliquer en cliquant sur les images ainsi que la prise en charge de l’édition. Dans l’ensemble, Snapchat est vraiment une merveilleuse application de partage de médias.

3. Imgur

Télécharger l’application:  AndroidiOS

Que ce soit des images mignonnes ou des jeux amusants, vous arrivez à tout sur Imgur. Les utilisateurs précédents étaient fous de surfer tout le temps sur son site Web et une fois l’application lancée, le processus était encore plus simple pour les utilisateurs. C’est une option assez amusante à inclure dans la liste des Meilleures applications comme Instagram.

Tout comme Instagram, la fonction principale d’Imgur est de partager des fichiers multimédias avec vos amis et les personnes ajoutées à votre compte Imgur.

Plutôt que des vidéos, Imgur se concentre davantage sur les GIFs car ils sont courts et amusants. Vous pouvez même aller pour différentes catégories d’images et de GIFs comme la randonnée, le cosplay, les chats, les animes, les moments wtf, etc. La gamme est si large et si riche que vous en aurez marre du défilement.

Il y a comme des millions de personnes actives sur Imgur en fait, à un moment donné, vous allez le trouver plus populaire que Instagram lui-même. Que ce soit un meme ou une image folle / virale que vous allez trouver ici avant n’importe où ailleurs. Cela en fait une plate-forme de partage de photos amusante et très populaire.

Meilleur emulateur Bluestacks 3

4. We Heart It

Télécharger l’application: AndroidiOS

We Heart Il est Meilleures applications comme Instagram l’une des applications de partage de photos les plus productives comme Instagram et les raisons pour lesquelles vous saurez quand vous l’essayerez. L’application est beaucoup plus organisée que toutes les autres applications de cette liste et c’est pourquoi j’ai vraiment aimé celui-ci.

We Heart It ou WHI est une source très importante d’atteindre des photos étonnantes dans les catégories comme Voyage, nourriture, maquillage, fitness, art, mode, citations et bien d’autres.

Et les images trouvées ici sont en fait assez professionnelles, donc si vous utilisez un blog, vous devez installer cette application pour des images parfaites. Le processus proposé sur cette application est simple, vous devez cœur (comme) l’image, collectez-le dans votre toile et partagez simplement ce que vous aimez.

Bien que les principales fonctionnalités de cette application sont gratuites, mais il existe encore des achats in-app disponibles pour les mises à niveau en elle. Cependant, je pense que l’application vaut la peine d’inclure dans la liste des Meilleures applications comme Instagram et est assez polyvalent dans son contenu de photos ainsi que des vidéos.

5. Muzy

Télécharger l’application: AndroidiOS

Muzy est une merveilleuse application gratuite dont l’objectif principal est d’aider les gens à partager des images et des collages sur cette plateforme. L’application compte plus de 20 millions d’utilisateurs enregistrés et c’est en effet l’une des plates-formes les plus créatives et des Meilleures applications comme Instagram.

Ce qui m’a le plus plu chez Muzy, c’est sa fonction d’interconnexion. Cela signifie que vous pouvez partager directement des photos de Muzy vers d’autres plateformes comme Twitter, Instagram, Facebook, etc.

Vous avez la fonctionnalité non seulement de partager vos fichiers multimédia, mais aussi de les éditer et de les transformer en quelque chose de plus créatif. Et en dehors du partage de médias, vous pouvez également afficher le statut du texte ici aussi. Cela signifie que l’application est assez polyvalente que sur Instagram elle-même.

Ce qui est génial, c’est que Muzy est totalement gratuit et ne contient aucun achat intégré. En fait, il vous offre un espace illimité pour stocker vos photos aussi. Cependant, comme Instagram, il ne vous permet pas de partager des vidéos et se limite à partager des photos et des collages seulement.

6. Flipagram

Télécharger l’application: AndroidiOS

Flipagram est l’une des Meilleures applications comme Instagram les plus uniques et la raison en est qu’il est entièrement dédié aux vidéos uniquement. C’est l’application vidéo la plus simple à travers laquelle vous avez juste besoin de rassembler vos trucs et à travers les outils fournis, vous pouvez littéralement les transformer en une vidéo bien faite.

Partagez ce que vous aimez vraiment et Flipagram est une application qui peut transformer même les moments ennuyeux en amusement avec ses filtres et options de musique.

Comme Instagram est entièrement dédié à la plupart des images, je pense que les gens devraient vraiment devenir un peu créatifs en utilisant Flipagram. Ils ont des millions de titres dans leur bibliothèque ainsi que des effets merveilleux pour aider les utilisateurs ici.

Eh bien, bien sûr, il y a quelques achats in-app pour de meilleures fonctionnalités, mais Flipagram a beaucoup à offrir dans la version gratuite elle-même. Ainsi, une fois que vous avez créé des vidéos, vous avez la possibilité de les partager directement sur la même plate-forme ou sur d’autres plates-formes; ce qui en fait l’une des applications les plus avancées comme Instagram.

7. Path

Télécharger l’application: AndroidiOS

J’ai trouvé que Path était plus comme Facebook que d’autres Meilleures applications comme Instagram mais il y a quelques fonctionnalités récurrentes qui le rendent parfait pour cette catégorie. C’est une plateforme simple et assez intéressante pour capturer et partager tout ce que vous voulez.

Maintenant, vous pouvez facilement partager les meilleurs moments de votre vie avec un peu de retouches et d’édition pour rendre les choses crues meilleures qu’avant.

En fait, le partage des médias n’est pas la seule chose que vous pouvez faire avec l’aide de Path. Il y a encore plus que vous pouvez faire à travers cela. Vous pouvez poster à propos de vos check-ins dans les hôtels, restaurants et autres lieux à travers elle aussi. Et vous pouvez également partager des films, des chansons, des émissions télévisées que vous regardez en ce moment.

Votre vie privée est également bien maintenue sur cette application aussi. Vous pouvez décider qui surveillera vos mises à jour et qui ne gardera pas votre profil privé. Bien que gratuit, Path a également quelques achats intégrés.

8. Pinterest

Télécharger l’application: AndroidiOS

Est-ce que vous plaisantez littéralement que vous n’av